Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR + Photos + Videos] Sortie Sud-Est du 5/04/09 a Bourganel

Messages recommandés

:18:

Mister Al-Bert, Mister Plasma, Mister Koala and sons au boulot les z'amis :37: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi!!!!!! Pleins d’images à baver sur le PEX en ce moment!!! Il faut dire que l’actualité entre Nord/sud est forte Actuellement :36: !
Les sudistes, fêtes péter vos souvenirs (Sevan, ne te fais pas prier, tu dois en avoir plein)!! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YODA MASTER a écrit:
Ben oui, je serais curieux de voir ce que j'ai manqué...


Super parcours que des virolos. Un grand bravo à RITON pour le parcours.
Et pour ce qui est du repas Sans commentaire .PARFAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extraordinaire!!!!!! un itineraire au top ,un acueil et un service d'éxéption !!de l'apéro au café :42: ,une magnifique journée en votre compagnie UN GRAND MERCI à toi richard pour toute cette organisation :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais juste dire UN GRAND GRAND GRAND MERCI a tout le personel du domaine de BOURGANEL ,qui une fois de plus nous ont acceulli comme des rois

Je vous dit

MERCI

:18: :18: :18: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RITON 993 a écrit:
moi je voudrais juste dire UN GRAND GRAND GRAND MERCI a tout le personel du domaine de BOURGANEL ,qui une fois de plus nous ont acceulli comme des rois

Je vous dit

MERCI

:18: :18: :18: :18: :18:


Moi aussi !!! :42:

Une Superbe journée, routeS, festin, temps, autoS plus que parfaite !
Bourganel quoi... :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
On peux le dire, la belle surprise de la journée !




je suis bien rentrée de mon voyage en avion, merci!!!! :37: :37: :37: c'etait comme d'habitude :42: :42: :42: bourganel !!!! merci aux vigneronnes pour leur accueil, et a riton, qui a encore organisé une sortie formidable :18: on ne le dira jamais ASSEZ !!!!!!c'etait tout bien, les virages , en GT40, meme ceux connus de bourganel c'est trop :36: :36: a table marc et ses supporters parigots :37: :37: :37: essayant de comprendre les finesse du parler marseillais : les "peneus" , les "raaaauuuses" etc, pas triste !!!!! christian et christine déchainés :20: :19: le chef intronisé roi de la bougnette , suivi de pres par son adjoint, les flics :37: :37: :37: defendant leur corporation malgré nos huées :37: :37: :37: , l'averse, en rentrant, surya bonaly en GT40 :36: :36: enfin, tout bien comme d'ab!!!! merci de votre accueil a la belle américaine, on a été tres contents de tous vous retrouver en pleine forme !!!!!!! :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrés aussi, super ballade, beau parcours :34: , merci Riton pour ton organisation :18: et merci aux vigneronnes qui nous ont acceuillis si chaleureusement, avec en prime la ballade en tracteur pour digérer !! :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a nos charmantes vigneronnes pour l'acceuil :18: :42: et merci a mister bougnettes pour le tracé :25:
promis,vendredi j'te porte la méga serviette :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai laissé mon appareil photo dans la voiture, et la voiture au garage... J'irai le récupérer demain...
Quoi ?
Mais non j'avais pas bu...

A part ça, super sortie comme d'habitude et super accueil au domaine...

:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'itinéraire, un grand bonheur....et quand on est arrivé à Bourganel, j'en aurai bien repris quelques uns en plus des virages: Grand MERCI à RITTON pour cette journée superbe. Merci aux vigneronnes pour l'accueil parfait.
Content aussi d'avoir revu toute la bande du PE SE.
Au retour, avec Pascal on a décidé de prendre les petites routes et un peu de pluie aussi...
A+
Fred
:36: :36: :36: :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
Bon ben j'ai laissé mon appareil photo dans la voiture, et la voiture au garage... J'irai le récupérer demain...

