Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR+photos] Mensuelle Sud-est / 1 MARS 2009

Messages recommandés

Superbe sortie.
Comité restreint de vacances obliges, mais rien a revoir.
Encore une bien belle sortie de plus !
Rien n'est venu perturber son déroulement, ni la pluie ni rien d'autre.

Beaucoup de virolos (:37:) et le meilleurs de tout les restos de toutes nos sorties, extraordinaire.

(pas de photos des pizzaS, St jaques et Pasta :37: )

:18:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que de voir les photos de sevan, vous devriez avoir l'eau a la bouche !!!!!! le resto trouvé par le chef etait :42: :42: :42: :42: et malgré le mauvais temps, un super itinéraire dans les forets de mimosas et les chataigneraies !!!! :42: meme si j'avais pas ma voiture :31: , le pilotage etait assuré par éric, qui n'a pas failli à sa reputation, impec, trop la classe :34: :34: :34: en plus, il m'a fait l'honneur de me laisser conduire sa belle 993 pour revenir :42: :42: :42: et bien sur , quand il est rentré chez lui il a pris 4334553234 dolipranes pour le mal de tete resultant des decibels +++++++ sur son oreille droite :37: le chef était d'une humeur optimale, et bien entendu, n'a pas manqué a son habitude de faire rire la galerie (bien sur public hilare) de mes diverses aventures récentes, fort bien aidé de LCD et de christian :37: :37: :37: :37: :37: ce qui est sur, c'est que notre belle
compagnie a bien rigolé des boules de pétanques :36: :36: :36: :36: et des fermetures eclair :37: :37: :37: :37: en tous cas, c'etait super, et on a hate que les beaux jours reviennent pour voir au complet toute notre sympathique bande !!!!!! :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
kiki a écrit:
le resto trouvé par le chef etait


Eric, Eric :36:


pour le resto faut remercié ERIC c'est lui qui l'a trouvé :42: :42: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ? bon, super, eric :42: :37: on peut quand meme dire bravo au chef pour l'itinéraire !!!!! :18: j'adore ces routes de la region , en plus, le fait d'avoir pas trop beau temps nous a évité trop de cyclistes et de touristes, presque la route pour nous tous seuls !!! :36: :36: :36: :34: :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sevan pour ces belles photos! Ma :23: 964 est à l'honneur et ça me fait plaisir! :42:
Malgré le temps maussade, cette balade a été une fois de plus une réussite (choix des routes :34: , du resto :19: et belle rigolade :37: )
A bientôt chez les vigneronnes de Bourganel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, j'espere bien participer la prochaine fois.
Jeeper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos, sevan et andreas !! :42: :42: je vais essayer d'en mettre, meme si elles sont pas terribles (c'est de mon portable) :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,
une belle sortie avec peu de monde sur la route ,et une météo pas terrible .
Mais une balade sympas dans des paysages splendides .
Le resto était super ,repas ,parking ,grande salle ,le top (merci riton et éric ) belle trouvaille :42:

kiki pour la rouge tiens moi au courant si pas trop de route c'est ok :18:

Koala le rouge et le rosé étaient bon :37:

a bientot les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie avec de belles routes de beaux paysages et pour une fois nous avons pris le temps de faire les touristes .................. ( il fallait attendre TIPTRO qui en dhors des lignes droites prends en main doucement sa nouvelle monture ).

Personne ne s'est perdu ! le repas etait top :42:

Il nous a manqué juste un truc : La partie de boules ...... :37: :37: :37:

Cela sera corrigé lors de la prochaine sortie mais .......... prenez vos casques lol!lol!lol!lol!lol!

Kiki au top de son art ............... Un son Dolby stéréo ! et eric pour laisser repauser son oreille a préféré la laisser conduire ........

La vin rouge etait Top ( Désolé Benoit ) un petit vin italien :20: :20: :20:
Le Rosé je ne l'ai pas gouté :31: Tiptro a mobilisé toutes les bouteilles autour de lui :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la partie de boule avec notre nouvel amis ....OBUT :37: :37: :37:

le seul qui joue au boule avec un casque :38: :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super balade et lorsque je vous ai quité, j'ai finalement poursuivi le col qui rejoins Collobrière à Gonfaron :32:

Que du plaisir, petite route de spéciale sur une quinzaine de kilomètres, surtout sans une féfé qui vous ralentie :38:

Vraiment désolé de ne pas avoir pu déjeuner avec vous, mais c'était pour la bonne cause, photo à l'appui :37: :37:

Taille sévère d'un olivier de 4 métres de haut, pour transplantation :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Super balade et lorsque je vous ai quité, j'ai finalement poursuivi le col qui rejoins Collobrière à Gonfaron :32:

Que du plaisir, petite route de spéciale sur une quinzaine de kilomètres, surtout sans une féfé qui vous ralentie :38:

Vraiment désolé de ne pas avoir pu déjeuner avec vous, mais c'était pour la bonne cause, photo à l'appui :37: :37:

Taille sévère d'un olivier de 4 métres de haut, pour transplantation :37:



Y a des jours où je suis heureux d'être en appartement...
On se console comme on peut... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Extra le CR et les photos sont sublimes !!!!

Merci pour le partage les copains :42:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
Bonne sortie avec de belles routes de beaux paysages et pour une fois nous avons pris le temps de faire les touristes .................. ( il fallait attendre TIPTRO qui en dhors des lignes droites prends en main doucement sa nouvelle monture ).

Personne ne s'est perdu ! le repas etait top :42:

Il nous a manqué juste un truc : La partie de boules ...... :37: :37: :37:

Cela sera corrigé lors de la prochaine sortie mais .......... prenez vos casques lol!lol!lol!lol!lol!

Kiki au top de son art ............... Un son Dolby stéréo ! et eric pour laisser repauser son oreille a préféré la laisser conduire ........

La vin rouge etait Top ( Désolé Benoit ) un petit vin italien :20: :20: :20:
Le Rosé je ne l'ai pas gouté :31: Tiptro a mobilisé toutes les bouteilles autour de lui :37: :37: :37:







Effectivement mon cher chris j'essaie de comprendre toutes les subtilités de cette voiture avec des chevaux et une boite tiptronic toute nouvelle pour moi .......et c'est dans les lignes droites que je peux voir ça . :37:

En ce qui concerne le rosé il était très bon ,mais j'ai bu du rouge ,alors il faut voir avec les deux acolytes ...et non alcooliques ,quoi que ,qui étaient a mes cotés .

La prochaine fois je me mettrai a coté de ton épouse ,juste pour le plaisir .....de d'embêter un peu ,et de te montrer que sans alcool ,la fête est plus folle :42: :37:

A+ bises val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu les boules de ne pas avoir été de la partie...mais j'espère la prochaine que oui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...