Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour j'ai une 964 c2 à usage piste quand je sort d'un virage serré,mon alimentation se coupe par moment la voiture broute comme si il n'y avais plus d'essence ou elle déjauge,après elle repart ,par contre au ralenti pas de problème et en stationnement je peut accélérer jusqu'a 6500 ss coupure!! ma pompe à 150000 kms,combien de temps dure elle en moyenne et y a t'il plusieurs pompe sur ce genre de voiture,je crois que la mienne est sous les pieds du passager avec une trappe extérieur merci de vos conseil FRED C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je pense que ton soucis vient plutôt d'une connexion électrique un peu lâche sur ta platine au niveau de ton relais DME... Cette cochonnerie est plutôt du genre capricieuse en vieillissant. Commence par mettre un relais DME neuf, et un coup de bombe de néttoyant contact éléctriques type KF sur le socle de la platine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites