fredesa914 0 Posté(e) le 26 avril 2009 notre pauvre 914 jamais reconnue par les porschistes :31: mais heureusement les mentalités changent :18: :41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ca fait un joli bruit en tout cas :42: et ca a l'air de pas mal pousser :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Carrément oui , elle avance la 14, je serais curieux d'en connaître la préparation, les autres semblent à l’arrêt, impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les porschistes qui n'acceptent pas les sois disant "sous Porsche" ou "non Porsches" sont de moins en moins nombreux et de plus en plus minoritaires. On peut donc dire officiellement que toutes les Porsches sont bien des Porsches :37: N'en déplaisent à ces messieurs :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 26 avril 2009 les porschistes qui n'acceptent pas les moteurs avant ou central ou suv ..;ne sont pas des porschistes car ils ne connaissent que la moitié de l'histoire de la marque,la 911 est reine ça c'est sur dans le monde porsche mais le reste de la gamme m'a toujours fait tourner la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'apporterais un Bémol, les" anciennes" dans l'ensemble, pour moi sont des porsches. Les nouvelles sont un outil marketing et de consommation construite sur l'autel de la rentabilité (nécessaire aujourd'hui dans notre société). NE vous trompez Porsche n'est plus ce qu'elle était. Il y a encore de belles voitures (TT, cayenne turbo S...) certes, mais on est désormais dans les standards Audi et autres. Qu'a fait la firme en compétition depuis les 20 dernières années...Regardez Ferrari, la firme entretient le mythe, que fait Porsche?? Elle utilise le mythe et surfe dessus. N'en déplaise à certains, les 997 et autres cayennes sont des voitures super efficaces mais que reste-t-il de l'âme de Porsche dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jesus24 a écrit: mais que reste-t-il de l'âme de Porsche dedans?? Le prix de vente... ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 26 avril 2009 koalableu2 a écrit:jesus24 a écrit: mais que reste-t-il de l'âme de Porsche dedans?? Le prix de vente... ? :37: Pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Jérôme en même temps il ne ce sont pas associé avec Audi pour leur beaux yeux.Porsche a connu des crises quand même bien plus grand pour elle que ces dernières années. En pleine forme en ce moment (OPA sur VW, VW 1° groupe auto mondial, augmentation des ventes...) Heureusement que ça marche comme ça pour eu. Parceque sinon porsche c'etait deja mort avant la 993...On va pas leur reprocher de faire prospérer la firme non, et de produire des autos toujours de plus belles qualités. :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je ne dis pas que les porsches récentes ne valent rien, je dis simplement qu'elles ont perdu leurs âmes. Bientôt un mini SUV (Roxster), tout cela est très bien mais je vois mal Ferrari faire la même chose.. Porsche a évoulé vers un segment multiconstructeur et y perd indubitablement de son prestige. Porsche a failli disparaître car elle a délaissé la compétition, elle se sert de son prestige passé (qui le connaît encore). Aujourd'hui, pour moi, cette firme est comparable à VW, BMW ou Mercedes ce qui n'était pas le cas il y a 15 ou 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 c'est un régal cette coursse , le savoir de ce pilote est bourré d'un créatif experimenté c'est pas seulement la puissance qui compte ,c'est surtout le pilote et son savoir..cela s'additionne bien a cette 914. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est vraiment bien de voir toute la gamme porsche courir en meme temps !!!! elle envoi du bois la 914 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Il ne roule pas à l'essence celui là :32: il va tellement vite que ca en est très dangereux . Je suis curieux l'état de la carrosserie après la course car c'est super chaud avec les autres qui se trainent et le freinent :37: on en trouve où une caisse comme ça? dans Gran tourismo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesa914 0 Posté(e) le 26 avril 2009 content que ca vous plaise :42: :17: jmattendais a dautres reponses plus negative :152: bravo belle esprit sur CE forum :42: :42: et merci pour les 914 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut,vache!!!c'est quoi le moteur???? et les freins ....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 t'as pas vu le parachute pour freiner : style dragster ! :38: moi, je me demande avec la puissance, la vitesse .. cette auto q l'air super légère ok. mais comment elle arrive a prendre la corde et tourner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesa914 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila jai trouvé la reponse :32: : The engine in this car is a 2808cc 6 cylinder with carbs. Nothing too special - stock rods and steel valves with a liitle head work. I do have the whole video, but youtube has a 10 minute limit. I just posted Lap 4 from that race, which is a clearer lap with two interesting passes. I am converting some video from other tracks - Lime Rock, Mosport, Summit Point, etc. and will post a lap or two from each. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesa914 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila son site: http://www.vehiclecraft.com/pictures/Cust_cars/Peare/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 914 ou pas,ce qui a de sur,c'est qu'il envoie du gros le gars :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bonsoir à tous je voulais rajouté que la 914 est le chassis qui tiens le plus la route de toutes la gamme porsches et que pour des raisons commerçiale porshes n'on pas aprofondie ce modéle et on préféré exploité la 911 et la 914 2l est une porsche entiére et elle est aimé pour la compétition elle est bien basse et elle a de la gueule bonne nuit et à bientôt :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesa914 0 Posté(e) le 27 avril 2009 +1 :37: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Si ça dérange pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mais non tu es chez toi Sevan :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la bleu avec le panneau a vendre c'est pour riton :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 elle a une ressemblance avec une matra annee 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 je m'en fous de l'annee et a quoi elle ressemble ! j'en veux une comme ca !! et avec vous pourrez pas me dire qu'elle est lourde ma caisse :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Ben si vous appréciez les 14 voila celles de potes d'Allemagne (du PFF): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesa914 0 Posté(e) le 1 mai 2009 la bleu est une VRAI 916 elle s est vendue l année derniere tres tres tres chere :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 chere comment? donnes nous le tarif ou une fourchette, mais "chere", c'est variable pour tout a chacun :37: et puis moi, je compte des sous pour vivre. donc si tu ne me donnes pas un chiffre, je ne comprends pas :38: et puis elle est superbe, je suis reellement curieux de savoir ce que ca vaut :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus24 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut, Perso j'ai laisse tomber les classiques et je cherche aussi une 914 avec un bon 2L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesa914 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour toi germanhorsepower pas assez chere pour toi :32: 325000 dollars : http://914-6.blogspot.com/2006/12/1972-porsche-916-for-sale-325000.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 oups !! j'imaginais pas cela :21: Et c'est un allemad qui l'a achete. super auto. tres exclusive trop pour moi :19: :20: on peut refaire la meme en fake mais moins chere :37: :37: je crois que je prefere cette option :36: il reste toujours le probleme d'un moteur different du moteur prevu par la carte grise de l'auto. Pensez-vous que sur une classic, il s'agisse d'un vrai risque vis-a-vis de l'assurance en cas d'accident serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredesa914 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui mais la , la 916 est homologué avec le 2l7 :42: pour le reste il faut une carte grise type mine modifiée ou MOD mais toujours le meme discours apres au cas de gros pepin :31: de toute facon meme un changement de jante , de parchoc ou autre , tes plus homologué alors pense a tous ces jeunes qui font du tuning :32: difficile a appliqué la loi :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites