Benjamin06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 600 Bandit de 96 achetée de couleur dorée avec kino dinojet, devil carbone sb2 raccourci, équipée street... (mon ancienne 106 s16 ex JSO à coté)qui a fini bleu (à coté de quelques unes de mes anciennes 205 GTI).Apres j'ai eu une R6 de 2000Un z750 de 2006 avec pot Yosh et débridé.Et pour finir ma moto actuelle, R6 2005 donnée à 149 cv à la roue.Voila ma petite contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je n'ai qu'une chose a dire, tres bon choix de moto, elles defoncent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vraiment super parcours à 2 roues ! ! \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rra les deux premiere photos !! et puis les R6 !!! Bon je passe le permis au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 15 avril 2008 que des souvenirs avec la bandit et la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A savoir que la bandit, c'est moi qui l'ai récupérée...je l'ai garder un peu plus de deux ans et pas mal rouler avec...Que du bonheur :geek: ( qu'est ce que ca me manque la moto :pale: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas mal tes motos je préfere la r6 de 2006 j'en ai deja essayer une c'est des petites bombes sinon je pense aussi m'achete une r6 ou un z750 quand j'aurais le permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je savais pas que tu avais changé de pétrolette benj en tout cas la R6 noir niquel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C' est clair, magnifique le R6 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 belle bécanes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 On essaye de faire au mieux avec les moyens que l'on a :rock: . Je serais bien passer à la R1, mais je pense pas avoir assez d'experience pour l'exploiter un minimun, deja la R6... Bonne route à vous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Benjamin tu est le bien venue avec ta r6 le 14 juillet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Benjamin a écrit:On essaye de faire au mieux avec les moyens que l'on a :rock: . Je serais bien passer à la R1, mais je pense pas avoir assez d'experience pour l'exploiter un minimun, deja la R6... Bonne route à vous en tout cas. +600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites