Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxence22

Le meilleur compromis de pneus N0 N2 N3 N4

Messages recommandés

:18: je viens vers vous car j'y perds un peu mon latin en m'interressant aux pneus a monter sur ma 964 ...



c'est quoi la différence entre n2 n3 et n4 ?
dans les centres porsches , ils conseillent de rouler avec les pneus homologués porsche

on m'a dit également de gonfler a 2,5 bars partout a cause de mes jantes en 17 et non 2,5 a l'avant et 3 bars a l'arriere comme indiqué dans le carnet !!

vous etes montés en quoi sur vos 964 ??? :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:38: :38: :38: personnes ???? :20: :20: :20: :20:

dans mes dimenssions ... je trouve que pour mes pneus arriere en
Y EN PNEUS homologué porsche en N2 N 3 ET N 4 ..

255 40 r 17 ..

par contre pour les avant ; 225 45 17 .
je trouve que les michelin en zr .. 240 km/h !! ???

vous etes tous en pneus homologués ?? ou non ??

niveau assurance ça change rien ??? :18:

les michelins pilot sport sont en N3 pour mes arriere 255 40 17

par contre les memes pilot sp2 pour l'avant en 225 45 17 ne sont pas en n3 ...?? :31: :31:

je suis novice en la matiere des pneus homologués .. j'y comprends pas grand chose .. car tous les pneus en y de grande marques sont quand meme bon non ?? `

sur ma saab , je suis en vredeistein sessanta et ça marche pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N0, N1, N2 ... sont les homologations données par Porsche. N0 est la première homologation sur un type de pneu, lorsque le fabricant sort une évolution du pneu il peut être N1 si Porsche donne son homologation et ainsi de suite ...
A priori, dixit certains, les pneus homologués sont meilleurs et surtout plus rigide au niveau de la carcasse donc une meilleure tenue de route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour les conseils les gars ...

pour les pneus arrière . pas de souçis .... je trouve les N

en 255 40 17 .

pour l'avant que dalle en 225 45 17 ... mais je mettrai je pense des pneus renforçés en Y

pour l'instant je dois changer seulement mes arriere suite a ma crevaison ..


les avant sont des brig REO50 en W .. et ils sont encore bon ..



dans la logique , l'important c'est l'arrière . du " N" PORSCHE va de soi ..
pour l'avant et suivant vos conseils ,je mettrais des renforçés
en 94 Y .. par la suite ...

je vais tenter les brigs S02.. comme j'ai des REO 50 a l'avant !


merçi des conseils !! :18: :18: :18: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour changer tes pneus à l'avant, il existe:
Le Michelin SX MXXX3 225/45 R17 ZR N0 encore disponible chez Michelin.
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est . j'ai monté mes pneus brigs SO2 N3 ... a l'arriere ..

299 euros ttc les 2 + le montage 30 euros . chez un partenaire du site .( acheté sur le net ..)

ils ont de la gueule ..... j'aime bien .... !!!

j'ai regarder la date dessus ... aout 2008 .... ( fabrication .. )

ç'est nickel . malgré ce que j'ai pu lire sur les forums concerant les sites de pneus online qui vendaient des pneus de stocks ... de plusieurs années !!

j'ai refait faire un équilibrage des 4 roues .... 25 grammes a peu pres a chaque roue .; elle roule nickel ....

le pur bonheur !!! :23: :23: :23: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...