Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Voilà comme promis mes photos de cette 1ere édition des Shootsessions.. Bon visionnage Porsche 911 Carrera (Patrice68): http://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/sets/72157622551071148/ Rig Shot: Voilà qu'en pensez vous? Le reste ici: /hors-sujet-f17/shootsessions01weil-am-rhein-pics-by-japan-spirit-t7542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Super shoot mais attention, dans cette rubrique ne devrait apparaitre que les photos de Porsche. Pour les autres belles autos, il y a un post dans la rubrique "hors sujet" pour les mettre (/hors-sujet-f17/galeries-des-belles-autos-t183.htm). De même, il est préférable de les poster sous forme de "vignette" pour une meilleur lisibilité Si tu veux un coup de main pour "refaire" ton post dans les régles, fait moi signe. J'adore celle-ci tout particulièrement: Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trés beau shoot et pour le lieu il est top J'adore la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Cette 964 "Gulf" était mauve avant, si je ne me trompe pas... Belle remise en état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 OutSlider a écrit:Super shoot mais attention, dans cette rubrique ne devrait apparaitre que les photos de Porsche. Pour les autres belles autos, il y a un post dans la rubrique "hors sujet" pour les mettre (/hors-sujet-f17/galeries-des-belles-autos-t183.htm). De même, il est préférable de les poster sous forme de "vignette" pour une meilleur lisibilité Si tu veux un coup de main pour "refaire" ton post dans les régles, fait moi signe. J'adore celle-ci tout particulièrement: Bravo !!! désolé oui je veux bien un coup de main pour refaire le post Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Belles photos et plus particulièrement celle où les voitures sont en mouvement. Mention spéciale pour la porsche dans une belle robe : superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai déplacé ton post complet ici: /hors-sujet-f17/shootsessions01weil-am-rhein-pics-by-japan-spirit-t7542.htm et n'ai laissé que les photos de Porsche dans ce sujet (j'ai mis à jour ton post). Superbes shoots en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Outslider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 A ton service camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Trés belles photos Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites