Treyson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors voila je vais vous présenter mes 3 motos :Derbi gpr 50cm3kit 75 metrakit carbu 21pot djanelivibrequin metrakitboite a clapet metrakit..........yamaha xt 350je vais bientot la mettre en pur cross car je m'en sert que pour faire du cross pot sebring.........Dirt bike 125bientot en vente !!.........edit ax59 : essaye de faire attention a l'orthographe stp ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sympa toutes ces bréles...c'est cool d'avoir tout ça a ton age... moi j'avais qu'une 50 a boite... ( enfin, j'en été super heureux quand meme, malgrés qu'elle ramée comme c'est pas permis ( Quentin confirmera ^^ ) ).Ta premiere moto, l'avant on dira une stinger..c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Snif si javais encore ma magnum (je sais j'en parle souvent) j'aurais bien taper un run contre ton derbi gpr si ta des vidéo en tout genre hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 T'en as de la chance, mon premier deux roue à moteur c'etait ma bandit à 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sympa tes motos Benjamin, te plaints pas, j'ai 23 ans et demi, et ormis la 500CBF de la moto école je n'avais encore jamais eu de 2 roues à moteur entre les mains ! ! Parcontre, un poil HS, tu payait combien en assu pour un bandit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Aurélien a écrit:sympa tes motos Benjamin, te plaints pas, j'ai 23 ans et demi, et ormis la 500CBF de la moto école je n'avais encore jamais eu de 2 roues à moteur entre les mains ! !Parcontre, un poil HS, tu payait combien en assu pour un bandit ?Pour ma part, pour la bandit de 1996, et chez AMV , assurance au tiers avec vol et jeune chauffeur car j'avais 18 ans, j'étais a 700€ la premiere année, et la seconde, quand j'ai enlevé certaines options ( vol, depannage nombre de km etc..) , j'étais a 400€/500€/anje regarderais exactement dans mes archives pour te donner le detail exact et le prix exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui car j'entend souvent que c'est bien chere les assurances mais je c'est pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites