Invité Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour les photos :18: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Bien les photographes, continuez :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super les photos :18: :18: j'ai quelques vidéo qui chargent Bientot en ligne :37: :37: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour les photos Daniele :42: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super :42: jsuis vraiment impatient de venir la prochaine fois avec vous :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Allez une petite vidéo pour Mario :37: :37: http://vimeo.com/4012232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 5 avril 2009 nicoli a écrit:Merci pour les tofs Franck et la visite guidée de ta très belle 996 "full options" de chez "full options". de rien monsieur !!! discute sympa , allez on y va si tu refléchis trop tu va t'emméler les neuronnes :37: :18: la suite .... au fait les charmants possesseurs de 996 chantantes vous m'avez foutu les boules avec vos échappemnts de dingue ... je vais pas tarder a craquer :37: une série de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trés sympa la vidéo alain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Je suis pas passé assez vite : Tatie m'a flashé :37: Merci M'dame :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 jolies photos !! c'était quoi la surprise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 thomas594 a écrit:jolies photos !! c'était quoi la surprise?? M3 e36 jaune! trés bien pilotée au passage :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 5 avril 2009 thomas594 a écrit:jolies photos !! c'était quoi la surprise?? un poussin !!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 944 Exup a écrit:Allez une petite vidéo pour Mario :37: :37: http://vimeo.com/4012232 Extra Alain :42: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 5 avril 2009 là suite une petite arsouille avec le Facteur... http://vimeo.com/4010202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 944 Exup a écrit:là suite une petite arsouille avec le Facteur... http://vimeo.com/4010202 Pour les fermetures de porte, je crois que Mario fait figure de débutant face à Chris :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 5 avril 2009 OutSlider a écrit:944 Exup a écrit:là suite une petite arsouille avec le Facteur... http://vimeo.com/4010202 Pour les fermetures de porte, je crois que Mario fait figure de débutant face à Chris :37: :18: :37: :37: c'est pas grave l'essentiel c'est de passer :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J’aime bien ta grenouille Orange Alain, la prochaine fois mets y un silencieux au risque de ne plus être admis ou de devoir lâcher les GAZZZZZZZZZZZZ. :37: Sympa tes vidéos. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:J’aime bien ta grenouille Orange Alain, la prochaine fois mets y un silencieux au risque de ne plus être admis ou de devoir lâcher les GAZZZZZZZZZZZZ. :37: Sympa tes vidéos. :42:euh comment dire elle a un silencieux tout neuf même pas vidé.... là elle ne fait pas de bruit par rapport a avant... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 944 Exup a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:J’aime bien ta grenouille Orange Alain, la prochaine fois mets y un silencieux au risque de ne plus être admis ou de devoir lâcher les GAZZZZZZZZZZZZ. :37: Sympa tes vidéos. :42:euh comment dire elle a un silencieux tout neuf même pas vidé.... là elle ne fait pas de bruit par rapport a avant... :38: Et moi qui m'inquétais de ne pas pouvoir rouler parceque j'étais bruyant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Un grand merci Franck pour tes photos La qualité est comment dire tip top j'avais jamais vu qu'en glisse mes pneus ne posaient pas à plat... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J’en poste quelques unes mais ça commence le matin même vers 7H30 sur la route de Folembray. Belle auto non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:J’en poste quelques unes mais ça commence le matin même vers 7H30 sur la route de Folembray. Belle auto non? Trés jolie cette :23: .... Euh, par contre, je n'ai pas que des Porsche lorsque je clique la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu vas pas t'en peindre veiux....Coch... :37: :37: :37: Ok je change de crémerie pour les suivantes :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 5 avril 2009 Les jantes lui vont a ravir :42: Cedric911S Administrateur a écrit:J’en poste quelques unes mais ça commence le matin même vers 7H30 sur la route de Folembray. Belle auto non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 chti62 a écrit: j'avais jamais vu qu'en glisse mes pneus ne posaient pas à plat... :37: :37: Je confirme, ni les AV, ni les AR :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Cedric911S Administrateur a écrit:Tu vas pas t'en peindre veiux....Coch... :37: :37: :37: Ok je change de crémerie pour les suivantes :37: T'as plutôt intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors lui !!!!!! Depuis qu'il est vis président il me menace maintenant!! Ça ne va pas durer cette histoire!! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Je ne fais que mon boulot, chef ... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :37: :37: fin du HS :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Allez Cédric fait péter tes photos :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Superbe Franck !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Heureusement que tu es là Franck, merci pour les souvenirs :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon ça se termine pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 stephafi a écrit:chti62 a écrit: j'avais jamais vu qu'en glisse mes pneus ne posaient pas à plat... :37: :37: Je confirme, ni les AV, ni les AR :42: Non d'une Pipe t'as trop mangé à midi Stephane ! ! ! un poil plus vite et t'es sur deux roues Elles sont vraiment extra tes photos Franck on se rend compte de plein de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 5 avril 2009 chti62 a écrit:stephafi a écrit:chti62 a écrit: j'avais jamais vu qu'en glisse mes pneus ne posaient pas à plat... :37: :37: Je confirme, ni les AV, ni les AR :42: Non d'une Pipe t'as trop mangé à midi Stephane ! ! ! un poil plus vite et t'es sur deux roues Elles sont vraiment extra tes photos Franck on se rend compte de plein de details Il en a fait un justement de deux roues sur le vibreur quand il a attéri sur l'herbe tout le long du mur :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Comment ca ! ! ! Tu es des preuves photograpiques des fois, c'est quoi cette histoire de bac à cailloux Stephane .... hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 944 Exup a écrit:OutSlider a écrit:944 Exup a écrit:là suite une petite arsouille avec le Facteur... http://vimeo.com/4010202 Pour les fermetures de porte, je crois que Mario fait figure de débutant face à Chris :37: :18: :37: :37: c'est pas grave l'essentiel c'est de passer :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ouiiiiiiiinnnnnnnn... je n'ai vu qu'une photo de la mienne... personne en aurait une ou deux? 64C4 immat CSG 59 A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voici les derniéres pour moi ,j'ai tout passé en revue ,j'ai fait ce que j'ai pu ,je suis un photographe néophite mais bon certaines sont pas mal je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 5 avril 2009 chti62 a écrit:Comment ca ! ! ! Tu es des preuves photograpiques des fois, c'est quoi cette histoire de bac à cailloux Stephane .... hihihihihih salut nana il est pas sorti, jme suis mal exprimé, enfaite il est monté sur les vibreurs et donc il a été renvoyé sur l'herbe (donc en deux roue sur le vibreur comme en carrera cup quoi) puis il a roulé longtemps sur l'herbe pendants 50 mètres, mais je crois que jlé pris en vidéo quand il est juste sur l'herbe voila :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour les photos et vidéos ca donne envie d'y retourner :42: :42: Ps : pour ceux qui comme moi n'arrivent pas a voir les photos de Franck, j'ai trouvé une astuce : tu va sur son post et tu clique sur citer puis prévisualiser et les vignettes s'affichent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elles sont superbes tes photos Franck :42: et Alain tes deux vidéos sont tip top :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites