dom13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour, Ca y'est mes jantes en 17" cup1 arrivent Par contre, se pose la question des pneus. J'ai trouvé le doc ci-dessous qui semble favoriser les contisport 2. Qu'en pensez-vous? Par ailleurs, si vous avez des bons plans, des adresses (allemagne, belgique...) Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 J'avais beaucoup aimé mes S02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bleuvanille59 a écrit:J'avais beaucoup aimé mes S02 C'est marrant, il les place juste un poil en dessous des "Continental"... Quelqu'un a eu des "continental"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour moi aussi bridg s02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai déjà eu les deux... j'ai du bridg actuellement, et je repasserai aux contis à la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 En ayant eu les 2, Bridge S02 sans hésitation ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 berik a écrit:En ayant eu les 2, Bridge S02 sans hésitation ! ! Comme quoi les avis sont partagés... l'un pense revenir au conti et l'autre au bridge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites