Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuel911

Préparation moteur 964 Turbo 3.3: passion ou raison ... ?

Messages recommandés

Live_964 a écrit:
ça devient intéressant ici Surprised)))))))


:156: exactement ce que je me disais... :156:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel911 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis la parution du RS mag de Juin avec les 3 964 Turbo 3.3 préparées par MCG Propulsion, mon cerveau est en ébullition.

Je me suis décidé à les contacter hier par téléphone, acceuil chaleureux et disponibilité étaient au rdv, on sent la passion !!

Maintenant je me dis est-ce bien raisonnable ? Le prix n'est pas négligeable (env 13000e pour préparation sur moteur d'origine et env 11000e pour la même chose mais en échange standard).

430cv ça doit le faire ... passion ou raison qui l'emportera ?

J'attends vos réactions et autres appréciations.

:18:



bonjour !

je ne connais pas leurs produits mais la fourchette de prix de leurs préparations est tout à fait dans la fourchette d'une telle prépa....de 430 ch

pour infos, j'ai un moteur de 3.3 préparé...420 ch...
il y a eu à la base , changement des arbres à cames, échangeur de 3.6, gestion sybèle + injecteurs gros débit + turbo gros turbo + 0.8 bar.au final souple et agréable à tous niveaux...assez linéaire mais pousse constante :37: , le prix de ce moteur préparé , env 15000€ en 97!!!! à ce jour je pense que çà serait idem...mais bon , + gros freins ce n'est pas un luxe si tu passes dans cette dimension :21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci killian911 pour ton retour d'infos.
Enfin qq qui se recentre sur le débat !

Tu as tjs l'auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle va être reconfigurer pour un usage plus route.
elle a fait l'objet de la couverture de flatr6 n°44 en couverture, c'est la mienne.
la caisse n'est plus rouge mais gris polaire, lemoteur a été préparée par la suite, plus gros freins , en fait à l'avant des étriers de 928s4 les big red, à l'arrière les avants de 930.
à savoir , embrayage fritté + autobloquant ZF n'ont pas été un luxe.
A ce jour le moteur repart dans une caisse de 930 , je préfère la conformité moteur /carte grise/chassis...c'est un choix perso..
je referai certainement un passage au banc pour voir la différence avec une caisse étroite et la conséquence sur les chronos , à savoir que j'ai à la base une 915 de 3.2 et que je vais redevenir sur une base boite 4 de 930.à suivre donc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu ne fais pas des runs!!!! maintenant , l'historique des moteurs identiques montaient sur 915 , souvent casse pignon de seconde...à voir comment ils conduisent ou autres????la mienne à 26000 kms et toutes ses dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...