Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Les pare-pièrres Thierry, il manque les pare-pierres!!!! et les petits écrous qui tiennent les bols de freins, tu sais, ceux que tu as peints après les avoir nettoyés!!! Le varioram, tu ne peux pas le découper à la dremmel dans de la carte plastique et le peindre avant de la poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour tous les compliments. moteur à l'origine et modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Vache c’est bluffant, très très jolie, pas autant que l’originale évidemment mais magnifique quand même . Bravo pour ta patience et le travail accompli Thierry. Tu as là une UT model Unique, une pièce de collection qui fait envie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est une véritable petite merveille que tu as réalisé là.... Toutes mes félicitations Thierry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle est vraiment splendide, si tu veux te lancer sur une verte aventure, n'hésites surtout pas, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bravo Thierry IMPRESSIONNANT Celle ci rentre dans mon garage!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut Thierry, tu n'auras vraiment trainé, mais le résultat est magnifique, je suis pressé de l'admirer de plus près, va falloir que je vienne de faire un petit coucou chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu passes quand tu veux Antoine avec Dominique et Jérôme. encore une fois merci à tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ta 993 modèle 1:1 est une S ou une 4S ? Je croyais que c'était une 4S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est une 4S avec une grille de 2S peinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bleuvanille59 a écrit:C'est une 4S avec une grille de 2S peinte... Il reste donc à notre ami à mettre le sticker 4S sur le capot arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu crois bien Ebrie c'est une 4S. bleuvanille59 a écrit:C'est une 4S avec une grille de 2S peinte... c'est une 4S avec une grille de 4S et les étriers rouge. Je sais pour les logos je les attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Mince alors, ou c'est-y que j'ai vu une grille de 2S ????? C'est pas beau de vieillir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Au début du post elle a la grille 2S normal à la base s'en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Félicitations Thierry pour ce travail d'orfèvre !! Même celle ci, tu l'as dejà posé sur les pavés du Nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bientôt d'autres photos avec quelques détails supplémentaires. Merci à tous pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 La vache, c'est impressionnant !!!!!!!!!!!!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 La voila avec des nouveaux logos sur capot,coffre,jantes et un pare soleil et la modif des sorties d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 superbe.....on dirait la vraie (d'ailleurs c'est la vraie???) je trouve juste, si je peux me permettre, que les photos donnent l'impression que le bas du bouclier avant est un peu gros au niveau des aérations des radiateurs d'huile. C'est une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu as raison Laurent , UT Models n'a pas respecté l'échelle sur quelques pièces et c'est vrai qu'elle n'ont pas la finftion des AutoArt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Vous avez vu les potos ma prochaine Superbe Thierry Très beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Superbe Thierry, t'as fait comment pour la bande "pare-soleil" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci, pour le pare-soleil c'est un décalque maison comme les logos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je découvre à l'instant ce post et......je suis sur le cul !!!! Bravo Thierry, c'est absolument magnifique comme réalisation, j'ai fait énormément de modèles réduits quand j'étais plus jeune et j'imagine le boulot que ça représente !! Juste une chose, comment arrives-tu à créer des décalques "4S" ou logo de capot? Et la bande de pare-brise ?? Encore bravo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Olivier, pour les logos c'est à partir d'une photo qu'il faut redimensionner et puis l'imprimer sur une feuille décalque vierge. encore un petit plaisir pour les yeux,quelques photos de Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Superbe les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour Thierry, Félicitation pour ce travail d'orfèvre. Au delà de cette maquette, je découvre en photos le modèle 1:1 de ta 993 : elle est tout bonnement SPLENDIDE J'espère pouvoir la voir un de ces quatre à Bondues. A+ Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour Ludo, merci du compliment,et j'espère aussi pouvoir venir vous faire un petit coucou à Bondues où l'esplanade un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Thierry, je l'ai donc vu ce matin de visu et elle est vraiment magnifique, encore plus belle que sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci à tous. Je te retourne le compliment Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 thierry993S a écrit:Merci à tous. Je te retourne le compliment Ludo. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici quelques photos faites ce samedi avec la belle et ses petites sœurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 7 février 2010 Comme toujours, top tes photos Edouard et dans toutes les conditions.Pas trop mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ca va le dos à survécus, mais c'est du sport l'arrière d'une 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Quelle auto, quelles miniatures, quel garage !!!!Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 7 février 2010 Si je ne connaissais pas les lieux, je dirais : " mais comment il a fait pour rentrer sa voiture dans sa maison ?"Belles photos et belles UT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Dis Thierry, tu ne serais pas un peu (voire beaucoup) passionné par Porsche Sinon, super les vitrines : faites maison ou achetées (si oui, chez quelle enseigne STP) ?Vraiment un bel écrin pour ta magnifique 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 les vitrines ? Je mettrai bien un petit billet sur Ikéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bien vue Laurent,elles viennent bien de chez ikéa avec quelques modifications,cadre mis en gris métal plus miroir dans le fond.Je pense que l'on est tous pasionnés sur ce forum Ludo quand on voit nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Alors bien vu Lau.Comme tu dis Thierry, nous sommes tous passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites