ISKHA1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Toujours dans l'esprit de me faire une réplique de la 993 de FRanck 59 je suis à la recherche de bas de caisse type RS pour 993. Je n'ai pas de photos mais si vous en voyez passer en occas ou des copies, pensez à moi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Pas dispo de mon côté Ludo :31: Bonne chasse :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oh t'arrête ,je vois ce que je peux trouver de mon côté,va falloir la peindre vert aventure,mettre des veilleuses simple avec arrivée d'air,ecarter les ailes arriéres,la rabaisser,mettre de l'échappement qui va bien,un intérieur cuir gris,sorties ruf,volant rs,t'as pas fini.t'aurais du lui racheter il y a un petit mois ça aurait été plus facile.........;bon courage ludo,.......et celine surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Idem pour moi je recherche aussi des bas de caisse RS ! oukonnentrouveeeeeeeeeee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 salut , dp sport en propose en solde en ce moment voir dernier rs petite anonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ha je vais regarder de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je ne vais pas faire autant de frais que Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 gégé993 a écrit:salut , dp sport en propose en solde en ce moment voir dernier rs petite anonces... Avant d'acheter chez DP, demandez un retour d'expérience aux copains du forum sur le montage de leurs pièces ... :21: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ouhaip. Je ne sais pas si elles se montent facilement mais je sais qu'elles sont moins chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il y a eu des pb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 24 avril 2009 dp sport une vrai galère pour ajuster les pièces il vaut mieux acheter chez DMORRIS car au niveau qualité ya pas mieux , ca tombe pil poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vais voir sur le site DMORRIS car franchement si il y a un ajustage pour DP sport c'est du tunning mastique........Non digne d'une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 24 avril 2009 RITON 993 a écrit:dp sport une vrai galère pour ajuster les pièces il vaut mieux acheter chez DMORRIS car au niveau qualité ya pas mieux , ca tombe pil poil Tu as le lien stp? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites