Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Petite question : Quel est le contenu exact de la trousse à outils de la 993 ? Si vous aviez des photos du contenu...je suspecte qu(il manque une ou deux bricoles sur la mienne Et d'autre part, ou peut-on se procurer une trousse de secours (celle qui se fixe à l'avant au niveau de la moquette sous le capot avant) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je pense que celle de la 993 et 964 de 93 doivente être les mêmes je peux donc te montrer la mienne elle est complète à priorio vu qu'elle était encore scotchée quand je l'ai récupérée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 bleuvanille59 a écrit:Petite question : Quel est le contenu exact de la trousse à outils de la 993 ? Si vous aviez des photos du contenu...je suspecte qu(il manque une ou deux bricoles sur la mienne Et d'autre part, ou peut-on se procurer une trousse de secours (celle qui se fixe à l'avant au niveau de la moquette sous le capot avant) Merci d'avance donne moi ton MP je t'envois le contenue total lors de mon achat , a moin que tu cherche les details des outil?? remorquage ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le détail donne par le PET pour une 993 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 le mien il manque un manchant de tourne vis Mais apparament je vois rien d'autre qui pourrait ......mais par contre j'ai une trousse a pharmacie ....de toute facon on fini a s'en appercevoir une fois la m....de arrive :37: il faut faire une simulation ca coute rien ,moi je l'ai fait en 1 seule phase :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 CA VAUT COMBIEN EN NEUF MAINTENANT 964C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je crois entre 250 et 300 € chez Rose P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Merci, je vais donc m'atteler à reconstuer le trousse à outils, ils me manque 1 ou 2 bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Olivier76 a écrit:Je crois entre 250 et 300 € chez Rose P. C'est quand même pas donné 964C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu connais quelque chose de donné (en pièces originales) sur nos grenouilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ebrie a écrit:Tu connais quelque chose de donné (en pièces originales) sur nos grenouilles ??? Mais que lui manques t-il comme pieces? franchement suis sur que personne connait par coeur le contenue du la trousse. :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Laurent....une tite photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 il te manque une clé a l'aine de 10 je crois? pour démonter la batterie .si tu veut une photo de la mienne .ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la meme avec celle de pochi (qui n'a jamais du etre remorquée !! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 nico059 a écrit:la meme avec celle de pochi (qui n'a jamais du etre remorquée !! :38: elle avait meme les gants pour changer la roue , :36: :36: :37: ah oui 3 clés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites