Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

944 cabrio Strossek !!

Messages recommandés

Invité

c'est comment dire...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle ou tu l'a trouvè ? coboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est top ton tuyau favoris immd, c'est un peu comme ébay ? voir mieux un boxster moin de 10000eur? ferrari moin de 15000?
Mais aussi un casse tete administratif..... bon je pense achetè qqs chose j'y retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwé, moi, j'ai un peu de mal avec les kits de tout poils... Tous en général et les Strossek en particulier... Quoiqu'il soit assez "sobre" celui-là...
Bon après, c'est une question de goût je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas fan des kits carrosserie,et en plus elle a le 2.5l et pas le 3.0l .
j'en conclue donc qu'elle a été faite sur une base de 2.5l atmo et coupée.
en tout cas chapeau pour le boulot,quoique certains ajustages laissent a désirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pochi a écrit:
il est top ton tuyau favoris immd, c'est un peu comme ébay ? voir mieux un boxster moin de 10000eur? ferrari moin de 15000?
Mais aussi un casse tete administratif..... bon je pense achetè qqs chose j'y retourne.


c'est pas vraiment comme ebay, c'est gratuit pour les particuliers, et meme si il y a moyen de vendre par enchere quasi personne ne le fait, pas mal de bonnes affaire a y faire donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la Harley est mon vehicule de tout les jours et ma passion, Indian Larry le maitre incontesté dans un style appellé Old School (malheureusement dcd) il a un look un peu particulier je te l 'accorde...

Au faite c'est Coxbow mon pseudo (encore un vielle histoire) il y a 15ans les BCBG en Golf Cab ou Suzuki Samuraï avaient tous le logo d'Oxbow sur la vitre arrière, moi je roulait en Cox... Cox+Oxbow = ... (j'ai d'ailleurs toujours une cox découvrable de '63)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut JP,

tu n'as pas trouvé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE , j'ai pas trouver l'annonce de la Strossek ! quand tu clic c'est la page d'accueil pour moi ....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien elle a été enlevée depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était à vendre il y a plusieurs mois en Allemagne mais je ne me rappelle plus du prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...