Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bushwacka11

Peugeot 504 V6 Coupé Safari Rally 1978

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau projet en parallèle de la RS200 et de la R5 TDC 1982.

   

   

Petite vue d'ensemble du projet, j'ai depouillé la voiture.
Perce le coffre pour la trappe de remplissage de carburant.
Ajout de la batterie (1), extincteur automatique (1), deux baquets (1) avec harnais (2)
Les projecteurs de capot ont ete recuperes sur la mercedes.
Des 10 mm (2) et des 12 (1) pour me pare choc avant.







Pour l'echappement la base n'etant pas un V6, j'ai refait l'echappement avec du cable electrique, des silencieux recuperes sur une bimota tesi au 1/24 et les sorties d'echappement proviennent de cassettes VHS (les petits rouleaux guides a l'intérieur), j'ai du retirer la roue de secours et le reservoir.





(1) http://www.legende-miniatures.com/

(2) http://www.dinacar-modelcars.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai recupere 3 roues de ce type (Peugeot 504) mais je ne sais pas de quel modele elles viennent

Avez vous une idée ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement c'est ca, personne n'a ca dans sa boite a rabiot ou une en epave.

Juste besoi ndes 4 roues et peut etre planche de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la RS200 va partir lundi a la peinture ;o)

Je me suis remis a la 504





La caisse dans le coffre pour les outils et les bidons d'huile





Reste l'autre partie carburateurs a faire



Ajout de la deuxieme sortie d'echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite, le premier des bidons d'huiles qui ira avec quelques outils dans la boites du coffre et sa petite attache caoutchouc



Fait ce we, mais j'avais oublie de poster, dremel party pour adapter les feux arrieres de provenance otto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle minutie et précision ! C'est du beau travail Eric et j'ai hâte de voir la suite top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le réalisme de ton projet ! affraid
Tout simplement bluffant le soin apporté au moteur ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir realisation de la boite a huile située a cote de la boite a outil dans le coffre, les deux flexibles traversent le plancher du coffre et courrent jusqu'au deux ponts pour le refroidissemnts de ceux ci.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...