Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai mit du diesel dans mon porsche cayenne

Messages recommandés

Invité
Salut a tous en faite voila j'ai fait l'erreur de ma vie j'etait pressé et j'ai mit du diesel dans mon porsche cayenne qui peut m'aidé en me disant comment fair pour vidangé le reservoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en as tu mit beaucoup?

car si tu n'en a pas mit des masses( genre 10 l) recomplete ton plein avec de l'essence et ca devrait aller.


si maintenant tu as fait le plein complet, faudra vidanger...

faudra que tu siphonne via le bouchon de remplissage, a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite astuce pour vidanger sans comptétence technique : les pompes pour le pétrole de chauffage. Elles sont en vente dans les magasins de bricolage. Prendre un tuyau rallonge pour accéder au plus loin du réservoir.

Par contre, ne pas oublier de mesurer combien tu en retires par rapport à ce que tu as mis pour vérifier qu'il n'en reste que trés peu dans le réservoir. Ensuite il te faut compléter avec du SP, mais en ajouter par bidon pour ne pas rouler au gazole

Voilà ce que c'est de lancer le Cayenne Diesel...Tout le monde en met Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt bleuvanille59 ben j'ai deja fait ca mais jai pas pu tous siphoné sur 30litre jai reusi a retiré a peine 5litre car a mon avi ya une protection qui block l'acces au reservoir donc voila help my lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam, alikoum .tout d'abords ta fait comment pour repartir ,a -t-elle laisser tomber sur place? ou ta pu repartir et comment tu t'es rendu compte ? ta appeler assistance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
problem reglé merci les mec c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...