Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Mensuelle Nord Mars 2009

Messages recommandés

Les photos de cette mensuelle (Mars 2009) sont ici…



Content d’avoir revu les potes ça fait plaisir. Pour celles et ceux qui m’ont demandé quand est-ce que je reprenais les reines du forum et bien c’est fait.
Merci à Loïc Outslider qui a assumé avec brio (je n’avais aucun doute là-dessus d’ailleurs) la partie administration du forum pendant les quelques mois d’absence de ma part.
Mon Pote Loïc, un grand grand merci à toi et bien entendu tu restes modérateur principale du forum est membre du bureau très très prochainement.
Nous avons de grands projets pour l’avenir du Porsche-Exclusives et j’espère que vous serez encore très nombreux à vous joindre à nous pour de bons moments prometteurs.
La mensuelle de ce matin fût géniale avec un fois n’est pas coutume de bien beaux modèles modernes comme anciens autres que Porsche.
Content d’avoir enfin pu voir la magnifique Turbo de Laurent les échos n’étaient pas mensongers elle est effectivement splendide.
Des nouveaux, des futurs Porschistes en recherches, des habitués, de bonnes discussions, des essais, … enfin bref tout ce qui fait une mensuelle réussie.
Merci à vous qui êtes venus :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben, Thomas, reste plus qu'à faire péter les photos

A+

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mention spéciale à Live_964 qui est venu de Bruxelles nous faire admirer sa 964 améthiste.....Quelle auto!!!

Sinon, un peu le bazard au niveau du parking mais du monde, et et surtout le retour des 2 absents de ces dernières mensuelles : Cédric et le soleil !!! J'espère qu'ils seront là pour celle d'avril....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jfl a écrit:


Jf :37:


:42: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
jfl a écrit:


Jf :37:


:42: :37: :37: :37:


Excellent, content d'avoir revu Oliv aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voila mes quelques petites photos

Jf :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour d'une semaine à la montagne, je vois que les mensuel recommencent à se remplir. Vais essayer de me déplacer pour celle d'avril! ca tombera le combien d'ailleurs?

Et content de voir que Cédric revient! A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
content d'avoir assisté à cette mensuelle et egalement d'avoir rencontré pour la premiere fois bon nombre d'entre vous. P... qu'ils sont sympas les gars de forum :42: :37:, et leurs :23: waouh...
Merci à mon super pote lolo qui m'a envoyé ces quelques photos, c'est marrant, je sens qu'on va le remettre à contribution...je vous partage ses realisations ci dessous..(je crois qu'il en a encore...je vais tenter de lui en extorquer quelques unes, c'est pour la bonne cause. Rolling Eyes ..)

Nico




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la 6, ça sent l'homme heureux!!! Merci pour les toph's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico059 a écrit:
Hello
content d'avoir assisté à cette mensuelle et egalement d'avoir rencontré pour la premiere fois bon nombre d'entre vous. P... qu'ils sont sympas les gars de forum :42: :37:, et leurs :23: waouh...
Merci à mon super pote lolo qui m'a envoyé ces quelques photos, c'est marrant, je sens qu'on va le remettre à contribution...je vous partage ses realisations ci dessous..(je crois qu'il en a encore...je vais tenter de lui en extorquer quelques unes, c'est pour la bonne cause. Rolling Eyes ..)

Nico






Effectivement, les photos sont très sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Content de t’avoir rencontré Nico même s’il est toujours difficile lors d’une mensuelle de passer du temps avec chacun. :18:


Moi pas réussi à le rencontrer mais bon ce matin c'était un peu spécial

a+

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Sur la 6, ça sent l'homme heureux!!! Merci pour les toph's


Ahhhh, ben maintenant je sais qui est nico :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Sur la 6, ça sent l'homme heureux!!! Merci pour les toph's


Qui a dit qu'il n'y avait pas de place dans une 993 ??
En tous cas, yes, qu'est ce que c'est bon une premiere porsche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on voit l homme heureux, c est clair! ;-)

pour le 19, ca va faire juste... je dois etre a Chimay le midi... vais peut etre faire un passage en coup de vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico059 a écrit:
Hello
content d'avoir assisté à cette mensuelle et egalement d'avoir rencontré pour la premiere fois bon nombre d'entre vous. P... qu'ils sont sympas les gars de forum :42: :37:, et leurs :23: waouh...
Merci à mon super pote lolo qui m'a envoyé ces quelques photos, c'est marrant, je sens qu'on va le remettre à contribution...je vous partage ses realisations ci dessous..(je crois qu'il en a encore...je vais tenter de lui en extorquer quelques unes, c'est pour la bonne cause. Rolling Eyes ..)

Nico






super sympa de t'avoir rencontré et de m'avoir fait rencontré laurent,
ce fut un plaisir :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas594 a écrit:
nico059 a écrit:
Hello
content d'avoir assisté à cette mensuelle et egalement d'avoir rencontré pour la premiere fois bon nombre d'entre vous. P... qu'ils sont sympas les gars de forum :42: :37:, et leurs :23: waouh...
Merci à mon super pote lolo qui m'a envoyé ces quelques photos, c'est marrant, je sens qu'on va le remettre à contribution...je vous partage ses realisations ci dessous..(je crois qu'il en a encore...je vais tenter de lui en extorquer quelques unes, c'est pour la bonne cause. Rolling Eyes ..)

Nico






super sympa de t'avoir rencontré et de m'avoir fait rencontré laurent,
ce fut un plaisir :42:


Ben alors thomas? T'as pas de photos? Celle que tu as prises sur la route par exemple? :37:

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





Voila c tout , à la prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pare brise cassé sur le retour pour moi....en plein milieu du champ de vision, changement probable MED MED MED :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Pare brise cassé sur le retour pour moi....en plein milieu du champ de vision, changement probable MED MED MED :31:

C’est ton assureur qui va être content Rolling Eyes tu as prit un cailloux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une superbe 997 cab qui m'a projeté un gravillon en pleine tronche!!! Pour une fois que c'est moi qui le suivais....je ne lui ai jamais rien projeté moi....quel ingrat!!! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Une superbe 997 cab qui m'a projeté un gravillon en pleine tronche!!! Pour une fois que c'est moi qui le suivais....je ne lui ai jamais rien projeté moi....quel ingrat!!! :37:


J'savais bien que ce mec était pas cool :37:

Au fait dom, si jamais Laurent te pète le pare-brise, je t'ai récupéré un casque en 61 :37: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
bleuvanille59 a écrit:
Pare brise cassé sur le retour pour moi....en plein milieu du champ de vision, changement probable MED MED MED :31:

C’est ton assureur qui va être content Rolling Eyes tu as prit un cailloux?


le pare brise de la 964 avait été cassé 3 semaines aprés son achat...la 993 c'est 2 mois....C'est pas de bol. Sur qu'ils vont pas être heureux.

Je vais essayer de faire réparer même si c'est interdit parce que dans le champ de vision, histoire de retarder et passer un peu plus de temps sans sinistre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
Une superbe 997 cab qui m'a projeté un gravillon en pleine tronche!!! Pour une fois que c'est moi qui le suivais....je ne lui ai jamais rien projeté moi....quel ingrat!!! :37:

PFFFFFFFFF encore un jaloux!!! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dom a écrit:
bleuvanille59 a écrit:
Une superbe 997 cab qui m'a projeté un gravillon en pleine tronche!!! Pour une fois que c'est moi qui le suivais....je ne lui ai jamais rien projeté moi....quel ingrat!!! :37:


J'savais bien que ce mec était pas cool :37:

Au fait dom, si jamais Laurent te pète le pare-brise, je t'ai récupéré un casque en 61 :37: lol!





et oui? les CAb font des ravage et revienne tres a la mode il marquent leur territoire :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulàààà, des hooligans sur l'A23, va falloir faire gaffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas594 a écrit:



A ben voilà :37: :42:

Maintenant, tu files dans ta chambre et tu vas te coucher lol!

Ok je sors :40:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment se fait il qu'il y avait aussi pas mal d'anciennes d'autrees marques? il y avait un "truc" special ce we?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bien belle matinée, petit bout de route en compgnie de notre photographe Thomas très sympa et bien équipé. Merci à Pascal pour l'essai de son beau Boxster qui chante très bien, content d'avoir revu les copains par contre désolé je ne pourrais plus venir à Bondues, ce matin alors que je manoeuvré pour me garer sur le parking de l'aérodrome un monsieur possèdant une cooper S m'a gifflé, j'ai donc pris peur et je dois fuire :37:

Merci JF pour la photo :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content de vous avoir revu les gars, ça fait plaisir !!
Heureux d'avoir pu enfin découvrir la Turbale de Laurent, tout simplement magnifique, content d'avoir revu Cédric ( ça faisait un bail et promis je réfléchis Surprised)) ) et content d'avoir vu de nouvelles têtes !
Promis j'essayerai de faire le déplacement les autres fois, finalement il n'y a qu'une heure et quart de route Surprised))
Quand on aime on ne compte pas !!

Domage pour ton pare-brise Laurent et franchement Dom, si tu n'aimes pas la voiture de Laurent, tu peux le dire hein, pas la peine d'essayer de la casser Surprised))

@JF: extra la photo devant l'intercooler de Laurent !!

J'ai quelques photos mais je posterai demain, là je viens juste de rentrer la mer ;-)

Oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PP a écrit:





Voila c tout , à la prochaine .


Ah, PP de GP ? le copain de FP ?
Magnifique auto, encore bravo !
:17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les potos, vos caisses sont affraid :42: :42: :42: :42: :42: salut cedric :17: :17: :17: :17: et :18: :18: :18: :18: pour loic :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos !!! :42: :42:

Désolé de ne pas avoir été là... un impondérable... En plus j'ai râté l'exceptionnelle venue de d'Oliv... Je m'en veux encore plus...
Merci pour les photos çà permet au moins de voir ce que l'on a râté...

Désolé pour toi Laurent, c'est vraiment pas de bol... mais bon a ton idée avec une bi-turbo de laisser une "pov" 997 devant... :37: :37: lol!

Ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE bienvenue à Cedric et chapeau à Loic :37:
vraiment j'aurai bien aimé être des votres à cette mensuelle.....mais l'appel des montagnes était plus fort ce coup ci :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bleuvanille59 a écrit:
Une superbe 997 cab qui m'a projeté un gravillon en pleine tronche!!! Pour une fois que c'est moi qui le suivais....je ne lui ai jamais rien projeté moi....quel ingrat!!! :37:


Faut rester devant :34:

Pas de bol quand même pale ça doit être la façon qu'ont tes 911 de te dire "ça y est, je suis vraiment à toi maintenant" :36:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait personne n'a shooté la noireaude?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si ! ça arrive doucement mais surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...