Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nettoyant Injecteur 993

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques semaines, je soupçonne un petit encrassement des injecteurs sur ma 993 car j'ai parfois quelques trous à l'accélération, or débimètre OK et allumage neuf (bougies, faisceau, DA refait ...).

Question : Avez-vous déjà utilisé du nettoyent injecteur en additif à l'essence ? Si oui, quelle marque ? et quel résultat ?

Merci de vos retour d'expérience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la mienne elle me l'a fait qu'une fois ou quand ca lui arrange ,et cela se fait qu"a chaud en 1er en plein embouteillage a peine acceleré un pt accouds? Mais pour moi hors de quetion d'en mettre pour certain pro me déconseille. depuis ma sortie a berk elle va mieu je pense qui faut la roulé un peu et surtout foncé apres radar :38: pour ma 2cv oui j'additione du sel et du poivre aussi :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil chaque année je met Injection 5 dans le réservoir d'essence de la 993 ,mais juste a titre préventif ,je n'ai vu aucune différence mais en tout cas le moteur et les injecteurs se portent bien .
Voila rien d'exceptionnel .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fait ton plein arriver à moitier , tu versse tout le produit et c fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Tiptro.
Je viens d'acheter "Nettoyant Injecteur BARDHAL" et ce soir je vais lui donner cette potion magique ! Je verrai le résultat au bout de 100-150 km, puisqu'il faut l'additionner à 20 litres d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philauris993 a écrit:
Merci Tiptro.
Je viens d'acheter "Nettoyant Injecteur BARDHAL" et ce soir je vais lui donner cette potion magique ! Je verrai le résultat au bout de 100-150 km, puisqu'il faut l'additionner à 20 litres d'essence.


c'est tout que 20l mets le plein 72L .85eur88 :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

sinon plus économique

tu met un verre d'huile de mélange 2 temps de karting de syntèse dans un plein et c'est super efficace

il y a déjà eu un sujet la dessus dans les sites voisin

c'est un remède de vielle grand mère de la porsche

thierry :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thierry964 a écrit:
salut ,

sinon plus économique

tu met un verre d'huile de mélange 2 temps de karting de syntèse dans un plein et c'est super efficace

il y a déjà eu un sujet la dessus dans les sites voisin

c'est un remède de vielle grand mère de la porsche

thierry :42: :42: :42: :42: :42:



tu va le rendre fou laisse le mettre son produit trouvè ,que ton huile d'olive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pochi ,

a l'epoque j'avais une SC avec les injecteurs qui fonctionner plus , et j'avais essayer BARDHAL et autre rien a faire

j'avais mis l'huile de karting et tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry964 a écrit:
salut ,

sinon plus économique

tu met un verre d'huile de mélange 2 temps de karting de syntèse dans un plein et c'est super efficace

il y a déjà eu un sujet la dessus dans les sites voisin

c'est un remède de vielle grand mère de la porsche

thierry :42: :42: :42: :42: :42:


+1, je le fais régulièrement aussi :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dom a écrit:
thierry964 a écrit:
salut ,

sinon plus économique

tu met un verre d'huile de mélange 2 temps de karting de syntèse dans un plein et c'est super efficace

il y a déjà eu un sujet la dessus dans les sites voisin

c'est un remède de vielle grand mère de la porsche

thierry :42: :42: :42: :42: :42:


+1, je le fais régulièrement aussi :42:




on trouve ca ou, et combien faut en mettre ? est ce en fonction de nombres de litre? d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pochi a écrit:
dom a écrit:
thierry964 a écrit:
salut ,

sinon plus économique

tu met un verre d'huile de mélange 2 temps de karting de syntèse dans un plein et c'est super efficace

il y a déjà eu un sujet la dessus dans les sites voisin

c'est un remède de vielle grand mère de la porsche

thierry :42: :42: :42: :42: :42:


+1, je le fais régulièrement aussi :42:




on trouve ca ou, et combien faut en mettre ? est ce en fonction de nombres de litre? d'essence.



Tu dois pouvoir en trouver chez Norauto ou dans un magasin de Kart.
Je mets un petit verre dans le reservoir avant de faire un plein complet.

A+

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme le retour d'expérience très positif du verre d'huile 2 Temps 100% synthétique : 1/2 verre à moutarde (petit modèle) dans un plein tous les 5000 km ou 1x/an. Pour nos anciennes Poil, ça marche très bien. Pour une 993, je n'ai pas sauté le pas, et je vais d'abord essayer BARDHAL Nettoyant Injecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philauris993 a écrit:
Je confirme le retour d'expérience très positif du verre d'huile 2 Temps 100% synthétique : 1/2 verre à moutarde (petit modèle) dans un plein tous les 5000 km ou 1x/an. Pour nos anciennes Poil, ça marche très bien. Pour une 993, je n'ai pas sauté le pas, et je vais d'abord essayer BARDHAL Nettoyant Injecteur.


combien de km sur ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
127.000 sur ma 993 (à qui j'ai donné sa potion magique, il me reste à faire les 200 km pour voir le résultat ...) et 265.000 sur ma Carrera 3.0L à qui je donne de temps en temps une rasade de 2T 100% synthèse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philauris993 a écrit:
127.000 sur ma 993 (à qui j'ai donné sa potion magique, il me reste à faire les 200 km pour voir le résultat ...) et 265.000 sur ma Carrera 3.0L à qui je donne de temps en temps une rasade de 2T 100% synthèse !


c'est pas bcp tu dois avoir une conduite molle ce qu'elle aime pas ,faut la pousser c'est comme pas ma 2cv :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois avoir une conduite molle ???? (Je rigole !!!!)
Non, je pense qu'il y à de l'humidité dans le carburant qui grippe un ou plusieurs injecteurs ... Quand elle est bien chaude et en mode "grosse arsouille", le problème n'apparaît pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philauris993 a écrit:
Je dois avoir une conduite molle ???? (Je rigole !!!!)
Non, je pense qu'il y à de l'humidité dans le carburant qui grippe un ou plusieurs injecteurs ... Quand elle est bien chaude et en mode "grosse arsouille", le problème n'apparaît pas ...



bon ca va alors!! :37: je ferai de meme pour la mienne car je roule pas bcp. tien un pt cadeau pout toi :38: :38: parceque........t sympa:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...