le-porschiste 0 Posté(e) le 8 avril 2009 chti62 a écrit:Grace à ta remarque je regarde de plus prés..... et stupeur ! ! ! il y a une nervure dans les feux arrieres. Les feux arrieres des 4s et turbo seraient différents des autres 996 ! ! ! ca alors ! ! ! à part les jantes, l'essuie glace, les sieges arrieres et aussi les sorties d'echappement pas d'origine.... quoi d'autre stephane... c'est des stages arnaque fausse gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 AAArrg, des fois, je voudrais être camionneur !! quelle brochette ! Merci à tout ceux qui on mis des photos, c'est sympa de se voir en action ! Y en a-t-il qui ont filmé depuis les stands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 chti62 a écrit:Grace à ta remarque je regarde de plus prés..... et stupeur ! ! ! il y a une nervure dans les feux arrieres. Les feux arrieres des 4s et turbo seraient différents des autres 996 ! ! ! ca alors ! ! ! à part les jantes, l'essuie glace, les sieges arrieres et aussi les sorties d'echappement pas d'origine.... quoi d'autre stephane... Feux arrière spécifique à la GT2 Mais il y a juste les feux de la GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merci pour les photos les copains, je viens de me refaire la journée en les regardant. c'est vraiment extra. Au fait, personne n'a de photo de l'organisateur ???? :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Si si Loïc !! :36: Suffisait de demander !!! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et pendant que j'y suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 zepy39 a écrit:Si si Loïc !! :36: Suffisait de demander !!! :18: Flute, j'aurai mieux fait de ne rien demander .... :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Le gros à gauche d'Outslider, c'est son garde du corps....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Non ... c'est une excellente opportunitee de gain de poids sur une TT :37: :27: :36: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 P a écrit:Non ... c'est une excellente opportunitee de gain de poids sur une TT :37: :27: :36: :18: Enfoiré :37: c'est la première fois que tu me vois...Tu ne sais pas toi que je suis au régime depuis près de 2 ans et que j'ai déjà perdu 16kg!!! :31: M'enfin, faut prendre tout ça avec humour...Dis moi Pascal, tu m'apprends quand à bien freiner ? :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je t'avais prevenu a la sortie du circuit ... qui aime bien ... :18: PS> je taquinais m'sieur ... :18: t'as plus besoin de regime ... serieux ! :18: Sinon ... le soucis des freins ... c'est a cause de Loic :36: :36: :37: (na) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 P a écrit:Je t'avais prevenu a la sortie du circuit ... qui aime bien ... :18: PS> je taquinais m'sieur ... :18: t'as plus besoin de regime ... serieux ! :18: Sinon ... le soucis des freins ... c'est a cause de Loic :36: :36: :37: (na) :38: moi aussi je me marre..... Pourquoi Loic m'empèche de freiner ? ça j'ai pas capté par contre :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on est trop fort!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 j' aime bien !! :42: :37: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 P a écrit:Je t'avais prevenu a la sortie du circuit ... qui aime bien ... :18: PS> je taquinais m'sieur ... :18: t'as plus besoin de regime ... serieux ! :18: Sinon ... le soucis des freins ... c'est a cause de Loic :36: :36: :37: (na) :32: :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 9 avril 2009 team zs a écrit:on est trop fort!!! :37: Seulement 20 pages :31: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Franck59 a écrit: il y a les deux gros dans la 951, normale qu'elle n'avance pas :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 mario968 a écrit:team zs a écrit:on est trop fort!!! :37: Seulement 20 pages :31: :37: :37: :37: 20 pages ... c'est juste le sommaire :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 9 avril 2009 docdc a écrit:Franck59 a écrit: il y a les deux gros dans la 951, normale qu'elle n'avance pas :38:et tes photos elles sont ou nico ? :37: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'était ma première sortie entre Porschistes ... Un super moment, une excellente ambiance et de belles voitures. Vivement la prochaine balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Samuel911 a écrit:C'était ma première sortie entre Porschistes ... Un super moment, une excellente ambiance et de belles voitures. Vivement la prochaine balade !!! Une balade sur circuit, tu a des gros poumons :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 944 Exup a écrit:docdc a écrit:Franck59 a écrit: il y a les deux gros dans la 951, normale qu'elle n'avance pas :38:et tes photos elles sont ou nico ? :37: A+ j'ai plus de logiciel pour les lire, do♂c toujours dans l'appreil normalement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 docdc a écrit:Franck59 a écrit: il y a les deux gros dans la 951, normale qu'elle n'avance pas :38: De quel GROS tu parles ?? On avait juste brider un peu pour ne pas etre trop bon avec Baloo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mario968 a écrit:Samuel911 a écrit:C'était ma première sortie entre Porschistes ... Un super moment, une excellente ambiance et de belles voitures. Vivement la prochaine balade !!! Une balade sur circuit, tu a des gros poumons :37: Pourquoi ... t'etais a fond toi :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 9 avril 2009 OutSlider a écrit:P a écrit:Je t'avais prevenu a la sortie du circuit ... qui aime bien ... :18: PS> je taquinais m'sieur ... :18: t'as plus besoin de regime ... serieux ! :18: Sinon ... le soucis des freins ... c'est a cause de Loic :36: :36: :37: (na) :32: :37: :18: Faut bien rejeter la faute sur quelqu'un d'autre :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bleuvanille59 a écrit:P a écrit:Je t'avais prevenu a la sortie du circuit ... qui aime bien ... :18: PS> je taquinais m'sieur ... :18: t'as plus besoin de regime ... serieux ! :18: Sinon ... le soucis des freins ... c'est a cause de Loic :36: :36: :37: (na) :38: moi aussi je me marre..... Pourquoi Loic m'empèche de freiner ? ça j'ai pas capté par contre :31: J'avais mal lu la derniere phrase ... oops ... Tu sais qu'avec Loic ... dans la ligne droite avant les stands ... j'ai freine (Essaye) ... et j'ai dit a Loic "On a plus de freins :37: " ... et j'ai pompe comme un malade pour essayer de ralentir au max :37: :37: :37: Je croyais que tu me branchais la dessus :42: :42: :37: :18: PS > quand tu veux pour le cours :18: (si tu descends dans mon coin) ... ou la prochaine fois que je monte dans le Nord :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut franck, merci pour les photos !!! effectivement,en les regardant,je sens revivre l'odeur des pneus,freins et huile bien chaude !!!!! :37: notre petite balade ecourtée ne sera que partie remise. et la prochaine fois,il y aura de nouveau amortos ainsi que des B.A.Run peu plus grosse (j'vais piquer celles du postier,il n'en à pas besoin !!!! :37: ) ainsi que des semi slick je pense que cela va changer la donne !!! :42: :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Gentry a écrit:On avait juste brider un peu pour ne pas etre trop bon avec Baloo !! Promis, ça a bien marché, vous avez pas été trop bons :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 stephafi a écrit:Gentry a écrit:On avait juste brider un peu pour ne pas etre trop bon avec Baloo !! Promis, ça a bien marché, vous avez pas été trop bons :38: va falloir quand meme que je monte dans le bacquet passager. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je crois :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 10 avril 2009 stephafi a écrit:Je crois :42:y va vomir dans ta voiture.... :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 944 Exup a écrit:stephafi a écrit:Je crois :42:y va vomir dans ta voiture.... :27: Je crois aussi :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Pas grave il y a un porte gobelet il pourra se rincer la bouche dans la ligne droite...... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Au secours, quelqu'un peut-il expliquer comment mettre une video en ligne :31: :31: :31: :31: FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 baloo59 a écrit:salut franck, merci pour les photos !!! effectivement,en les regardant,je sens revivre l'odeur des pneus,freins et huile bien chaude !!!!! :37: notre petite balade ecourtée ne sera que partie remise. et la prochaine fois,il y aura de nouveau amortos ainsi que des B.A.Run peu plus grosse (j'vais piquer celles du postier,il n'en à pas besoin !!!! :37: ) ainsi que des semi slick je pense que cela va changer la donne !!! :42: :42: :37: Bien volontier pour un tour de manège, avec les modifs apporté sur le chassis, elle va devenir redoutable cette turbo cup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 chti62 a écrit:Pas grave il y a un porte gobelet il pourra se rincer la bouche dans la ligne droite...... :37: :37: Y'a pas ça dans la mienne :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 10 avril 2009 stephafi a écrit:chti62 a écrit:Pas grave il y a un porte gobelet il pourra se rincer la bouche dans la ligne droite...... :37: :37: Y'a pas ça dans la mienne :28:trop lourd :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 10 avril 2009 HELP !!! Quelqu'un aurait-il des photos et / ou vidéos de ma 964 Turbo (celle avec les jantes BBS) ??? Merci d'avance ...[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 944 Exup a écrit:stephafi a écrit:chti62 a écrit:Pas grave il y a un porte gobelet il pourra se rincer la bouche dans la ligne droite...... :37: :37: Y'a pas ça dans la mienne :28:trop lourd :38: En général, un porte gobelet ça pèse au moins 80kg :20: si on inclut le mec qui tient le gobelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Samuel911 a écrit:HELP !!! Quelqu'un aurait-il des photos et / ou vidéos de ma 964 Turbo (celle avec les jantes BBS) ??? Merci d'avance ...[/url] Cedric911S Administrateur a écrit:J’en poste quelques unes mais ça commence le matin même vers 7H30 sur la route de Folembray. Belle auto non? En voilà une Samuel :18: (absolument splendide ton auto.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Cedric911S Administrateur a écrit: C'est donc ton pote qui avait l'air intéressé par ma 44. Malheuresement pour lui elle est vendue. Je lui souhaite de bonnes recherches en tout cas. Tu as une très belle auto et les jantes vont super bien sur ce modéle de 911. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Un circuit, des belles auto, des gens sympa, beau reportage, que dire de plus, si ce n'est que j'aurais bien voulu etre de la partie! Une autre fois alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Samuel911 a écrit:HELP !!! Quelqu'un aurait-il des photos et / ou vidéos de ma 964 Turbo (celle avec les jantes BBS) ??? Merci d'avance ...[/url] Cedric911S Administrateur a écrit:J’en poste quelques unes mais ça commence le matin même vers 7H30 sur la route de Folembray. Belle auto non? En voilà une Samuel :18: (absolument splendide ton auto.) Salut Samuel, je t'ai envoyé un MP, une réponse aurait été sympa :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 emmanuel a écrit:manacri60 a écrit: Et enfin, une belle brochette qui attendait à l'entrée du circuit: déjà la gt3 avec aileron de gt2 et la diablo vt :42: toutes seules ça aurait suffi, mais là... il devait y avoir du sport :36: on dirait une collection de miniatures majorettes tant c'est heterogene Sauf que c'est des vrais. qu'est-ce que c'est? -> un prive qui fait prendre l'air a sa collection et qui le loue le circuit la journee pour rouler avec toutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Non, c'est la société S....t R....g qui fait sa journée de "stages" à 399€ pour 3x6 tours en 3ème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bleuvanille59 a écrit:Non, c'est la société S....t R....g qui fait sa journée de "stages" à 399€ pour 3x6 tours en 3ème.... Ou ça ? :37: A oui, ils ont des boites courtes :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mario968 a écrit:bleuvanille59 a écrit:Non, c'est la société S....t R....g qui fait sa journée de "stages" à 399€ pour 3x6 tours en 3ème.... Ou ça ? :37: A oui, ils ont des boites courtes :37: :37: mmmooouuuaarrrfff !!!!!!! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 stephafi a écrit:944 Exup a écrit:stephafi a écrit:Je crois :42:y va vomir dans ta voiture.... :27: Je crois aussi :25: je vomis que quand j'suis heureux....... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Alors, ça devrait le faire :38: si tu veux, je suis à abbeville dimanche prochain avec le 911 tourcoing :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 11 avril 2009 stephafi a écrit:Alors, ça devrait le faire :38: si tu veux, je suis à abbeville dimanche prochain avec le 911 tourcoing :37:vas pas me rendre malade le Jean-yves.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites