Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Panamera

Messages recommandés

Moi j'adore, peut-être l'arrière à revoir un peu, mais faut la voire en vrai pour se rendre vraiment compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme beaucoup, je trouve la ligne lourde sur l'arrière.

Je l'ai vue à Cannes devant un palace. C'est vrai que, vue de derrière et de loin, j'ai pensé d'abord à une Mégane (mais entre une Rolls et une Lambo...)

Bon, de toute façon, si j'aime pas je ne suis pas obligé d'acheter :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça confirme ce que j'en ai toujours pensé....c'est à gerber, y'a pas à dire, on a rarement fait plus laid !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Live_964 a écrit:
Moi ça confirme ce que j'en ai toujours pensé....c'est à gerber, y'a pas à dire, on a rarement fait plus laid !!!!


Je suis du même avis, quoi que sous certains angles et couleurs de carrosserie, c'est atténué.
Par contre, je suis sûr qu'elle va très bien marcher, un diesel VW en plus et on en verra beaucoup, ca "le fait" encore plus qu'une Audi, BMW ou Merco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai paquebot cette auto...de plus pour l'avoir vu de pres chez FM, c'est honteux de vendre des voitures à ce prix avec un telle qualité de peinture...grand concours de peau d'orange (cf modele noir !!)


Free Image Hosting by ImageBam.com
vue du paquebot en debut de semaine pres de cannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reconnais les inconditionnels de la 911, les mêmes qui ont cassés la 944, la 968, la 928, le cayenne et maintenant la panamera. Moi je dis qu'il faut laisser sa chance au produit. Au fait, le paquebot est plus léger qu'une C5...pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi Ludo
1,8 T un paquebot pése bien plus lourd j'aime trés bien cette voiture ils ont réussi d'en faire un véhicule luxueux avec certaine touche au tableau de bord et un vrai 911 avec d'autres
Le rapport poids puissance est à la hauteur vis à vis de la concurrence
Et quand on rentre dedans on ne se c ogne pas la tête comme certaines autres
Vous pouvez dire ce que vous voulez ,elle se vendra
Bonne nuit les potos :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISKHA a écrit:
On reconnais les inconditionnels de la 911, les mêmes qui ont cassés la 944, la 968, la 928, le cayenne et maintenant la panamera. Moi je dis qu'il faut laisser sa chance au produit. Au fait, le paquebot est plus léger qu'une C5...pas mal!


Ludo, Dom
Certes, mais quand je parle de paquebot c'est plus en terme de gabarit...ça doit pousser très fort...tout comme une PMA ou un cayenne.. eh oui je ne casse du sucre sur tout ce qui n'est pas 911. :17: :18:
Cette voiture va marcher, je suis ok avec vous, mais je trouve simplement dommage le positionnement de la marque sur ce segment, en simple reponse aux autres marques (Merco, Audi, maserati..etc..). Va faire un tout chez FM, regarde de pres la voiture, tu verras..c'est pas bien fini...(du moins la peinture, le reste semble clean).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais chez FM le soir de sa présentation et il est vrai que la peinture n'était pas top. Cependant Je trouve cette auto assez belle même si elle est imposante. Je ne sais pas si chez Porsche ils ont raison ou pas de se positionner sur cette gamme mais comment réagir, il ne faut pas qu'ils s'endorment. Maintenant il faut souhaiter que ça marche pour que la marque reste au top car en ce moment c'est dur pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu une turbo en CP lundi soir,

ben elle est plus belle en vrai qu'en photo... (en photo j'aime pas l'arrière, en vrai ça me choque pas) et la peinture était nickelle...

Je suis monté dedans (pas roulé malheureusement), on est bien installé, c'est plutôt agréable comme position de conduite (on peut régler à peu près tout et on est à ras du sol Very Happy )
sinon elle est très bien finie et se vendra sans problème à mon avis...

son seul problème c'est qu'elle n'existe pas encore en hybride et qu'elle coute trop cher pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, si il s'en vend beaucoup, on en trouvera dans quelques années à des prix très abordables. C'est un hyper bon compromis entre famille et sportivité sans passer par la case 4x4. Quand au positionnement de la marque, comme le dit Ludo, ils n'ont pas vraiment le choix si ils veulent survivre. Mais je ne m'en plant pas, au contraire, j'aime toutes les Porsches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai croisé 3 sur le ventoux Lundi dernier, :62:

Perso je ne la trouve pas laide :31: mais j'ai une PMA lol! alors ca aide :157:
ce ne sera jamais une grenouille :23: mais faut pas la transformer en crapaud :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi j ai fait une ballade dedans et bien c est vraiment top et ca pousse fort en 4S
niveau confort c est impeccable et quand on attaque ca devient une vraie porsche
d ailleurs tout est tres porsche et on aime ca
interieur et cette console centrale sont superbes le gps dans le compteur aussi c est
pas mal
sinon je sais en exclu que la console centrale va arriver dans le nouveau cayenne
qui sort en mars 2010
oups fallait pas que je disa ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu une chez Penders, en photo, c'est moyen, mais les photos ne lui rende pas justice, parce qu'en vrai, quelle classe, elle en impose, elle est très statuaire, vraiment une réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hadrienlf a écrit:
et bien moi j ai fait une ballade dedans et bien c est vraiment top et ca pousse fort en 4S
niveau confort c est impeccable et quand on attaque ca devient une vraie porsche
d ailleurs tout est tres porsche et on aime ca
interieur et cette console centrale sont superbes le gps dans le compteur aussi c est
pas mal
sinon je sais en exclu que la console centrale va arriver dans le nouveau cayenne
qui sort en mars 2010

oups fallait pas que je disa ca ....


Il me semble l'avoir déjà lu dans RS ou Flat6 il y a déjà quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais mais j ai dis ca de maniere humouristique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi lors de la soirée de présentation chez FM, j'ai trouvé cette voiture plutot jolie en "vrai" (ce n'était pas le cas en photo). Certes l'extérieur n'est peut être pas ce qu'il y a de plus beau sur le marché, mais, à mes yeux, l'intérieur est réellement magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis fais doubler sur l'autoroute (comme d'hab quoi ) par un panamera et bien même si je ne l'ai pas vu longtemps... je l'ai trouvé assez jolie "en vrai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...