Invité Posté(e) le 12 mai 2009 salut mes copains :18: depuis ma premiere utilisation de clim je constate un sifflement ,plus j'augmente plus je l'entend est ce normal ? tous ce que je sais lors de ma livraison (LVR) une souflerie de chauffage a été changée .plus tard petite surprise un pt morceau sortie de la souflerie ,est ce un ancien resté collé ?? je sais pas plus... merçi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanloje 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut et quand tu arrete la clim sa siffle encore ou pas ? blower ou compresseur !!!!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 sanloje a écrit:salut et quand tu arrete la clim sa siffle encore ou pas ? blower ou compresseur !!!!! :18: du tout , ca diminue meme en descendant la puissance :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 22 mai 2009 si c'est progressif au niveau de soufflerie : blower; sinon compresseur: truc simple, tu coupes la clim, et tu fais un essai de ventilation, même à l'arrêt, comme cela tu ne seras pas perturbé par le FLAT... si tu constate le buit : c'est la ventilation, sinon grande chance que ce soit le compresseur de clim, (reste à savoir si cela nécessité un remplacement...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 SM_993 a écrit:si c'est progressif au niveau de soufflerie : blower; sinon compresseur: truc simple, tu coupes la clim, et tu fais un essai de ventilation, même à l'arrêt, comme cela tu ne seras pas perturbé par le FLAT... si tu constate le buit : c'est la ventilation, sinon grande chance que ce soit le compresseur de clim, (reste à savoir si cela nécessité un remplacement...? merçi :18: je ferai un essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est un pulseur d'air avant qui frotte et qui risque de serrer d'ici quelques temps... mal classique de nos autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites