thierry993S 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Superbe vos caisses les gars :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 3 juin 2009 en fait, vu la chavanne, j'ai vu le rotary remballer en me disant au revoir et merci, plus pratiquement tout le monde qui se cassait, j'ai suivi jm, pensant que le peu qui restait, s'attendait pour prendre le meme chemin du retour !!! je suis désolée, mais de toute façons, beaucoup de compliments sur alois ,mais personne n'a voulu monter dedans, elle etait pas assez rouge :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 3 juin 2009 LCD a écrit: ................. Remarquez ce ne sont pas les seuls qui nous ont laissé tombé car après un enième bapteme il ne restait plus que le chef, mon frero et les rouges ...............; pas très cool non plus .: Non non non :28: :28: ....j'étais là aussi!!!!!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Timplar a écrit:LCD a écrit: ................. Remarquez ce ne sont pas les seuls qui nous ont laissé tombé car après un enième bapteme il ne restait plus que le chef, mon frero et les rouges ...............; pas très cool non plus .: Non non non :28: :28: ....j'étais là aussi!!!!!! :18: C'est vrai :42: :42: :42: :42: tu as gagné le droit de venir à barcelone :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bjm13 a écrit:bravo petiot (minot c'est sevan :37: )il est vrai que les rouges(la féfé,la viper,la C4) ont eu + de succes que les autres autos :31: comme quoi,le rouge ça n'attire pas que les taureaux ouais ça attire aussi les poulets :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Désolé Christophe, Pierre m'a bien indiqué qu'il vous attendait, mais je devais rentrer au plus tôt. Je pensais que tu faisais le dernier tour avec Viper et que la journée était finie. Milles excuses mon poto. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut les amis :17: :17: je rentre de vacances et je decouvres les photos superbes comme d'hab :42: :42: :42: Merçi à tous de votre mobilisation et surtout à LCD et VIPER qui n'ont pas arrété de la journée :18: :18: :18: GROS CARTON ROUGE AU CLUB ALPINE RENAULT :25: qui n'ont mème pas pris la peine de nous avertir de leur non participation :152: :152: Drole de mentalité :31: :31: Heureusement que tout les potos étaient là et méme MERCI A VOUS :42: :42: :18: et merci aussi au CLUB 928 qui nous ont rejoint pour cette journée . A charge de revanche les amis :42: :42: Un peu décu du départ en trombe ROTARY :31: ,nous laissant avec des gens qui avaient payé leur tour , mais plus de voiture Enfin un bnne journée tout de méme :42: :42: Dés que j'ai le montant de la recette de cette journée je ne manquerai pas devous tenir informé Pour CEDRIC ; oui beaucoup de gens que l'on rencontre nos demande l'adresse du club BRAVO A TOUS :18: :18: :18: :18: RITON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 12 juin 2009 GROS CARTON ROUGE AU CLUB ALPINE, je voulais relever çà sans animosité :je crois que quand on organise une équipe , ce n'est jamais facile, en fait , c'est sur l'organisateur que tout repose, nous le savons bien, il est "responsable " ou du moins "interface" avec les gens ; Sauveur , le president du club alpine , s'est engagé pour sa bande avec son honneteté habituelle, et malheureusement sa prevision s'est avérée soufflée par les desistements! il a eu la meme mauvaise mission dimanche 31 que moi quand j'ai annoncé au départ les 20 voitures habituelles, et que j'ai dit piteusement au gerant de st paul que finalement c'etait annulé !!!!!! Sauveur était vraiment désolé, comme moi, mais nous ne pouvons pas forcer les gens qui ont certainement des imperatifs que je ne mets pas en cause, et surement tres valables !!!! donc, c'est pas carton rouge, c'est pas de bol !!!!! voila, c'etait juste un éclaircissement, auquel vous n'aviez peut etre pas songé !!!! :18: sinon, pas de probleme, Viens et st paul, c'est quand vous voulez les amis!!!!!! :17: :17: :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 12 juin 2009 d'accord avec toi KIKI a la seule différence que nous avons eu la courtoisie de te prévenir une semaine à l'avance que certains d'entre nous ne pouvaient pas honorer ta sortie ,afin de ne pas pénaliser le restaurateur de VIENS , ce que malheureusement n'ont pas fait les membres du CLUB ALPINE On a su qu'ils ne venaient pas le dimanche matin a 10H Je pense qu'il y a une différence de comportement . Je n'en veux aucunement à SAUVEUR , qui lui aussi a été mis devant le fait accompliPour me justifier au mois de MAI il y a eu la sortie des ALPES , LE ROTARY , je suis parti 1 semaine en croisiére , et comme j'ai du travail en retard , il faut bien que je le fasse sinon ma Moitié me fout dehors :37: :37: :37: Crois moi que si j'avais pu faire autrement je serais venu a VIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai ecrit çà parce que sauveur etait tres deçu, et embété, quant à moi, c'est pas grave, on aura surement plein d'occasions d'aller a Viens, c'etait juste pour faire un parallele avec lui sur le sujet, mettant en evidence notre impossiblilité honnete de ne pas pouvoir honorer un engagement !!! au fait, j'etais en train d'imaginer la belle françoise avec le rouleau à patisserie en train de s'acharner sur la 93, avec toi et tes valoches dedans !!!!! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites