bmhiste 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai pas fait chrono pour le moment,et quand j'ai fait la video j'etait a 0,8bar,donc plus grand chose a voir,lol et je doit encore lui metre le frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELGREC 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut,Impec le post, moi si je fais un swap vu que j'ai un xr2i, ça serait un rs2000 Sinon je fait aussi partie du forum ford rs, et je connait un XR2I 59 qui à cramé un g40 à ce qu'il parait yarffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 avril 2009 XR2I 59 est present par chez nous ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr2i 5911 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui je suis la salut les gars salut elgrec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai eu l'occasion de monter avec,et ben elle envoie gravela grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 mai 2009 elle depote cette vielle ford.elle cache bien son jeu sous ces allures de ford rs...... le turbo super violent mais que c'est bon :malad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon là ce n'est pas une blague(j'aurait bien voulu) ma couroie de distribution a claqué (galet tendeur a lacher ),resulta 2soupape hs,plus cas tout refaire le moteur ,suis trop dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 te reste a changer les soupapes et controler ton vilebrequin et la tete des pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Trop dégouté pour la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 juillet 2009 monte le moteur rs2000 et en mode turbo .ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 août 2009 alors ca dit quoi cette auto ??? et le monteur ?? tu as des photos des dégats dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est demonte,je frais des photos des soupapes tendu,ma culasse est morte fissure, mais bon j'ai une donneuse d'organe a coter plus cas les remonte de soupape neuf,les joints et le camcat,avec sa poulie rechange le pompe a eau et on vera bien se quel dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'ai sorti l'arbre a came il a pas soufaire,demain je sans les soupapes, et la donneuse d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 août 2009 bien verte cette auto .elle a dormit longtemps sous les arbres celle la...... ca avance cette culasse .bien continu elle va reprendre vie cette ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 quelque new,donc soupape change se week,attente de mon arbre a came, kem cats plus poulie,montage de la ligne groupe N,omp bien sur ,frontal et durite silicone pret,voici quelque photos (desole portable ) sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouhaa on peu pas le louper ton échangeur la!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 faut se qui faut avec un t4 au cl,lol je vais tailler le parchoc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 ca va peter tout ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites