Invité Posté(e) le 10 août 2009 c'est comment dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 elle est belle ou tu l'a trouvè ? coboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 En cherchant une 911 ici http://www.kapaza.be/Autos/Porsche/19708270/Porsche_Strossek_Enig_in_Europa.html la seule en Europe d'apres l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 il est top ton tuyau favoris immd, c'est un peu comme ébay ? voir mieux un boxster moin de 10000eur? ferrari moin de 15000? Mais aussi un casse tete administratif..... bon je pense achetè qqs chose j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mwé, moi, j'ai un peu de mal avec les kits de tout poils... Tous en général et les Strossek en particulier... Quoiqu'il soit assez "sobre" celui-là... Bon après, c'est une question de goût je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 10 août 2009 je suis pas fan des kits carrosserie,et en plus elle a le 2.5l et pas le 3.0l . j'en conclue donc qu'elle a été faite sur une base de 2.5l atmo et coupée. en tout cas chapeau pour le boulot,quoique certains ajustages laissent a désirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Pochi a écrit:il est top ton tuyau favoris immd, c'est un peu comme ébay ? voir mieux un boxster moin de 10000eur? ferrari moin de 15000? Mais aussi un casse tete administratif..... bon je pense achetè qqs chose j'y retourne. c'est pas vraiment comme ebay, c'est gratuit pour les particuliers, et meme si il y a moyen de vendre par enchere quasi personne ne le fait, pas mal de bonnes affaire a y faire donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 oui bien sur http://www.indianlarry.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 la Harley est mon vehicule de tout les jours et ma passion, Indian Larry le maitre incontesté dans un style appellé Old School (malheureusement dcd) il a un look un peu particulier je te l 'accorde... Au faite c'est Coxbow mon pseudo (encore un vielle histoire) il y a 15ans les BCBG en Golf Cab ou Suzuki Samuraï avaient tous le logo d'Oxbow sur la vitre arrière, moi je roulait en Cox... Cox+Oxbow = ... (j'ai d'ailleurs toujours une cox découvrable de '63) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut, pas trouver sur le site.....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Salut JP, tu n'as pas trouvé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Coxbow a écrit:En cherchant une 911 ici http://www.kapaza.be/Autos/Porsche/19708270/Porsche_Strossek_Enig_in_Europa.html la seule en Europe d'apres l'annonceIl me semble en avoir vu une quasi-identique en bleu il y a deux ou trois ans. A l'occasion, si je retrouve la photo dans mes archives, je la posterai ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 11 août 2009 RE , j'ai pas trouver l'annonce de la Strossek ! quand tu clic c'est la page d'accueil pour moi ....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 et bien elle a été enlevée depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle était à vendre il y a plusieurs mois en Allemagne mais je ne me rappelle plus du prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je trouves que c'est trop le kit... qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites