Live_964 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon ben moi j'ai pas fait dans le détail...échange standard complet avec les têtes d'allumeur chez Porsche... Comme ça je suis certain de pas me gourrer ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Live_964 a écrit:Bon ben moi j'ai pas fait dans le détail...échange standard complet avec les têtes d'allumeur chez Porsche... Comme ça je suis certain de pas me gourrer ))) Moi aussi j'aime sortir un missile nucléaire quand un moustique me gène dans la chambre :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bleuvanille59 a écrit:Live_964 a écrit:Bon ben moi j'ai pas fait dans le détail...échange standard complet avec les têtes d'allumeur chez Porsche... Comme ça je suis certain de pas me gourrer ))) Moi aussi j'aime sortir un missile nucléaire quand un moustique me gène dans la chambre :37: Tu as de grosses flatulences :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui je sais que j'aurais pu le faire pour moins cher à la clinique de l'allumeur mais bon, faut démonter soi-même, faut l'envoyer en priant qu'on ne le perde pas, et surtout faut un peu de patience...J'en connais plus d'un qui ont quasi attendu un mois avant de le recevoir à nouveau....Perso, je me vois mal laisser ma grenouille à l'arrêt en plein mois de juillet !!!! Donc basta, comme ça, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Une chose est sure : La nappe de la table de salon est au moins aussi ancienne que la courroie d'allumeur présentée ... Je suis sur qu'elle casse aussi en 2 super facilement ... C'est la même nappe que dans les films de Simone Signoret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Poubipi a écrit:Une chose est sure : La nappe de la table de salon est au moins aussi ancienne que la courroie d'allumeur présentée ... Je suis sur qu'elle casse aussi en 2 super facilement ... C'est la même nappe que dans les films de Simone Signoret ... va falloir me dire ou tu vois une nappe car les photos ont étées prises dans mon hall d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est du carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Live_964 a écrit:Oui je sais que j'aurais pu le faire pour moins cher à la clinique de l'allumeur mais bon, faut démonter soi-même, faut l'envoyer en priant qu'on ne le perde pas, et surtout faut un peu de patience...J'en connais plus d'un qui ont quasi attendu un mois avant de le recevoir à nouveau....Perso, je me vois mal laisser ma grenouille à l'arrêt en plein mois de juillet !!!! Donc basta, comme ça, c'est fait. ............Salut , t'as raison....moi je vait chez bosch 900 roros monter en une demi-journee!! et puis c'est en echange standart usine et garantie un ans et avec la MO bien sur!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jpcreims a écrit:Live_964 a écrit:Oui je sais que j'aurais pu le faire pour moins cher à la clinique de l'allumeur mais bon, faut démonter soi-même, faut l'envoyer en priant qu'on ne le perde pas, et surtout faut un peu de patience...J'en connais plus d'un qui ont quasi attendu un mois avant de le recevoir à nouveau....Perso, je me vois mal laisser ma grenouille à l'arrêt en plein mois de juillet !!!! Donc basta, comme ça, c'est fait. ............Salut , t'as raison....moi je vait chez bosch 900 roros monter en une demi-journee!! et puis c'est en echange standart usine et garantie un ans et avec la MO bien sur!!!! a+ Exactement :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 900 euros... avec cette somme, j'ai fait renover mon double allumeur chez jeannot, j'ai acheté toutes les pieces pour faire le gros entretient de ma 993( les 2 filtres a huile, filtre a essence, a air, a pollen, les 3 courroies, les 12 bougies, les divers petits joints des vis de vidange, et les quelques outils que je n'avais pas) et il m'est resté un peu pour aller mettre de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ben oui je comprends mais quand tu la revendras, le gars te sortira que ça n'a pas été fait chez Porsche.... Et là on est parti pour des discussions sans fin... Je sais très bien que c'est plus cher, mais je suis aussi certain que ça jouera dans le prix de revente de la voiture, surtout à l'heure d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 1 août 2009 si un jour je me decide a la revendre et qu' un acheteur essayera de me sortir un truc du genre pour avoir moins cher, il pourra aller voir ailleur si j'y suis ici de toute facon, je garde toutes mes factures des pieces( achetées en CP ou de la clinique pour la refection de l'allumeur) :42: , et puis j'espere ne jamais devoir la vendre :37: ( mis a part le jour ou je trouverai une jolie f355 peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 2 août 2009 seb_993 a écrit:si un jour je me decide a la revendre et qu' un acheteur essayera de me sortir un truc du genre pour avoir moins cher, il pourra aller voir ailleur si j'y suis ici de toute facon, je garde toutes mes factures des pieces( achetées en CP ou de la clinique pour la refection de l'allumeur) :42: , et puis j'espere ne jamais devoir la vendre :37: ( mis a part le jour ou je trouverai une jolie f355 peut etre ) Oui bien entendu je te comprends et tu as raison de garder toutes tes factures, c'est important et puis comme tu le dis, l'essentiel c'est de pouvoir s'amuser avec nos grenouilles le plus longtemps possible :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites