baloo59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 stephafi a écrit:Alors, ça devrait le faire :38: si tu veux, je suis à abbeville dimanche prochain avec le 911 tourcoing :37: pas dispo.......... oooouuuuiiiinnnnnn !!!!!!!!!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ... D'autres photos de la brochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je te remercie Cédric. OK pour l'info Nicoli. Excuse Loik, mais je ne maitrise pas trop internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Cédric, ce n'est pas toi qui aurait pris des photos ou filmé en partant le matin ? Si t'as ça, tu peux m'envoyer en MP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui c'est moi, je dois avoir deux trois autres photos de ton auto et elle doit être également sur le petit film caméscope. Il faut que je trouve le temps de mettre en ligne tout ça, peut être demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Bonsoir à tous ! Je suis le papa de Houston . J'ai passé une superbe journée à Folembray avec des gars super-sympas. L'organisation était parfaite à tous points de vue . Je ne connaissais pas les Porschistes et je ne suis pas déçus . Bien sûr je regrette de ne pas posseder moi-même une Porsche. Mais un jour viendra. La passion est une chose qui compte ! Zagaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon avec un peu de retard voici quelques photos d'ici à la fin du week end je vous ferais un album complet. Bien évidemment je peux transmettre les photos en HD pour ceux qui veulent 1/ Le Stand et le changement de pneus 2/ La 944 Turbo de Baloo 3/ La belle orange en HDRI 4/ Le petit Boxter en HDRI 5/ De l'action et voilà, n' hésité pas à être critique La suite bientôt (plus de 100 photos à trier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Sympa cet effet HDRI, n’hésites pas à poster les autres. PS: Bienvenue au Papa d'Houston. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Sublime l'effet, j'ai hâte de voir la suite :36: :62: au papa de Houston (et merci à lui d'avoir donné un coup de main volontaire pour les départs :42: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et voilà l'album complet http://www.docdc.fr/Pas%20publie/Folembray%2009/album/index.html Pour les photos c'est pas un effet HDRI mais du HDRI (superposition de 3 images) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 zagaf a écrit:Bonsoir à tous ! Je suis le papa de Houston . J'ai passé une superbe journée à Folembray avec des gars super-sympas. L'organisation était parfaite à tous points de vue . Je ne connaissais pas les Porschistes et je ne suis pas déçus . Bien sûr je regrette de ne pas posseder moi-même une Porsche. Mais un jour viendra. La passion est une chose qui compte ! Zagaf Welcome on board Je garde un bon souvenir de notre échange lors du retour de Folembray. A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci doc, j'adore!! A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 si vous voulez je peux vous les donner en grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 docdc a écrit:si vous voulez je peux vous les donner en grand format Les deux me concernant si c'est possible. Je te passe un mp avec mon email. dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 dom a écrit:docdc a écrit:si vous voulez je peux vous les donner en grand format Les deux me concernant si c'est possible. Je te passe un mp avec mon email. dom c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 docdc a écrit:dom a écrit:docdc a écrit:si vous voulez je peux vous les donner en grand format Les deux me concernant si c'est possible. Je te passe un mp avec mon email. dom c'est fait :18: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 docdc a écrit:dom a écrit:docdc a écrit:si vous voulez je peux vous les donner en grand format Les deux me concernant si c'est possible. Je te passe un mp avec mon email. dom c'est fait je veux bien celles de ma voiture :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 chris-91 a écrit:docdc a écrit:dom a écrit:docdc a écrit:si vous voulez je peux vous les donner en grand format Les deux me concernant si c'est possible. Je te passe un mp avec mon email. dom c'est fait je veux bien celles de ma voiture :34: envoie moi ton mail par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 docdc a écrit:chris-91 a écrit:docdc a écrit:dom a écrit:docdc a écrit:si vous voulez je peux vous les donner en grand format Les deux me concernant si c'est possible. Je te passe un mp avec mon email. dom c'est fait je veux bien celles de ma voiture :34: envoie moi ton mail par MP dans ma signature :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 chris-91 a écrit:docdc a écrit:chris-91 a écrit:docdc a écrit:dom a écrit:docdc a écrit:si vous voulez je peux vous les donner en grand format Les deux me concernant si c'est possible. Je te passe un mp avec mon email. dom c'est fait je veux bien celles de ma voiture :34: envoie moi ton mail par MP dans ma signature :34: envoyé, tu veux aussi les photos des temps d'Alain :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 docdc a écrit:chris-91 a écrit:docdc a écrit:chris-91 a écrit:docdc a écrit:dom a écrit:docdc a écrit:si vous voulez je peux vous les donner en grand format Les deux me concernant si c'est possible. Je te passe un mp avec mon email. dom c'est fait je veux bien celles de ma voiture :34: envoie moi ton mail par MP dans ma signature :34: envoyé, tu veux aussi les photos des temps d'Alain :38: merci . :34: non merci:38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci docdc bien reçu :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 JOHNNY a écrit:Merci docdc bien reçu :42: :18: parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 13 avril 2009 B'jour docdc j' veux bien les miennes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 944 Exup a écrit:B'jour docdc j' veux bien les miennes A+ envoie moi ton email par MP STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 13 avril 2009 docdc a écrit:944 Exup a écrit:B'jour docdc j' veux bien les miennes A+ envoie moi ton email par MP STPc'est fait chef.