Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmhiste

futur coeur de ma ford

Messages recommandés

j'ai pas fait chrono pour le moment,et quand j'ai fait la video j'etait a 0,8bar,donc plus grand chose a voir,lol et je doit encore lui metre le frontale

Salut,

Impec le post, moi si je fais un swap vu que j'ai un xr2i, ça serait un rs2000 stople Sinon je fait aussi partie du forum ford rs, et je connait un XR2I 59 qui à cramé un g40 à ce qu'il parait yarffff

bon là ce n'est pas une blague(j'aurait bien voulu) coin ma couroie de distribution a claqué (galet tendeur a lacher grr ),resulta 2soupape hs,plus cas tout refaire le moteur gnfik ,suis trop dégouter pk!!

il est demonte,je frais des photos des soupapes tendu,ma culasse est morte fissure, gnfik mais bon j'ai une donneuse d'organe a coter plus cas les remonte de soupape neuf,les joints et le camcat,avec sa poulie rechange le pompe a eau et on vera bien se quel dit

j'ai sorti l'arbre a came il a pas soufaire,demain je sans les soupapes,

et la donneuse d'organe

quelque new,donc soupape change se week,attente de mon arbre a came, kem cats plus poulie,montage de la ligne groupe N,omp bien sur ,frontal et durite silicone pret,voici quelque photos (desole portable ) sorry

• Créer...