Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISKHA1

bas de caisse RS

Messages recommandés

Toujours dans l'esprit de me faire une réplique de la 993 de FRanck 59 je suis à la recherche de bas de caisse type RS pour 993. Je n'ai pas de photos mais si vous en voyez passer en occas ou des copies, pensez à moi. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas dispo de mon côté Ludo :31:

Bonne chasse :42:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh t'arrête ,je vois ce que je peux trouver de mon côté,va falloir la peindre vert aventure,mettre des veilleuses simple avec arrivée d'air,ecarter les ailes arriéres,la rabaisser,mettre de l'échappement qui va bien,un intérieur cuir gris,sorties ruf,volant rs,t'as pas fini.t'aurais du lui racheter il y a un petit mois ça aurait été plus facile.........;bon courage ludo,.......et celine surtout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , dp sport en propose en solde en ce moment voir dernier rs petite anonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégé993 a écrit:
salut , dp sport en propose en solde en ce moment voir dernier rs petite anonces...


Avant d'acheter chez DP, demandez un retour d'expérience aux copains du forum sur le montage de leurs pièces ... :21:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhaip. Je ne sais pas si elles se montent facilement mais je sais qu'elles sont moins chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dp sport une vrai galère pour ajuster les pièces

il vaut mieux acheter chez DMORRIS car au niveau qualité ya pas mieux , ca tombe pil poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais voir sur le site DMORRIS car franchement si il y a un ajustage pour DP sport c'est du tunning mastique........Non digne d'une Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:
dp sport une vrai galère pour ajuster les pièces

il vaut mieux acheter chez DMORRIS car au niveau qualité ya pas mieux , ca tombe pil poil


Tu as le lien stp? :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...