Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck92

silencieux EISENMANN

Messages recommandés

salut
c'est au cours de la journée a folembray que j'ai découvert le son de ces échappements montés sur une 996 grise , ils m'on parus assez convainquants sur le désir que j'ai d'équiper ma 996 un peu aphone .si le gentil propriétaire qui m' a renseigné passe par ici (il a la référence chez porsche) ou si vous connaissez ce type de silencieux je suis preneur de tout info .merci a vous :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck92 a écrit:
salut
c'est au cours de la journée a folembray que j'ai découvert le son de ces échappements montés sur une 996 grise , ils m'on parus assez convainquants sur le désir que j'ai d'équiper ma 996 un peu aphone .si le gentil propriétaire qui m' a renseigné passe par ici (il a la référence chez porsche) ou si vous connaissez ce type de silencieux je suis preneur de tout info .merci a vous :18:


Eisenmann assez convaincant? Rolling Eyes

C'est excellent tu veux dire, du niveau de tubi, rien à voir avec remus, sebring ou autres... :18:

Regarde sur youtube le son des M5 E39 eisenmann et tu seras convaincu. :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe_autos a écrit:
franck92 a écrit:
salut
c'est au cours de la journée a folembray que j'ai découvert le son de ces échappements montés sur une 996 grise , ils m'on parus assez convainquants sur le désir que j'ai d'équiper ma 996 un peu aphone .si le gentil propriétaire qui m' a renseigné passe par ici (il a la référence chez porsche) ou si vous connaissez ce type de silencieux je suis preneur de tout info .merci a vous :18:


Eisenmann assez convaincant? Rolling Eyes

C'est excellent tu veux dire, du niveau de tubi, rien à voir avec remus, sebring ou autres... :18:

Regarde sur youtube le son des M5 E39 eisenmann et tu seras convaincu. :36:


bien sur que je suis convaincu ,mais tous les sites concernants cette marque ne propose des échappements pour bm ,merco et autres et seulement 1 pout la 997 turbo ?
autrement chez porsche il ne connaisse pas ? j'espére que l'heureux proprio de l'auto que j'ai vu passera par ici pour me donner les références :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé de la réponse tardive mais c'est avec moi que tu as discuté à Folembray en avril dernier. Je te donne tout ce que je sais sur l'échappement sport Eisenmann :
La référence Eisenmann est 996 111 04 et coute 688 euros HT.
Tu ne peux l'acheter que chez Porsche car Eisenmann a accordé l'exclusivité de la distribution à la marque.
C'est normalement un système déconnectable : des électro aimants, lorsque le système est branché intégralement, retiennent ou pas les clapets. Il peut être monté sans soucis sans le système de déconnection auquel cas dès 2500 tr/mn, la pression des gaz pousse les clapets et le son magique retentit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vinch , merci pour les références et pas de soucis pour le retard , j'ai pas encore rien prévu ,a suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...