Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J&B62

[J&B62] - Toyota aygo 1.0L

Messages recommandés

Voila ma voiture c'est une toyota aygo 1.1L vvti essence C'est pas une sportive mais vu qu'elle est trés légére (850 kg) elle est pas mal en ville :D
Modif:
-déco réalisé par Roms59 et moi
-et c'est tout


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lui donne un look plutôt sympatoch, manque plus que de belle jantes sport bienvenue
Sinon et bien c'est un forum de passionné de voiture sportive donc si t'est passionné c'est bon pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peux pas dire que passionner soi le mot je suis dingue de voiture sportive les voiture e la conduite c toute ma vie jaime les grosse silindrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec ! Je vois que tu te renseigne sur des pièces d'optimisation relativement couteuse,
Ma conscience m'oblige a te prévenir que pour les prix en question l'effet ressenti sera médiocre sur un moteur de 1L alors que pour le prix des modifs tu peut te payer une nouvelle caisse avec deux fois plus de performance et d'origine ^^ après c'est toi qui vois ^^ et si tu conte réellement le faire et bien pense a renforcer ta tenue de route avec de bonne jantes alu

Sportivement, Damss
Ps: je sais pas si ça existe des puces pour ce modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci damss mais en fete il y a encort mon pere derrier moi pour l'assurence donc petit probleme pour pouvoir changer comme je le voudrer de voiture genioul merci de ta consience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je te conseillerais de mettre des sous de coté et lorsque tu ne sera plus tenu par l 'assurance et bien tu pourra te faire plaisir car pense que les modifications que tu veut faire au niveau de ton moulin d'une part ne t'apporterons pas grande satisfaction et lors de la revente sa ne vaut pas grand chose, soit patient et tu pourras te faire bien plaisir prochainement :Boubaure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand a toi boubaure et tu content de ta voiture :dutniek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J&B62 a écrit:
conseille sage mais pas toujour fasil a appliquer humhum

je roulais en 309 diesel, j'ai mit de coté et aujourd'hui je me fait bien plaisir eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue en tout les cas moi personnellement je trouve que t'est jante blanche donne trop le style racing copain et pas tunning (beurk) est je die chapeau pas a changer... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé tous le monde est love :fan: de la titine à Boubaure et moi le premier !!!! xsipowa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros défaut de la voiture a Boubaure c'est le fanion de l'OM
Sinon elle est terrible !! et encore bientôt look encore plus racing avec jantes rallye comme la mienne !! jvous dis pas le gain de poids et de puissance !!
J'ai hate !!! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai bah aprés réflexion de préfère celle de damss en plus elle va trop bien c'est sur il m'en faut une !!!!!!! :yata: désolé boubaure mais l'OM sifflemiam :alleLille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment se mettre les admine t modo sur le dos... :

Fuck l'OM et fuck le LOSC

genioul

PS : Sinon je revend une 206 CC 16s 2.0l (va voir l'annonce plus bas si tu veux =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 10 000 000 0000 0000 avec les camarades, ne t'aventures pas dans la modification de ton véhicule !
Elle est toute sympa comme ça; mais après ce serai jeter de l'argent par les fenètres.

Tu dis être tenu par l'assurance, sache que si tu modifies des pièces ton assurance n'hésitera pas à te lacher en cas de problème, surtout si en face, tu invalides quelqu'un voir pire ...
Bref tu risque de payer toute ta vie pour avoir gagné un placebo de demi cheval :suspect:
Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle ??

Mais après, c'est ton argent, ta vie, fais comme bon te semble Wink

PS : :Aurefoot: siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foni a écrit:
Damss a écrit:
XD la plaque !!!


:ptdr:


Elle a quoi la plaque ?

Ca craint pour l'accrochage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elle est bien belle, je lui enleverais juste les paupières de phare dans l'immédiat, puis je verais pour passer en 16 avec une PETITE ligne (pas de William Saurin...) et elle est parfaite.
En plus c'est un "petit" moteur qui te permet de passer sous les 10" au 0-100 km/h avec des conso tres raisonnable ce qui n'est pas négligeable par les temps qui cours...
En gros tres bon choix, z'aime beaucoup +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai pencer a mettre la sortie et pare choc de la rs que j'aime beaucoup, mais sinon comme j'ai enfin trouvais un travaille pour cette été qui va bien me payer je pence changer au plus vite... stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un +1, je n'y avais même pas pensé mais c'est exactement ce qui lui faut...

Peut être une chance de ne plus avoirs d'aygo sur la prochaine banderole alors???? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila aujourd'hui révision a 200 euros et au final il m'annonce que je doit changer disque et plaquette d'urgence et je doit remettre 284 euros de ma poche coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mis 200€ pour une révision mais tu est fou ? car pour te dire de juste changer des plaquette et des disque on pouvait te le dire a un rasso !

Putin c'est chere comme révision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est disque ventiler 4 trous et c'est pas des bêtise mdr et sinon cette la vidange e tout donc je suis obliger de le faire la bas sinon je pair ma garantie constructeur de 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah ca calme, je suis content d'avoir ma bebete de 17 ans...
Sinon l'annonce leboncoin ne fonctione plus , c'est quoi ton futur véhicule en vue Aygo' man ?
bon j'arrete de t'apeler comme ca désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J&B62 a écrit:
non c'est disque ventiler 4 trous et c'est pas des bêtise mdr et sinon cette la vidange e tout donc je suis obliger de le faire la bas sinon je pair ma garantie constructeur de 3 ans


punaise si tu fraine trop tu te retrouve sur le toit :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il envisage surement de partir sur une Clio 1.6L 16V de 100 chx sa changera pas mal de sa aygo (euuuu YGO ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la clio 2 c'est bien ça, ouai ca passe, c'est "lourd" mais bon...
Pour info j'ai un pote qui en a une, bah il passe pas devant...
Après les gouts et les couleurs ....

Bon achat Ygo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...