Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Editer

Messages recommandés

Invité
Merci d’avoir un minimum de savoir vivre, la moindre des choses étant de passer par le Staff du PEX pour savoir s’il est possible de proposer sa sortie chose que tu n'as pas fait.
Désolé mais tes méthodes ne sont pas acceptables, je supprime donc tes écris et te demanderai à l’avenir de t’abstenir de poster ce genre de sujet.
Si tu tenais un restaurant je ne viendrai pas y manger avec ma propre assiette ou seulement avec ton accord.
Merci de ta compréhension.

Message édité par le webmaster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cherche si tu aime les voitures et le sport auto tu trouvera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a fait courru au
-rallye du var
-rallye ste baume
- 24h du mans
-pilote ffsa gt sur ferrari
........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, a mon avis , michel :37: :37: :37: ,j'ai fait le tour de corse alpine avec lui une année, il a un bon coup de volant, enfin, si c'est lui..... :37: il etait aussi vendeur chez ferrari, mais peut etre il a un homonyme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toute a fait kik c bien lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
motor\'sport a écrit:
Merci d’avoir un minimum de savoir vivre, la moindre des choses étant de passer par le Staff du PEX pour savoir s’il est possible de proposer sa sortie chose que tu n'as pas fait.
Désolé mais tes méthodes ne sont pas acceptables, je supprime donc tes écris et te demanderai à l’avenir de t’abstenir de poster ce genre de sujet.
Si tu tenais un restaurant je ne viendrai pas y manger avec ma propre assiette ou seulement avec ton accord.
Merci de ta compréhension.

Message édité par le webmaster.


il n a jamais ete question dans vos conditions de demande l'autorisation pour post
sinon vous n avez cas surprime l'acces de cette rubrique
j'ai envoye un message prive et personne ne ma jais repondu .
je ne comprends pas votre facon de reagir au pres de personnes n'ayant pas de porsche
cette journee fut propose pour un but simple faire venir de AMOUREUX DU SPORT AUTO que ce soit porsche ou autre si vous ne voulais pas venir vous ne repondais pas ,pas besoin de suprime chauqes fois les sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de me repondre

car je ne comprend pas votre reaction c'est une sortie propose comme une autre je ne vois pas pourquoi ca gene le fait de propse des activités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a qu ici ou ca coince les autres sont comptant et me remercie qu il vienent ou pas c'est pas un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne nous fachons pas!!!!!! :37: :37: :37: comme diraient lino et ses potes !!!!! stef, avant de proposer, il faut contacter le webmaster, il a beaucoup de travail, si en plus ,on fait des annonces sauvages !!!!!! :37: :37: il doit s'agir juste d'un petit malentendu, car je sais que tu es passionné comme nous, il faut juste respecter le protocole de diffusion !!!!!! :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikje lui ai demande en prive pourquoi il avait supprime mon premier message il ne m'a jamis repondu !!!

donc je l'ai reecrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis ici ... c'est qu'a ton 3ieme message tu fais une annonce TRES PRO d'une sortie ALL INCLUSIVE.

La politique de ce forum ... c'est encore une fois de demander ... et faire apres. Tu veux beneficier d'un bon impact (les membres de ce forum) => tu deviens partenaire ... et la tout sera plus simple pour toi :18:

Ne serait-ce que vis a vis des partenaires qui eux joue le jeu cette reaction me semble evidente Rolling Eyes

Je te mets au defis de faire ce genre de choses sur d'autres forums ... porsche ou non.

PS> par avance ... asso ou pro ... c'est le meme combat :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor\'sport a écrit:
il y a qu ici ou ca coince les autres sont comptant et me remercie qu il vienent ou pas c'est pas un probleme


Je connais 1 forum ... et ca n'a pas coince ... car ce forum porsche n'est pas organise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor\'sport a écrit:
kikje lui ai demande en prive pourquoi il avait supprime mon premier message il ne m'a jamis repondu !!!

donc je l'ai reecrite


stef, je ne sais pas pourquoi moi j'arrive pas a t'envoyer de mp, peut etre qu'il n'a jamais reçu le tien :31: donc, il a pas pu te repondre !!!!! :28: c'est pas le genre de cedric, ou il aime ou il conteste, mais il est tres poli et ouvert d'esprit, il est passionné de belles autos, donc affraid il y a du avoir un cafouillage :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais plus quoi vous dire ,c tres complique tous ca !!!!
comme on dit toujours l'honnete ne paye pas !!!!!
j'aurai bien pu vous dire que j'avais une porsche peut etre s'aurai ete different !!!

pour moi c'est une activitee comme une autre vous venez ou pas .

chacun est libre de faire son choix partenaire ou pas .

en reachissant comme ca , il prive ses membres de choisir.

je vois ca comme ca !!!!tous simplement sans arriere pensée
desorme je ne vous proposerai plus rien au moins je ne blesserai personne .
je ne sui pas la pour faire de la concurence ou le de l 'ombre a qui que ce soi c'etait parti d un bon sentiment .
et les personnes qui me connaisse savent commeque c'est
LA PASSION AVANT TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

J'avais bien reçu ton mail lorsque tu te demandais pourquoi ton post avait été détruit, j'ai voulu te répondre en t'expliquant que l'administrateur avait du passer par ton post et je t'expliquai qu'ici, il fallait d'abord contacter le staff avant de poster ce genre de demande pour, entre autre, un souci d'organisation.

Malheureusement, j'ai été incapable de te transmettre ma réponse (comme Kiki d'ailleurs) car ton speudo (probablement parce qu'il contient les caractères \') ne doit pas faire bon ménage avec la gestion informatique du site.

Le post ayant été détruit je n'ai pas pu te faire part de cela dans celui-ci non plus.

Il n'y a pas mort d'homme, juste un problème d'incompréhension et/ou de manque d'habitude des pratiques du forum.

Cédric te contactera surement à ce sujet.

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas une questionde mort d'homme c'est simplement l incomprehenssion

donne y mon telephone ca sera plus simple 06.19.89.35.59

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement impossible de t’envoyer un MP d’explication. Je prendrai ce soir le temps de te répondre ici même à la suite de ce sujet.
Hop… au boulot je vais être à la bourre!! :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin de respecter les règles du forum, le travail des organisateurs, d’éviter un chevauchement de date, de voir tout et n’importe quoi proposé sur le forum, il est simplement demandé de passer un message privé au modérateur et/ou administrateur afin qu’ils valident ou non votre proposition de sortie avant de l’afficher sur le forum.
Ceci n’est qu’une question de bon sens et de savoir vivre, il est normal de procéder ainsi.
Toutes sorties proposés par une personne autre que celles faisant parti du Staff se verra systématiquement modéré si elle n’a pas été validé au préalable.
Merci de votre compréhension.

Je t’avoue que nous sommes ici sur ce forum parfois bien plus laxiste qu’ailleurs et quelques anciens des lieux pourront te le confirmer, ils peuvent sans contraintes proposer leurs idées voir même leurs propres sorties sans rendre de compte au Staff. Ce qui en revanche et beaucoup plus modérateur, c’est un nouveau membre à peine inscrit qui donne l’impression d’avoir poussé la porte juste pour parler de SA SORTIE.
Évidemment je ne dis pas que c’est ton cas Stef, il ne faut pas en faire une généralité, mais comprend que nous ne te connaissons pas encore et sur le principe je me devais de réagir.
J’espère que tu comprendras et je t’invite à participer sur le forum, à échanger avec nous autre chose qu’une date avant tout et tu verras par toi-même que propriétaire d’une Porsche ou non, PMA ou Tout à l’arrière tout le monde est ici sympathique et ouvert :18: .

Désolé de ma réponse tardive, pas beaucoup de temps en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la date propose c'est vrais quel chevauche avec une autre sortie mais dans deux endroits totalement opposes !!!

pour la sortie c 'est kiki membre qui ma propose de la mettre car je lui demander si elle voulait venir la connaissant par le biais du club alpine et qui ma fait par de se club !!!!!!!!

c'est tous comme je te l'ai deja dit c'est une activité qui fut propose rien d'autre je ne veut pas etre concurents de qui que ce soit alors si tu veus me recontacter pour te propose toute mes dates deja reservé sur les differents circuits de la regions PACA peut etre que nous pourrions non reunir pour le sport auto et le bonheur de chacun
je te laisse mon email motorsport-evenement@numericable.fr ou
adresse du forum qui viens d'etre creer hier soir http://www.motorsport-evenement.com/ pour voir et si tu penses que ca peut apporte quelque chose au membre de porsche exclusive n'hesite pas et soit le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[c'est tous comme je te l'ai deja dit c'est une activité qui fut propose rien d'autre je ne veut pas etre concurents de qui que ce soit alors si tu veus me recontacter pour te propose toute mes dates deja reservé sur les differents circuits de la regions PACA peut etre que nous pourrions non reunir pour le sport auto et le bonheur de chacun
je te laisse mon email motorsport-evenement@numericable.fr ou
adresse du forum qui viens d'etre creer hier soir http://www.motorsport-evenement.com/ pour voir et si tu penses que ca peut apporte quelque chose au membre de porsche exclusive n'hesite pas et soit le bienvenu[/quote]

je savais que c'etait qu'un malentendu :42: :42: :42: :42: salut stef :18: merci cedric :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...