Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxence22

Elle ne démarre plus... ma 964 !!!!! RESOLU !!!!!!!!

Messages recommandés

voila que ma 911 ne démarre plus encore une fois !!

il y a 15 jours ,j'ai changer la batterie ( une neuve de 72 AM )

tout marchait bien , mais depuis 2 jours , quand j'actionnais le démarreur , ça mettait 4 secondes a démarrer !! bon pas trop inquiet !!

et ce matin , j'ouvre ma porte de la 911 et , un truc me saute aux yeux , la lumiere intérieure ne s'allume pas ????
je met le contact, tout s'allume et puis clac , rien ne démarre !!
la poisse !!!!!!
je teste donc ma batterie avec un petit testeur de merde made in china et verdict 50%
je teste ma batterie de la saab pour comparer: 70%

donc ni une ni deux , je cours acheter un gros chargeur de batterie, je ne voyais que ça !!
je teste ma batterie avec le gros chargeur de 120AM que je viens d'acheter ; verdict : rouge 20%

elle est déchargée !!

anectdote ; Ma mère a un gros souçis :
sur Sa volvo V70 cross contry , batterie hs tout le temps et c'était l'autoradio qui pompait le jus , meme contact éteind !!

donc je me demande ou je peux avoir une perte de courant ; auto radio aussi ?? car je l'éteind pas quand je coupe le contact.. il se rallume tout seul quand je redémarre !! peut etre la la cause ?? ou alors le ventilo de chauffage ? j'ai lu quelque part que ça arrivait parfois sur les 911 ; qu'il reste enclenché !!!


résultat ce soir si ma voiture re- démarre ???

j'ai rdv chez porsche le 19 octobre pour résoudre ce problème avant de venir a folembray ...

.........................................................................
Ps ; je me suis aussi trouver comme un gros con , l'autre jour ,
je monte dans ma voiture , met la clée dans le contact , ne tourne pas la clée, parce que mon téléphone sonne ,je répond et reste au téléphone 15 minutes, je raccroche , actionne le démarreur et pareil que dalle , pas de jus , comme une batterie a plat !!

la c'était pas le cas , c'était l'anti démarrage !! , je suis sortie , fermé la voiture, attendu 2 minutes et puis j'ai re démarrer sans problèmes !!!

...............................................

elles nous en font voir nos 911 avec l'electronique !!!!!
:197: :197:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un coupe batterie sur la mienne sinon normalement le gros ampli me vide la batterie en un peu plus d'une semaine...

ça coûte rien et ça se monte facilement Wink

par contre tu ne peux le mettre que si elle dort à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui .. effectivement !! pour mon cas , je sais pas !!

chez porsche ils trouveront la perte de charge en testant !!!

je vais faire un test un fois chargée,, je vais commencer par éteindre a chaque fois mon auto radio pour voir la différence!!!

pour ton coupe batterie ..
automatiquement , tu laisses la voiture ouverte ? du coups ...!!
et tu dois remettre ta pendule a l'heure a chaque fois
dans mon cas , je laisse tjs la voiture ouverte dans mon garage , mais quand je pars en déplacement, je ferme la voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxence22 a écrit:
pour ton coupe batterie ..
automatiquement , tu laisses la voiture ouverte ? du coups ...!!
et tu dois remettre ta pendule a l'heure a chaque fois
dans mon cas , je laisse tjs la voiture ouverte dans mon garage , mais quand je pars en déplacement, je ferme la voiture !!


oui, je dois remettre la pendule à l'heure (si j'en ai besoin, en général je ne m'en sert pas) et reconfigurer l'autoradio (si besoin aussi, en général je mets juste un cd ou je me sert de la fonction scan)

du coup effectivement tu ne peux pas te servir de la fermeture centralisée et elle reste ouverte, c'est pour ça que je te disais qu'il faut qu'elle dorme à l'intérieur, en déplacement je la fais rouler régulièrement pour pas être embêté...
mais du coup comme je ne roule pas souvent avec en semaine, ça évite qu'elle se décharge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batterie chargée et puis rien que dalle . que nini :187: :187: :187:
j'ai du jus au contact ; tout est alllumé ; les phares , le klaxon marche . la batterie ne montre aucuns signes de faiblesses..
et en tournant la clée , ça fait clac et rien !!!

je suis aller chez feu vert la faire controler .. 100% de charge et 100% bon état ! normal. elle a 15 jours .. neuve!!

rdv pris chez porsche .. pas avant le 17 octobre en fait ..
un pote viendra me chercher avec son plateaux. et on l'emmenera ..!!

c'est soi le Neiman , l'alarme ou le démarreur ? au dire de :

" Rual auto sport a rennes " a voir et faire une recherche de panne..

je devais monter mes durits avia aujourd'hui et du coups j'ai pas eut le temps .. trop pris avec cette tuile ...

on verra le diagnostic a la fin du mois d'octobre. en attendant , faut etre patient !!!

