Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YODA MASTER

ECHAPPEMENT RSR

Messages recommandés

Bonjour à tous, petite intervention de ma part sur ce post, ayant réalisé cette préparation sur ma voiture, 993 carrera 2, n'étant pas un grand connaisseur dans le domaine de la mécanique, même profane je dirais, j'arrive quand même à lire sur mon compte tour qu'à partir de 2000 tours, la voiture est complétement libérée, la puissance arrive sur tous les rapports et les reprises sont immediates, ne me demander pas comment ni pourquoi, cela reste la magie de notre ami Jacki (merci d'être respectueux pour son implication), un peu de tempérance messieurs... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GermanHorsePower a écrit:
j'aime bien la section mecanique, mais la, vous delirez les gars...

vous ne pouvez pas vous retrouver sur un circuit, un parking ou autre afin de regler cela entre hommes et ne pas pourrir les beaux posts de ce forum?

cela ne rime a rien. nous sommes tous de buses en mecanique qui payont pour entretenir nos autos.... alors ne nous prenez pas en otages de vos disuputes, et reglez cela par MP pour revenir avec une solution PARTAGEE !!

sinon il faudrait que les modos ne partent tous en conges ensemble, car les grands gosses mettent le bince ici !!


Ben, les modos, c'est Cédric et Outslider....et il sont en vacances ou occupés à autre chose (à juste titre). Donc on est grands et on s'assume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:

Ben, les modos, c'est Cédric et Outslider....et il sont en vacances ou occupés à autre chose (à juste titre). Donc on est grands et on s'assume...


+1

Par contre on attend toujours des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , chris !

la ligne en question est sur yoda et timplar à ma connaissance donc possible sur d'autre!!!... l'atelier viend de réouvrir ses portes , nous en avons discuté samedi de ces photos.Il serait bien effectivement d'en mettre, ou simplement que notre pote fabrice mette en ligne déjà la sienne pour un aperçu ou timplar...çà sera la même donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info avant que la Boite de Yoda ferme il va falloir attendre quelques années : La SNCF !!!!!!

Je suis un peu comme Timplar du moins au niveau mécanique car au volant c'est autre chose ....... Sur ma TT Yoda et Jacky m'avaient fait des pots et je peux vous dire que c'etait un pur bonheur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:

Je suis un peu comme Timplar du moins au niveau mécanique car au volant c'est autre chose ....... !!!!!


Au volant c'est autre chose, il actionne trés facilement le bouton "WARNING",
quand il bouchonne nos grenouilles!!!!! :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timplar a écrit:
LCD a écrit:

Je suis un peu comme Timplar du moins au niveau mécanique car au volant c'est autre chose ....... !!!!!


Au volant c'est autre chose, il actionne trés facilement le bouton "WARNING",
quand il bouchonne nos grenouilles!!!!! :36: :36:



C'est exactement ce que voulais dire :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
Timplar a écrit:
LCD a écrit:

Je suis un peu comme Timplar du moins au niveau mécanique car au volant c'est autre chose ....... !!!!!


Au volant c'est autre chose, il actionne trés facilement le bouton "WARNING",
quand il bouchonne nos grenouilles!!!!! :36: :36:



C'est exactement ce que voulais dire :37: :37:


Me languis de vous revoir....bises à tout le monde.... :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , et sur une 993 tt c'est qupoi la modif a faire pour ameliorer les perfs ? ... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpcreims a écrit:
Salut , et sur une 993 tt c'est qupoi la modif a faire pour ameliorer les perfs ? ... a+


J'avais un cat 100 cell et des silencieux Mad in " Maitre Yoda " . Seul lui peut te dire ce qu'il a fait dedans :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
jpcreims a écrit:
Salut , et sur une 993 tt c'est qupoi la modif a faire pour ameliorer les perfs ? ... a+


J'avais un cat 100 cell et des silencieux Mad in " Maitre Yoda " . Seul lui peut te dire ce qu'il a fait dedans :36:


Si tu savais ... :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis en trai de voir avec "maitre Yoda" , d'ailleurs il doit en avoir marre de mes MP .....catas 100 cellules en effet ...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe_autos a écrit:
LCD a écrit:
jpcreims a écrit:
Salut , et sur une 993 tt c'est qupoi la modif a faire pour ameliorer les perfs ? ... a+


J'avais un cat 100 cell et des silencieux Mad in " Maitre Yoda " . Seul lui peut te dire ce qu'il a fait dedans :36:


Si tu savais ... :38:


Ce que je sais c'est que après j'avais du couple plus bas dans les tours, et que le coup de pied au cul etait un peu gommé ce qui me permettait d'accelerer avant pour les reste je ne cherche pas à savoir .

Seul le resultat compte !!! :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian911 a écrit:
slt à tous !


on se calme, merci
......bon concernant cette ligne d'échappement, je verrais avec jacky pour les photos...effectivement , une mise en place avant et après la pose de cette ligne , un passage aux banc est utile , avec elle seule , ensuite avec modifs...à voir là ,le banc est loué donc celà à un coût....il existe des solutions techniques mais comme tout préparateur , tout n'est pas mis sur papiers ou en ligne sur photos....chacun souhaitant garder "sa solution"!!!!
je reviends de vacances ainsi que jacky , l'atelier réouvre ses portes lundi....une lumière sera faite sur le produit en question, l'échappement RSR...un pot de rentré....et comme d'hab , une super ambiance au sein de cette unité qui est le forum et de tous ces membres!!!!

cordialement
lionel




salut lionel
il y a mon echappement sur mon 3.2 qui a ete fait cher jacky
perso je n'est rien a dires sur la realisation du super boulot
prend des photos sa devrait intéraisser quelques mambre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...