Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut J'ai une tite fuite d'huile sur ma 3.2, au niveau du raccordement du radiateur d'huile sur le bloc moteur. A priori la fuite ne vient pas des capteurs et thermostat situés plus haut derrière le débitmètre; J'ai les joints à changer, mais comment déposer le radiateur? Peut on le déposer sans déposer le moteur? Qui a déja fait? Merci anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 salut j'ai une tite fuite d'huile sur ma 3.2, au niveau du raccordement du radiateur d'hule sur le bloc moteur. A priori la fuite ne vient pas des capteurs et thermostat situés plus haut derriere le débimetre; j'ai les joints à changer, mais comment déposer le radiateur? peut on le déposer sans déposer le moteur? Qui a déja fait? merci anakin :152: :152: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Pochi a écrit:anakim a écrit:salut j'ai une tite fuite d'huile sur ma 3.2, au niveau du raccordement du radiateur d'huile sur le bloc moteur. A priori la fuite ne vient pas des capteurs et thermostat situés plus haut derriere le débimetre; j'ai les joints à changer, mais comment déposer le radiateur? peut on le déposer sans déposer le moteur? Qui a déja fait? merci anakin :152: :152: Que nenni!!!!!!!!!!!!!! La fuite vient bien des joints de radiateur, entre radiateur et bloc moteur; Suis preneur de l'info; merci anakin tu doit avoir surement les joints caches culbuteur et les 4tubes retour d'huile .change les et t tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 anakin a écrit:Salut J'ai une tite fuite d'huile sur ma 3.2, au niveau du raccordement du radiateur d'huile sur le bloc moteur. A priori la fuite ne vient pas des capteurs et thermostat situés plus haut derrière le débitmètre; J'ai les joints à changer, mais comment déposer le radiateur? Peut on le déposer sans déposer le moteur? Qui a déja fait? Merci anakin Ils se changent sans problème, mais c'est un peu long. Pas besoin de tomber le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 YODA MASTER a écrit:anakin a écrit:Salut J'ai une tite fuite d'huile sur ma 3.2, au niveau du raccordement du radiateur d'huile sur le bloc moteur. A priori la fuite ne vient pas des capteurs et thermostat situés plus haut derrière le débitmètre; J'ai les joints à changer, mais comment déposer le radiateur? Peut on le déposer sans déposer le moteur? Qui a déja fait? Merci anakin Ils se changent sans problème, mais c'est un peu long. Pas besoin de tomber le moteur. c'est toi le petit de taille à gros oreille de cochon je crois qu'on c'est dèja vu :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci à tous pour vos réponses constructives. Je laisse de coté le délire de anaki M avec ses vannes de cour d'école! Ca vole trop bas, je décroche.................... Revenon à non moutons, Concernant la dépose du radiateur je dois faire comment? Si qq'un avait quelques explications ce serait cool. Merci anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites