ebrie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 très sympa... mais c'est là qu'on se rend compte que c'est un métier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Effectivement sympa le choix de couleur, tu as peint comment ? À la bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouais, tout fait à la bombe dans le fond du garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Incroyable, tu t'es vraiment super bien débrouillé Lau'. Pour moi c'est mission largement accomplie! Et place au maître pour peaufiner ce super résultat fait par un autodidacte. PS: Si tu t'ennuie cet hiver tu peux retenter le coup sur ma titine, je verrais bien un liseré bleu riviera sur mes 16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 tu l'as fait comment le liseret aussi propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Vous emballez pas les gars, c'est juste beau de loin..... le liseret, c'est du liseret Tiouningue de chez norovert que j'ai collé sur le pourtour de la jante. ça tient super bien mais ça fait quelques plis. Il existe du lisereret préformé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J 'ai hâte de voir la TT avec ces baskets. Bon boulot Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca va péter grave avec cette superbe couleur !!! vivement les premières photos avec le TT chaussée de ses nouvelles chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Trés sympa en rouge comme ça ! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 OutSlider a écrit:Ca va péter grave avec cette superbe couleur !!! vivement les premières photos avec le TT chaussée de ses nouvelles chaussettes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Des nouvelles pour tes jantes Laurent 2 de faites: Preparation avec demontage des pneus,poncage,polissage du bord,camouflage et peinture: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 comme d'hab rien à dire.... super boulot JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Waouw...c'est super !!! Vivement qu'on mette ça sur la TT.... Bon boulot JF, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Superbes, mais la bordure n'est pas trop petite en largeur ? Risque de détérioration de la peinture avec le sabot au montage/démontage des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ecxellent JF !! On voit le boulot du pro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Comment tu fais JF pour faire un bord si parfait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 zepy39 a écrit:Ecxellent JF !! On voit le boulot du pro !!!!! Oh, ça va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mario968 a écrit:Superbes, mais la bordure n'est pas trop petite en largeur ? Risque de détérioration de la peinture avec le sabot au montage/démontage des pneus. Laurent a demande un bord poli de 6mm....j'ai fait un bord poli de 6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 zepy39 a écrit:Comment tu fais JF pour faire un bord si parfait ??? Avec un collant de masquage special tres fin Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 jfl a écrit:mario968 a écrit:Superbes, mais la bordure n'est pas trop petite en largeur ? Risque de détérioration de la peinture avec le sabot au montage/démontage des pneus. Laurent a demande un bord poli de 6mm....j'ai fait un bord poli de 6mm Si je ne m'abuse, la machine ne touche pas le bord de la jante au montage/démontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 jfl a écrit:Des nouvelles pour tes jantes Laurent 2 de faites: Preparation avec demontage des pneus,poncage,polissage du bord,camouflage et peinture: Jf Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bleuvanille a écrit: la machine ne touche pas le bord de la jante au montage/démontage ? C'est ce que j'allais dire, en tout cas, quelqu'un qui fait ça bien ! Encore du beau boulot, mais curieux de voir le résultat sur l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bleuvanille a écrit:jfl a écrit:mario968 a écrit:Superbes, mais la bordure n'est pas trop petite en largeur ? Risque de détérioration de la peinture avec le sabot au montage/démontage des pneus. Laurent a demande un bord poli de 6mm....j'ai fait un bord poli de 6mm Si je ne m'abuse, la machine ne touche pas le bord de la jante au montage/démontage ? Dans certains centre si, certaines machines ont un bec de montage/démontage pour les jantes alu qui viens s'appuyer sur le bord de la jante. J'en parle parce que ça m'est arrivé chez Norauto. Alors gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Antoine 59 a écrit:bleuvanille a écrit: la machine ne touche pas le bord de la jante au montage/démontage ? C'est ce que j'allais dire, en tout cas, quelqu'un qui fait ça bien ! Encore du beau boulot, mais curieux de voir le résultat sur l'auto ! Moi aussi : curieux....Attention , ce sont mes jantes piste exclusivement!!! on peut se permettre quelques fantaisies : déjà que je ne voulais pas d'auto grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ça va être sympa ! beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Beau travail Jean François !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'aspire les voir sur la TT Laurent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut Laurent, Beau boulot, l'air de rien ça représente une paire d'heures tout ça Pour la piste ça ira, mais quoi qu'on en dise, ça ne claquera pas plus que les Cragraphic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Allez JF plus que 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bleuvanille a écrit:Allez JF plus que 2!!!! Elle sont prete a peindre,je fait ca debut de semaine Laurent Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu les auras pour Folembray? Ca va péter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Ben ça va être juste....Faut voir En tous cas : j'espère....ça dépendra beaucoup si JF peut me remonter les pneus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bleuvanille a écrit: Moi aussi : curieux....Attention , ce sont mes jantes piste exclusivement!!! on peut se permettre quelques fantaisies : déjà que je ne voulais pas d'auto grise La aussi, je pense que J.F peut faire quelque chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 capa a écrit:bleuvanille a écrit: Moi aussi : curieux....Attention , ce sont mes jantes piste exclusivement!!! on peut se permettre quelques fantaisies : déjà que je ne voulais pas d'auto grise La aussi, je pense que J.F peut faire quelque chose pour toi Ouaih la peindre en bleu turquoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voila Laurent c'est fait: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Chouette !!! Merki M'sieur, plus qu'à trouver un remonteur de pneus et montage sur la TT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouf!! ça pète! il me tarde de les voir sur tout bijou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca va être superbe !!!! vivement la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Voilà, les jantes et les pneus sont dans mon garage...Travail impec comme d'hab....Bravo JF. Le bord est poli pour de vrai : on se voit dedans....et le rouge claque bien!!! Vivement le remontage des pneus Faut trouver un remonteur, vite. Je voudrai quand même essayer un peu ces roues avant de partir à Folembray avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pourquoi ne pas essayer chez Allopneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Je vais passer quelques coups de fil demain.... J'ai pris une journée de congés vendredi : stickers à imprimer, pneus à monter, roues à tester, ventouse + cam à tester, charger la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Monteur trouvé : je lui dépose les jantes aujourd'hui et je les récupère vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Cool ! Tu fais monter quoi comme pneus ? P0 corsa ? S02 ? autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 bleuvanille a écrit:Monteur trouvé : je lui dépose les jantes aujourd'hui et je les récupère vendredi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Mauvaise nouvelle : le monteur m'a appelé pour me dire que les jantes et pneus ne passent pas sur sa machine!!! Trop large... ça re-devient chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bleuvanille a écrit:Mauvaise nouvelle : le monteur m'a appelé pour me dire que les jantes et pneus ne passent pas sur sa machine!!! Trop large... ça re-devient chaud.... T'as essayé allopneu? Je passe chez eux demain matin pour re-monter mes 16" pour le circuit, si tu veux je leur pose la question? A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Volontiers.... D'autant que j'ai acheté les pneus neufs chez eux....mais montés ailleurs. Là ce sont les anciens à remonter. Dispo pour leur déposer demain soir ou vendredi (tu me passerais un SMS???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bleuvanille a écrit:Volontiers.... D'autant que j'ai acheté les pneus neufs chez eux....mais montés ailleurs. Là ce sont les anciens à remonter. Dispo pour leur déposer demain soir ou vendredi (tu me passerais un SMS???) J'ai RDV à 8h30, je pose la question au mec qui commence à me voir un peu souvent... et je te passe un sms. Il y a montage du pneu, équilibrage et montage sur la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites