Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trousse outils

Messages recommandés

Invité
Petite question :

Quel est le contenu exact de la trousse à outils de la 993 ? Si vous aviez des photos du contenu...je suspecte qu(il manque une ou deux bricoles sur la mienne

Et d'autre part, ou peut-on se procurer une trousse de secours (celle qui se fixe à l'avant au niveau de la moquette sous le capot avant)

Merci d'avance

Je pense que celle de la 993 et 964 de 93 doivente être les mêmes je peux donc te montrer la mienne elle est complète à priorio vu qu'elle était encore scotchée quand je l'ai récupérée...

Invité
bleuvanille59 a écrit:
Petite question :

Quel est le contenu exact de la trousse à outils de la 993 ? Si vous aviez des photos du contenu...je suspecte qu(il manque une ou deux bricoles sur la mienne

Et d'autre part, ou peut-on se procurer une trousse de secours (celle qui se fixe à l'avant au niveau de la moquette sous le capot avant)

Merci d'avance

donne moi ton MP je t'envois le contenue total lors de mon achat , a moin que tu cherche les details des outil?? remorquage ect.....

Invité
le mien il manque un manchant de tourne vis Mais apparament je vois rien d'autre qui pourrait ......mais par contre j'ai une trousse a pharmacie ....de toute facon on fini a s'en appercevoir une fois la m....de arrive :37:

il faut faire une simulation ca coute rien ,moi je l'ai fait en 1 seule phase :37:

Invité
CA VAUT COMBIEN EN NEUF MAINTENANT
964C2

Invité
Merci, je vais donc m'atteler à reconstuer le trousse à outils, ils me manque 1 ou 2 bricoles...

Invité
Olivier76 a écrit:
Je crois entre 250 et 300 € chez Rose P.

C'est quand même pas donné
964C2

Tu connais quelque chose de donné (en pièces originales) sur nos grenouilles ???

Invité
ebrie a écrit:
Tu connais quelque chose de donné (en pièces originales) sur nos grenouilles ???

Mais que lui manques t-il comme pieces? franchement suis sur que personne connait par coeur le contenue du la trousse. :38:

Invité
il te manque une clé a l'aine de 10 je crois? pour démonter la batterie .si tu veut une photo de la mienne .ton MP

la meme avec celle de pochi (qui n'a jamais du etre remorquée !! :38:

Invité
nico059 a écrit:
la meme avec celle de pochi (qui n'a jamais du etre remorquée !! :38:

elle avait meme les gants pour changer la roue , :36: :36: :37: ah oui 3 clés ...

• Créer...