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Au fait ... si y a des photos de la m3 jaune :157: :42: je suis preneur par MP :26: :37: Merci d'avance :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 P a écrit:Au fait ... si y a des photos de la m3 jaune :157: :42: je suis preneur par MP :26: :37: Merci d'avance :42: j'en ai une seulement Donne moi ton email et je t'envoie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 14 avril 2009 docdc a écrit:si vous voulez je peux vous les donner en grand format ** Salut Doc... j'suis preneur en MP (993 "RS" grise que tu as classé dans le thème "Action"; MERCI :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je veux bien aussi. :42: Merci. je te met mon mail en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour la photo Docdc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 y'a du bon, je vois que chris est tjr un enfoiré! vivement que je l'encourage en mai :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 docdc a écrit:et voilà l'album complet http://www.docdc.fr/Pas%20publie/Folembray%2009/album/index.html Pour les photos c'est pas un effet HDRI mais du HDRI (superposition de 3 images) docounet ressert tes plans en dynamique :42: comme ça par ex: dsl du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Flo44 a écrit:docdc a écrit:et voilà l'album complet http://www.docdc.fr/Pas%20publie/Folembray%2009/album/index.html Pour les photos c'est pas un effet HDRI mais du HDRI (superposition de 3 images) docounet ressert tes plans en dynamique :42: comme ça par ex: dsl du HS salut flo, j'aime bien en large Pour José et SM_993 pouvez vous m'envoyer vos adresse mail par MP s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Flo44 a écrit:y'a du bon, je vois que chris est tjr un enfoiré! vivement que je l'encourage en mai :37: :37: :37:un enfoiré, mais derriére.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 15 avril 2009 zagaf a écrit:Bonsoir à tous ! Je suis le papa de Houston . J'ai passé une superbe journée à Folembray avec des gars super-sympas. L'organisation était parfaite à tous points de vue . Je ne connaissais pas les Porschistes et je ne suis pas déçus . Bien sûr je regrette de ne pas posseder moi-même une Porsche. Mais un jour viendra. La passion est une chose qui compte ! Zagaf ** Bonjour Zagaf, je suis preneur pour les clichés de la 993 RS(izée) Houston a mes coord. perso, Merci :18: Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 docdc a écrit: salut flo, j'aime bien en large ça manque de quelques chose je trouve... :42: c'est un conseil hein! Exup... cette année a dijon je ferais bien une cession en grenouille, car j'ai déjà fait moulte cession en postière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Flo44 a écrit:docdc a écrit: salut flo, j'aime bien en large ça manque de quelques chose je trouve... :42: c'est un conseil hein! Exup... cette année a dijon je ferais bien une cession en grenouille, car j'ai déjà fait moulte cession en postière on en profitera pour battre le chrono du facteur :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 cool, puis vu que je porte chance, pas besoin de saboter la postière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vous avez de supers caises les copains!!!çà avait l'air bien sympa !!!!!! :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Flo44 a écrit:docdc a écrit: salut flo, j'aime bien en large ça manque de quelques chose je trouve... :42: c'est un conseil hein! Merci continue à m'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 docdc a écrit:Flo44 a écrit:docdc a écrit: salut flo, j'aime bien en large ça manque de quelques chose je trouve... :42: c'est un conseil hein! Merci continue à m'en donner euhhh sert les fesses quand tu vois baloo.. désolé il est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 kiki a écrit:vous avez de supers caises les copains!!!çà avait l'air bien sympa !!!!!! :42: :42: :42: :42: Bonjour, et oui c'était sympa. Encore un grand merci pour cette journée. Vous pouvez voir notre film de cette journée ici http://www.vimeo.com/4201027 On ne voit pas tout le monde mais tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sa c'était de la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sympa ta vidéo, Baron :42: Damien, elles sont où les tiennes :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 C'est vrai bien sympa cette p'tite video :42: Bonne qualité, MAis as tu remarqué Stéphane comme les fuegos utilise le rupteur à foison ! ! ! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 chti62 a écrit:C'est vrai bien sympa cette p'tite video :42: Bonne qualité, MAis as tu remarqué Stéphane comme les fuegos utilise le rupteur à foison ! ! ! :37: :37: seulement devant les stands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Peut-être qu'ils n'arrivent pas à prendre 8200 tr/mn :38: En tout cas, c'est une perte de temps :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites