Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team zs

Photos Porsche Exclusive:Folembray 04/04/09

Messages recommandés

Rapide!!!

Merci pour ce lancement en beauté!

DOm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
team zs a écrit:


Fatigué l'organisateur Rolling Eyes

Merci pour cette ouverture de post Thierry, j'ai hâte de voir toute vos photos les copains :42:

Merci d'avance pour le partage :36:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo que du bonheur ca doit etre un kif :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Thierry....Merci pour les toph's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux vues de vos commentaires et photos, on dirait que vous en avez tous bien profité !

Ravi pour vous, merci du partage aussi !

J'espère que j'en serai pour la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos les copains !!! encooooore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team zs a écrit:
les PMA me pousse au C.. :37:
c'est normal c'est Baloo :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos, je poste les miennes dans la journée......

merci Franck, pour la photo en sortie de virage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
team zs a écrit:


Fatigué l'organisateur Rolling Eyes

Merci pour cette ouverture de post Thierry, j'ai hâte de voir toute vos photos les copains :42:

Merci d'avance pour le partage :36:

:18:
Yes super les photos
merci
moi j'ai hate de voir les tiennes Loic .. :37:
















trop tard :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aii aii aii francky
je n'arrive pas a visualiser tes photos !! :31:

ça me rapelle ma première sortie circuit

merci qui ?

MERCI LE PEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :18: , très belle journée ou je me suis régalé à regarder toutes vos belles autos défilées Rolling Eyes , en prime j’ai pu un peu bronzer (L’homme drapeau à damier c’était moi :37: ).
Alors évidemment que de vous voir tourner m’a donné de grosses envies Shocked et deux hommes on comprit ma détresse :37: :37: José qui m’a proposé sa belle pour quelques tours de piste une première fois, (je n’ai pas accepté, toujours délicat de tourner avec une auto qui n’est pas sienne)mais j’avoue avoir regretté de décliner ta proposition très vite José Rolling EyesRolling Eyes merci du fond du coeur :42: !
Puis c’est mon ami Loïc59 qui me tend ses clefs et me dit va y Cédric va essayer mon auto!! La ce fut de trop!!, je ne vais pas me faire mal deux fois dans la même journée :28: alors je fonce :37: :37: !!! Me voilà parti seul sur la piste, merci Loïc tu ne peux pas imaginer le bien que ça m’a fait.
Premier tour pour faire chauffer la mécanique, deuxième tour pour tester la réponse au freins et évaluer un peu mon ressenti de l’auto, tout va très vite dans ma tête et je retrouve mes marques sur la piste comme dans l’auto.
8/10 tours, un Chrono 1,4 avec une auto qui n’est pas mienne et quelques mois sans grenouille, c’est sur la prochaine fois je ferais mieux :37: :37: .
Je dois remercier également Franck et son croco (fantastique auto) avec qui j’ai partagé la route pour cette venue à Folembray, sympa :42: .
Que dire de plus,….évidemment que m’sieur « P »est toujours aussi sympa même s’il fait des infidélités à la marque avec son poussin jaune :37: qui tangue dans les virages affraid (content que tu sois venu Pascal :18: ).
Il reste simplement à féliciter les principaux organisateurs de la journée mais aussi l’ensemble des pilotes débutants et confirmés qui ont fait que la journée soit une réussite, à refaire donc, bravo à toutes et tous !!! :42: :42:
Pas beaucoup de photos mais je partagerai avec vous très vite mes quelques images. :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team zs a écrit:


Mon lolo en train de faire le cake avec son turbal dans la ligne droite ... trop facile :37: :38:

Je plaisante, pour le débutant que tu dis être (je n'y crois pas deux minutes), très joli coup de volant :18:

J'ai passé mon temps à me ranger sur le côté pour te laisser passer :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
944 Exup a écrit:
OutSlider a écrit:
team zs a écrit:


Fatigué l'organisateur Rolling Eyes

Merci pour cette ouverture de post Thierry, j'ai hâte de voir toute vos photos les copains :42:

Merci d'avance pour le partage :36:

:18:
Yes super les photos
merci
moi j'ai hate de voir les tiennes Loic .. :37:
















trop tard :27:


Ca c'est un coup bas Suspect :37:

Tellement occupé à prendre soin des copains que je n'ai fait environ que ... 0 photo :33:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée, organisation nikel, et toujours des mecs super sympas présents. Un grand merci à nos gentils organisateurs, on en redemande. :42:

P.S. : Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les tofs de Franck ne s'affichent pas chez moi ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problème chez moi concernant les photos (pour une fois Rolling Eyes ) mais c'est vraiment bien dommage pour toi car elles sont affraid :42: :36:






lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
team zs a écrit:
la belle orange !!!!


Je viens de changer de fond d'écran Rolling Eyes :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dom a écrit:
team zs a écrit:


Mon lolo en train de faire le cake avec son turbal dans la ligne droite ... trop facile :37: :38:

Je plaisante, pour le débutant que tu dis être (je n'y crois pas deux minutes), très joli coup de volant :18:

J'ai passé mon temps à me ranger sur le côté pour te laisser passer :37:



Non, en réalité, c'était ma 3ème sortie sur circuit mais la première fois avec la TT....C'est sur que c'est plus facile pour rouler vite avec 150CV de plus que toi....Le vrai coup de chapeau, c'est Cédric qui fait le même temps que ce que je fais avec la 993 de moins de 300CV de Loic59 :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI ET BRAVO AUX PHOTOGRAPHES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
Pas de problème chez moi concernant les photos (pour une fois Rolling Eyes ) mais c'est vraiment bien dommage pour toi car elles sont affraid :42: :36:






lol!


J'arrive à les regarder en copiant le lien. C'est vrai qu'elle sont géniales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tofs Franck et la visite guidée de ta très belle 996 "full options" de chez "full options".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
dom a écrit:
team zs a écrit:


Mon lolo en train de faire le cake avec son turbal dans la ligne droite ... trop facile :37: :38:

Je plaisante, pour le débutant que tu dis être (je n'y crois pas deux minutes), très joli coup de volant :18:

J'ai passé mon temps à me ranger sur le côté pour te laisser passer :37:



Non, en réalité, c'était ma 3ème sortie sur circuit mais la première fois avec la TT....C'est sur que c'est plus facile pour rouler vite avec 150CV de plus que toi....Le vrai coup de chapeau, c'est Cédric qui fait le même temps que ce que je fais avec la 993 de moins de 300CV de Loic59 :18:


Pour la prochaine fois, j'augmente pas la puissance, je diminue le poids... enfin pour ça le plus simple : LE REGIME :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, je vous mets les liens des photos prises hier,
je n'ai pas encore réussi à les mettre en vignette sur le site, mais je vais essayer, mais + 50 photos cela pourrait faire lourd. lol!

Je le redis une superbe journée hier.

Encore merci aux organisateurs. :18: :42: :18: :42:

Les photos

http://www.casimages.com/galerie.php?id=64550h63049

http://www.casimages.com/galerie.php?id=64551h63049

http://www.casimages.com/galerie.php?id=64552h63049

http://www.casimages.com/galerie.php?id=64555h63049

http://www.casimages.com/galerie.php?id=64557h63049

http://www.casimages.com/galerie.php?id=64558h63049

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...