nico059 0 Posté(e) le 16 mars 2009 LOIC59 a écrit:thomas, tu n'as pas de photo de ma 93 ???? et de la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 OutSlider a écrit:Au fait personne n'a shooté la noireaude?????ça te va celle la :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nicoli a écrit:OutSlider a écrit:Au fait personne n'a shooté la noireaude????? ça te va celle la :38: :42: :42: :37: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Mais pourquoi y avait il aussi pas mal d auto non "porsche"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 gfbt a écrit:Mais pourquoi y avait il aussi pas mal d auto non "porsche"?? Un rassemblement pour une assoc : Les enfants du mekong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 mars 2009 gfbt a écrit:Mais pourquoi y avait il aussi pas mal d auto non "porsche"?? Car un autre Club de véhicules toutes marques faisait son départ de Rallye au profit d’une association caritative le même jour sur l’aérodrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 suis vraiment jamais au bon endroit quand il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mensuelle atypique, photos atypiques...je ne sais pas s'il y a blaspheme en deposant des photos de "non porsche"...mais ça reste à mon avis de belles autos... PS : Loic, elle est belle ton auto !! quelques photos de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voici ma modeste contribution.....pour celui qui ne l'aurait pas encore compris, j'ai comme qui dirait un léger faible pour la sublimissime 993TT de Laurent !!!!!! Quelle caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 18 mars 2009 thomas594 a écrit: *** Salut Thomas, magnifiques clichés, à ce propos, je pens que tu as du prendre ma voiture à la mensuelle précédente (993 immatriculée dans le 38) cela me ferait plaisir de récupérer qqs clichés de ma Titine en mouvement.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 salut malheureusement non, je n'ai pas toutes les voitures du parking en photo ( car mal placée ) ou pas eu le temps, ou vite partie..... je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 mars 2009 mal placé :32: dis plutot que nos :23: ne t'interesse plus :37: thomas594 a écrit:salut malheureusement non, je n'ai pas toutes les voitures du parking en photo ( car mal placée ) ou pas eu le temps, ou vite partie..... je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Allo thomas, tu m'oublies pas :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 non c'est pas vrai chris! je voulais dire que certaines étaient male placées, et c'est vrai que j'en oubli à chaque fois malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 21 mars 2009 toujours au top tes photos thomas :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Sublimes photos Thomas !!!!!!! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Waouw superbe Thomas !!!!! Vraiment des beaux clichés de ma belle là !!!! Merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 you're welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 21 mars 2009 chris 964 a écrit: mal placé :32: dis plutot que nos :23: ne t'interesse plus :37: thomas594 a écrit:salut malheureusement non, je n'ai pas toutes les voitures du parking en photo ( car mal placée ) ou pas eu le temps, ou vite partie..... je suis désolé Christophe tu es dur avec la jeunesse ( il préfére maintenant les Ferrari ) :36: Déjà l'autres jours au moulin il a dit qu'il prennait une leçon de conduite il s'en fou de nos grenouilles :38: :38: :38: :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Je suis toujours autant passionné, il est vrai que je suis aussi hétéroclite mais les porsches restent ce qu'elle sont, des oeuvres d'art avec un monstre vivant en porte-à-faux ( pour les 911). et si je n'aimais plus les porsches ( ce jour là piquez-moi), je ne viendrai plus, alors qu'au contraire aujourd'hui j'essaie de venir dès que je le peu malgré les grandes révisions qui approchent et la quantité de travail qu'il faut fournir en terminale S. sur ce, je reste fidèle aux porsches :17: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Thomas Super les photos. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Thomas, Tu n'aurais pas des photos de ma 93 en roulant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super thomas, un grand artiste :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 mars 2009 Tiens ma :23: merci thomas :37: Enfin bientot mon ex thomas594 a écrit:c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 23 mars 2009 OutSlider a écrit:Sublimes photos Thomas !!!!!!! :42: :18: Ouais !!! magnifiques ! Thomas : tu viens sur Folembray j'espère :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 j'espère tout autant! je fait tout pour négocier avec mes parents !! et je sais qu'un siège est libre, donc JE FAIS DU PRESSING et je bosses en avance ! mais ça va être chaud........:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on compte sur toi thomas :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites