Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepy39

J'ai été contacté par le Magazine BÔ

Messages recommandés

Comme indiqué dans le titre , j'ai été contacté par une dame qui fait des articles pour le magazine BÔ . C'est un très beau magazine qui est distribué dans les commerces les plus branchés et représentatifs de la ville ( Ici , sur Mouscron ) Pour ceux qui ne connaissent pas , 4 versions sont distribués . Sur Mouscron , Tournai , Lille et Arras.

http://www.bo-magazine.com/
http://www.bomagazine.fr/

En fait , cette dame veut me rencontrer pour faire un article sur nous ( notre forum ) pour expliquer dans son article la passion que nous avons pour les belles voitures . Expliquer nos mensuelles régulières , nos sorties pistes , nos balades entre copains ainsi que nos évenements organisés par l'un et l'autre au profit d'Associations caritatives ( style Muco , Téléthon etc.. ) Tout ça illustrés par de belles photos comme elles le sont toujours chez nous et dans ce Magazine ( de Luxe !!)

Vos avis !!!!! :17: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B O ? ..............Bang offusen :33: voila mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est un bon coup pour faire connaître le forum...

Touches-en un mot à Cédric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Je pense que c'est un bon coup pour faire connaître le forum...

Touches-en un mot à Cédric.


Dès qu'il est revenu de Cannes :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est une excellente nouvelle qu’on ne peut décliner évidemment :37: ce serait un honneur et une grande joie de voir quelques lignes sur le PEX dans ce magasine Rolling Eyes .
Je me tiens à ton entière disposition Patrick pour un entretien avec cette dame, il va de soit que je compte sur toi pour avec moi faire l’article du Porsche-Exclusives.
Tiens moi au jus, tu m’en vois ravie Pat :42: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée :37:

Si besoin de voiture pour faire des photos, tenez-nous au courant.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe idée qui va dans le bon sens pour le Porsche-Exclusives.

Cédric et Patrick: faite nous l'article du siècle pour que le PEX est enfin le tremplin qu'il mérite pour prendre de la hauteur :42:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un trés grand honneur pour nous que de part ton billet que nous soyons solicité pour paraître dans un magazine
Faut il donner notre avis sur le forum la de suite ou rédiger sur mp
Tenez moi au courant je ne tarderais à vous répondre voiture et paroles .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
C’est une excellente nouvelle qu’on ne peut décliner évidemment :37: ce serait un honneur et une grande joie de voir quelques lignes sur le PEX dans ce magasine Rolling Eyes .
Je me tiens à ton entière disposition Patrick pour un entretien avec cette dame, il va de soit que je compte sur toi pour avec moi faire l’article du Porsche-Exclusives.
Tiens moi au jus, tu m’en vois ravie Pat :42: .


On a fait RDV le mercredi 3 juin à 18 h chez moi .
Tu es bien sur le bienvenu Ced .
Si l'heure te convient pas ; il est encore temps de voir avec elle pour changer !!
Loïc , Laurent ? Amateur de venir aussi ?
de toute façon , on en reparle mercredi à mon annif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde si je peux me libérer le 3.

Je te tiens au courant.

Dom

zepy39 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
C’est une excellente nouvelle qu’on ne peut décliner évidemment :37: ce serait un honneur et une grande joie de voir quelques lignes sur le PEX dans ce magasine Rolling Eyes .
Je me tiens à ton entière disposition Patrick pour un entretien avec cette dame, il va de soit que je compte sur toi pour avec moi faire l’article du Porsche-Exclusives.
Tiens moi au jus, tu m’en vois ravie Pat :42: .


On a fait RDV le mercredi 3 juin à 18 h chez moi .
Tu es bien sur le bienvenu Ced .
Si l'heure te convient pas ; il est encore temps de voir avec elle pour changer !!
Loïc , Laurent ? Amateur de venir aussi ?
de toute façon , on en reparle mercredi à mon annif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepy39 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
C’est une excellente nouvelle qu’on ne peut décliner évidemment :37: ce serait un honneur et une grande joie de voir quelques lignes sur le PEX dans ce magasine Rolling Eyes .
Je me tiens à ton entière disposition Patrick pour un entretien avec cette dame, il va de soit que je compte sur toi pour avec moi faire l’article du Porsche-Exclusives.
Tiens moi au jus, tu m’en vois ravie Pat :42: .


On a fait RDV le mercredi 3 juin à 18 h chez moi .
Tu es bien sur le bienvenu Ced .
Si l'heure te convient pas ; il est encore temps de voir avec elle pour changer !!
Loïc , Laurent ? Amateur de venir aussi ?
de toute façon , on en reparle mercredi à mon annif !!

Impossible d’être chez toi pour 18H00 Zep c’est trop tôt en semaine malheureusement No . Pas avant 19H00 minimum désolé :31: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super bonne chose qu'un magazine comme ça s'intéresse à nous.
Voilà une belle opportunité pour expliquer que nous somes de vrais passionés, avec un véritable esprit d'amitié et que nous ne sommes pas des "voyous" de la route ;-)
J'aurais aimé y participer mais 18h00 est trop tôt pour moi aussi et de toute façon, j'ai quelques exams médicaux ce jour-là...A mon avis, je serai un peu cassé en fin de journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voulez-vous que je reporte le RDV ? C'est pour la parution de septembre de toute façon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant de plus prêt ce "magazine", ce n'est que 80% de pub et un peut de rédactionnel pour donner l'impression qu'il y a un peut de contenu à lire ! Rolling Eyes Ca ne m'étonnerait pas que ce petit article soit entouré de pub lié à l'automobile... mais bon ca ne peut pas faire de mal :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas la faire venir lors du muco, ou d'une mensuelle ou alors les deux ?

Ainsi, elle aurait le discours, les actes et les photos

A+

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après infos supplémentaires , un petit Up concernant cet entretien . Elle voudrait me rencontrer , moi personnellement ( désolé les gars !!!) pour discuter de ce qui s'organise sur Mouscron pour les propriétaires et passionnés de belles voitures . Le PEX est pour moi directement concerné . Malgrés tout le RDV restera le 3 juin mais d'ici là , cette dame passera le 31 mai pour l'AutoMucoPrestige .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond c’est pas plus mal Zep, nous n’avions peut être pas besoin d’être 15 pour parler de PEX ou/et de la Muco. Je suis sur que tu seras trouver les mots justes pour parler de notre passion commune.
Tiens moi au jus de la parution de l’article. :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tu le comprennes comme ça Ced !! :42: Si elle se montre , comme elle me la promis , au week end Muco , j'aurai bien l'occasion de vous la présenter !!! :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="zepy39"]. Elle voudrait me rencontrer , moi personnellement ( désolé les gars !!!)
====

AIE; ça flaire l'interview personnalisé....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , interview terminé !
Cool relax !
Fab GT3 s'est joint à nous pour pofiner et voir que j'avais rien oublié . ( en fait , c'est sa belle soeur !!!)
Ced .!!! MP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulalalalaal c'est super chop plein de surprise :17: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'illusration des 2 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de cette revue BÔ, nous étant consacrées , j'ai un panel de photos a lui transférer qui illustrerait bien notre forum .
Auriez vous des préférences et des idées ?
N'hésitez pas à me les envoyer : patrickvandenborre86@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , c'est fait !!
Le magazine est paru et l'article me parait pas mal !!
En espérant que vous apprécierez !!!
J'essaie de trouver une solution pour scanner les deux pages nous étant consacrées ( A3 , pas facile !!! ) et vous les mets en ligne dès que possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous passez chez Delbar (vw/audi à Mouscron) j'ai pas mal d'exemplaires pour ceux qui veulent :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard pour moi ,je vois que Benoit a déjà scanné le reportage ( Merci Benoit !!!) T'es chez Delbar maintenant ?


Alors pas mal non ?

Ced , je suis déjà occupé de récolter des exemplaires pour qui voudra !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , j'ai reçu cette aprem une bonne centaine d'exemplaires .
Pour ceux qui veulent , vous savez où vous pouvez venir les chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ced , je te mets un Bô de côté et le zepyflar que tu as gagné en reconnaissant la 993 d'Olivier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial cet article!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zepy39 a écrit:
Trop tard pour moi ,je vois que Benoit a déjà scanné le reportage ( Merci Benoit !!!) T'es chez Delbar maintenant ?


Alors pas mal non ?

Ced , je suis déjà occupé de récolter des exemplaires pour qui voudra !!!!


oui oui je suis chez Delbar....tu passes quand tu veux pour un café ou une jupi suivant l'heure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Benoit , je passerai te saluer un de ces quatres en espérant ne pas croisé Jean-Luc , il doit m'en vouloir d'avoir changer mon A4 SLine pour un X3 M plus le remplacement de mon Caddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zepy39 a écrit:
Merci Benoit , je passerai te saluer un de ces quatres en espérant ne pas croisé Jean-Luc , il doit m'en vouloir d'avoir changer mon A4 SLine pour un X3 M plus le remplacement de mon Caddy


t'inquiete , tu passes quand tu veux ... c'est sympa aussi un X3 M Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...