qué menteur :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien OUI toujours la meme gentillesse,disponibilité,amabilité,bonne humeur
de tout le STAFF de BOURGANEL,sans oublier
la table gargantuesque de bonnes choses pour gaver
cette bande de morfales et d'assoifés

en bref une journée que l'on attendait pour renouer
avec les bonnes habitudes

MERCI RICHARD :18: :18: :18: :18: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
koalableu2 a écrit:
Bon ben j'ai laissé mon appareil photo dans la voiture, et la voiture au garage... J'irai le récupérer demain...

qué menteur :37: :37:


:33:

--------------------------------------------------------

La dream team de la cote bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------

La dream team de la cote bleu

[/quote]



Belle photo :42:


Sinon un grand merci a toutes et tous pour cette fantastique sortie, comme on les aime !!!

Je fais une grosse bises a toutes les cousines " et aux filles des cousines "....... de Patrick :37: pour leur patience ,leur gentillesse ,et tout le reste !!!
Merci :17:


Andreas mon super copilote c'est débrouillé comme un chef .

Richard tu peux rempiler ........aller encore un an :42:

PS : J' ai fait un bout d'autoroute avec une Audi RS4 noire c'est une très belle auto et ça accélère fort .
Il est le mouchard sur la 997 ???

A bientôt
Bye,Bye :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:

--------------------------------------------------------

La dream team de la cote bleu

[/quote]


sevan, celle la, elle est affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

les portraits d'eric et christophe :42: :42: :42: :42: :42: :42: deja qu'ils sont :42: en vrai :37: les deux vioques sont extras aussi :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
les deux vioques sont extras aussi :37: :37: :37:

kiki,tu vas morfler :156: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi, j'ai pas cité de noms ?????????? :31: :31: :31: :31: :31: :31:














:37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :42: :36: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de petits "salopards" :37: dur dur de vous suivre pour faire un bout de route avec vous , titine a été obligée à faire des miracles. Kiki ne me fait plus des coups comme ça , cette gt 40 est superbe, cela est tés mauvais pour mon coeur et surtout pour le col de ma chemise trempé tant j'ai bavé en voyant cette voiture. :37: Sinon la grillade au pied de la piscine n'a pas été "dégeux" non plus pour nous.

Je tiens à vous dire merci pour la marque de sympathie que vous m'avez témoignée ainsi qu'aux messages à transmettre à Monique :42: , vous êtes des amours :37: Nous avons beaucoup appréciés :18:

Ps: Riton à la fin de tes messages tu mets 2 mois avant la quille ajoute un 1 devant le 2 pour faire 12 et puis ensuite tu verras car hier j'ai encore vu un groupe de copains trés heureux de partir ensemble, alors continu pour eux. Au fait un soir , j'ai vu un film de Don Camillo et Pépone cela m'a bien amusé car dans cette histoire il y a une moralité peut être la notre scratch :37: pour rappel , je suis Don Camillo dans l'affaire :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
kiki a écrit:
les deux vioques sont extras aussi :37: :37: :37:

kiki,tu vas morfler :156: :38:


Laisse, Jean-Marc, c'est Valvert qui se moque d'Edouard Toulouse... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai merité :31: :31: :31: :31: :31: :31:







:37: :37: :37: :37: :37: :37: et en plus, c'est vrai !!! palepalepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejanté13 a écrit:
Bande de petits "salopards" :37: dur dur de vous suivre pour faire un bout de route avec vous , titine a été obligée à faire des miracles. Kiki ne me fait plus des coups comme ça , cette gt 40 est superbe, cela est tés mauvais pour mon coeur et surtout pour le col de ma chemise trempé tant j'ai bavé en voyant cette voiture. :37: Sinon la grillade au pied de la piscine n'a pas été "dégeux" non plus pour nous.

