Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan-de-porsche

compte rendu de la journée "ROTARY CLUB"

Messages recommandés

Une bien belle journée de passé à la Ciotat quelques imprévus avec les trompes d'eaux tombées pendant quelques minutes mais à part sa un grand merci à Richard pour nous voir informés de cette bonne cause. :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups!!! j'ai deja ecrit un compte rendu, donc il est pas la, mais sur le post d'annonce de la sortie :31: :157: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sait rapatrier le message, style un lien , koala, le roi de l'ordi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Richard en plein boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Albert et sa belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, andréas, :42: :42: :42: tu es le digne remplaçant de sevan, qu'on embrasse en pensant qu'il bosse le bac, et qu'on espere revoir tres bientot :17: :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andreas , super tes photos !!
c'est de famille!!! sauf que jean fait plutot des radios !!!

belle journee riton mais la prochaine fois peignez vos allemandes en rouges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric13 a écrit:


Richard en plein boulot

Merci pour le déploiement de cette jolie banderole :42: , vous avez de temps en temps quelques personnes qui viennent vous demander l’adresse du site? Rolling Eyes
Qu’Est-ce que ça bouge dans le sud Rolling EyesRolling Eyes , tous les week-end vous êtes sur les routes, bravo :37: :18: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle journée, il est vrai que les rouges ont rapporté plus de fonds que les autres... :36:

Merci de votre gentillesse et de votre accueil aux 928 :42:

A bientôt, Lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viper13 a écrit:
andreas , super tes photos !!
c'est de famille!!! sauf que jean fait plutot des radios !!!

belle journee riton mais la prochaine fois peignez vos allemandes en rouges !!!


Et si vous pouviez aussi mettre un aileron arrière !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan-de-porsche a écrit:










merci ANDREAS pour ces tofs
tu as été à bonne ecole et je pense que l'eleve ne vas pas tarder à
depasser le PROF :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="fan-de-porsche"]Merci à toi pour le commentaire ALBERT[/quo




je vous embrasse tous les 3

une grosse MERDE à SEVAN pour le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo petiot (minot c'est sevan :37: )
il est vrai que les rouges(la féfé,la viper,la C4) ont eu + de succes que les autres autos :31: comme quoi,le rouge ça n'attire pas que les taureaux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à tous!

çà faisait plaisirs de vous revoir....dommâge pour les alpines...
cette semaine j'en saurais plus pour ma belle et l'expert...et de son devenir , pure piste ou mixte.
La petite famille et moi même présentons nos excuses d'être partie à la sauvette mais un oubli sur la plage qui aurait pu ternir cette belle journée ,et que nous avons pu récupéré au resto ,c'est bien terminé...la pluie tombant , nous avons décidé de rentrer directement...cdlt lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée importante pour amener un peu de fonds à cette association qui nous a laissé comme des idiots avec des personnes qui voulaient encore faire un tour en rouge pas très cool car j'ai essayé de faire mle maxi toute l'après midi et je pense qu'ils auraient pu nous prevenir qu'ils partaient comme cela ................. Remarquez ce ne sont pas les seuls qui nous ont laissé tombé car après un enième bapteme il ne restait plus que le chef, mon frero et les rouges ...............; pas très cool non plus .

Sinon une journée sympa ou nous nous sommes retrouvé dans la bonne Humeur . :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
je pense qu'ils auraient pu nous prevenir qu'ils partaient comme cela ................. Remarquez ce ne sont pas les seuls qui nous ont laissé tombé car après un enième bapteme il ne restait plus que le chef, mon frero et les rouges ...............; pas très cool non plus .


Oups , j'ai vu tout le monde partir à cause de la pluie , j'ai fait de même .
Je ne pensais pas que des gens attendaient encore sous la pluie des baptêmes .
En tout cas , bravo pour ton après midi de baptêmes , je n'ai vu que des gens revenir avec le sourire , d'ailleurs beaucoup de jeunes filles :42: (pour une féfé , j'ai trouvé les baptêmes longs , tu t'arrêtais en chemin pour tenir causette avec elles ??? :37: :37: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
Remarquez ce ne sont pas les seuls qui nous ont laissé tombé car après un enième bapteme il ne restait plus que le chef, mon frero et les rouges ...............; pas très cool non plus .


alors la,je suis desolé mon poto :31: mais j'ai suivi le mouvement,ainsi que les personnes de l'organisation croyant que tous le monde etait parti .encore desolé :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoles pour moi aussi ........ ayant vu l heure et le remballage de la banderole milles excuses ............. juste un carton jaune svp chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...