:187: :187: :187: :187:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme probleme sur ma 964 a l'époque, et c'est bien le démarreur

maxence22 a écrit:
batterie chargée et puis rien que dalle . que nini :187: :187: :187:
j'ai du jus au contact ; tout est alllumé ; les phares , le klaxon marche . la batterie ne montre aucuns signes de faiblesses..
et en tournant la clée , ça fait clac et rien !!!

je suis aller chez feu vert la faire controler .. 100% de charge et 100% bon état ! normal. elle a 15 jours .. neuve!!

rdv pris chez porsche .. pas avant le 17 octobre en fait ..
un pote viendra me chercher avec son plateaux. et on l'emmenera ..!!

c'est soi le Neiman , l'alarme ou le démarreur ? au dire de :

" Rual auto sport a rennes " a voir et faire une recherche de panne..

je devais monter mes durits avia aujourd'hui et du coups j'ai pas eut le temps .. trop pris avec cette tuile ...

on verra le diagnostic a la fin du mois d'octobre. en attendant , faut etre patient !!!

:187: :187: :187: :187:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le démareur qui est hs,a la masse
Pour de ce qui est, plus de batterie ,moi j'ai eu le même probléme,c'est mon alarme alors j'ai acheter un mainteneur de charge 12ou 14€ je crois et depuis plus de probléme,car je m'en sert que le wek-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiendrai au courant de la cause ....
now , pas avant le 19 20 octobre ... je dépose la porsche le 17 chez porsche !! ils sont hyper boockés ... en rdv !!! :187: :187: :187:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le répète IMPOSSIBLE que ce soit le démarreur il est neuf a 100%

peut etre un pb de cabage desséré ou de masse

mais surement pas le démarreur :182:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
comme je l'ai dit à Maxence22, j'ai eu le même soucis vendredi dernier; le démarreur étant neuf, la batterie aussi ....

le CP de Lorient entretient ma voiture,donc direction le garage ;
ils ont changé le régulateur d'alternateur. plus de soucis de démarrage!
Cela peut servir à d'autres c'est pourquoi je donne l'info.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merçi.. de tes conseils . j'ai pris note ... et est-ce que tu avais eut un voyant d'allumé ?? au tableau de bord avant ?? car moi aucuns signes avant coureur !!

pour l'alternateur défaillant , le voyant s'allume ??
pas pour le régulateur alors ???

ps; bruno ; merci de tes renseignements .. je signifierai au CP pour le démarreur changé.. ils regarderont en commençant par le neiman.. et l'alternateur...

le problème, c'est que ça peux venir de pleins choses ...

comme un check engine sur les voitures récentes ..!!

de toute façon , ils vont trouver .....la panne ..je suis pas inquiet.

le seul bémol qui me gène , faut que j'attende le 17 octobre pour ammener ma voiture au garage .. affraidaffraid

ils ont des rdv pris sur 2 mois a l'avance ...!!! chez "rual auto sport !!" studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non aucun voyant allumé au tableau de bord .aucun signe avant coureur.c'est là le gag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers EUREKA !!!!!!!

c'est résolu .....

la panne était toute bete !!!

c'était une cosse du démarreur !! la cosse et le boulon d'attache sétait barrée !!!

j'avais abandonné toutes les recherches de panne car j'avais rdv chez porsche le 17 octobre prochain pour résolver ma panne de démarrage et en meme temps faire monter mes durits aviation ....

et hier soir petit diner chez moi et un pote carrossier mécanno est venu me voir avec sa 3,2 cabriolet de 1987...




ma voiture est sale du coups ,il a bien regarder sur la sienne ou était son démarreur et on a trouver le mien sur la 964 ..

démonter la roue arrière et sans démonter le cache moteur , il a réussis a remettre la cosse du démarreur qui s'était fait la malle avec du stop frein pour etre sur !!!
affraid c'est en voulant tester les cosses du démarreur avec son voltmetre qu'il a vu la cosse se balladant toute seul , donc c'est normal que je démarrais pas !!! affraidaffraidaffraid


vraiment la panne toute con
ça rend bien 2 porsches dans mon garage !!





et la mon pote sous la voiture en train de remettre la cosse !!!


après manger et 2 heures du mat ; on est aller faire un petit test , j'ai essayer sa 3,2l de 230 cv et ça marche pas mal mine de rien !!! pour 270000 kms d'origine ...

enfin je suis très content d'avoir retrouver ma porsche en état de marche !!!

ps :: BRUNO.. le démarreur est bien neuf , je te remerçie !! mais saloperie de cosse !! quand meme !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...