Je tiens à vous dire merci pour la marque de sympathie que vous m'avez témoignée ainsi qu'aux messages à transmettre à Monique :42: , vous êtes des amours :37: Nous avons beaucoup appréciés :18:

Ps: Riton à la fin de tes messages tu mets 2 mois avant la quille ajoute un 1 devant le 2 pour faire 12 et puis ensuite tu verras car hier j'ai encore vu un groupe de copains trés heureux de partir ensemble, alors continu pour eux. Au fait un soir , j'ai vu un film de Don Camillo et Pépone cela m'a bien amusé car dans cette histoire il y a une moralité peut être la notre scratch :37: pour rappel , je suis Don Camillo dans l'affaire :37:









PATRICK LE DEJANTE :18: :18: :18: :18: :18: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: tu m'etonneras toujours par ta DIPLOMATIE,,,,,
SARKO n'a pas de soucie à se faire pour avoir un futur EXCELLENT MINISTRE des affaires etrangeres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous, :37:
Merci Riton pour la superbe journée que nous avons passé :42: . Le choix de l'itinéraire était au top, et l'accueil convivial :20: chez les vignerones de Bourganel est un exemple de simplicité et de bonne humeur :17: . Encore bravo!! Et vivement la prochaine!!! :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré comme vous mais je n'ai pas posté hier car il y avait le Match !!! et nous sommes bientôt champion de france donc il faut choisir les priorités.

Une bien belle sortie encore :42: :42: :42: :42: :42: nous avons roulé cool :34: et lorsque le pépito avait envi d'ouvrir un peu la moule nous a bouchonné mais bon il semblerai que son cousin de la moule est peur dès qu'il roule à plus de 60 Km/h .......................................... c'est que entre molusques ils se conaissent bien :37:

Le repas au domaine top du top encore une ou deux sorties et je demande aux patronnes de rester pour dormir car elles sont tellement sympa que l'on se crois chez nous :18: :18: :18: :18:

Retour avec la dream team mon frero qui nous a laché à plan de campagne sinon les autres en rang comme vous pouvez le voir sur les Photos de Pixel .

Vivement la prochaine en juin car en mai j'ai un billet d'excuse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que sylvain a la seule 964 a 3 vitesses :37: :37: :38: :38:

Il preserve les 4 et 5 émé vitesses pour la revente de la voiture comme ca il pourra dire " 4eme et 5eme jamais servis" :33: :33: :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera02 a écrit:







:42: :42:
J'avais même pas vu que tu avais pris des photos de la 997 :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos grenouilles sont belles les sudistes mais cette GT40 mon dieu quelle auto affraidaffraid !!!!!!!
Bravo Richard :18: , une fois de plus votre petite escapade avait l’air bien sympathique et que dire des photos toujours réussies de Sevan :42: , chapeau messieurs :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous de nous avoir reçu avec beaucoup de sympathie .Super jounree bravo a ritton pour cette route magnifique !
que du plaisir , repas excellent ainsi que l'acceuil des vigneronnes Bien rentre avec Fred sous la pluie

Merci a Fred de nous avoir presentè au groupe de passiones

A bientot pascal 993 de frejus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN GRAND ET SINCERE MERCI A NOTRE CHEF ET A NOS HOTES POUR CETTE JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:






Jésus, Marie, Joseph!! Comme elle est trop belle!! Le jour où j'aurais le plaisir de posséder une GT40... Ben ce sera quand je serais au paradis!! oO"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, le paradis, c'etait dimanche :37: :37: :37: et en plus le pilote attitré :42: :42: :42: j'ai pris des cours les mecs :18: :18: :18: c'etait :31: :31: :31: et :29 : :29 : :29 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Salut Pascal, présentes nous ton auto dans la rubrique "Parlez de votre auto" c'est la coutume Rolling Eyes .
Bienvenue :18: .



un jour l'auto va parler toute seule :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée tel que sait nous les conconcter Richard :42:

Road book du tonnerre, petites routes sur lesquelles sans passer la quatrième :37: j'ai largué mes potos :37: :37:

Un acceuil toujours aussi sympa au domaine de bourgannel, un repas gargantuesque et une ambiance du tonnerre.

Merci pour ce moment mémorable :42:

Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire que Kiki arrête de dire qu'on la prend en photo toujours à son désavantage :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours autant de belles autos à la sortie sud est :42:





Salut pixel, " sympa l'américaine" :29 : idée cadeau si tu as le bach :37:



Jean va me tuer :30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...