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JPG111

coupure sur 996 GT3 phase 1

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Bonsoir à tous, hier, en sortie de courbe en 2 et après avoir rentré la 3 j'ai eu une coupure nette à 5000 tours !! Plus d'accélérateur, rien !! Impossible de remettre la voiture en route .Il semble que ce n'est pas le relai DME, ni la pompe à essence, ni le cable d'accélérateur. Les bougies sont sèches donc l'essence n'arrive pas. Panne electrique ? L'auto est chez mon garagiste (spécialiste porsche) et on cherche !! Si vous avez des idées sur une origine de la panne je suis preneur !!! Merci d'avance à tous et bonne soirée.

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merci pour le soutien, les recherches continuent, taux de copression ok (ouf ), bobines ok

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Invité
Question :31: :31: Question


tout comme Cédric

On est pressé de savoir le pourquoi du comment.....


scratchscratchscratch

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Voila elle remarche !!! il s'agit d'un truc très bête, un fusible grillé qui conditionne l'allumage, les injecteurs et le pré-chauffage des sondes lamda. Reste à savoir pourquoi il a grillé ?? Mais n'en demandons pas trop.

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oUFFFF COMME tu dis sevan, si un jour votre voiture à des ratés comme problème , ça peut étre le débimètre !! ce problème la est rare mais je le signale quand méme!!

A+ dam

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Invité

ouf .... :19:

pas marrant d'etre en panne avec sa superbe auto de sport qui n'avance plus. :31:

notre cauchemar a tous :25: affraid

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