Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le-porschiste

Centre porsche fm motors

Messages recommandés

Salut à tous aujourd'hui j'ai été cherché la sublime GT3 de mon ami, en même temps j'ai prit quelque photo de notre passion comunes !!

Jolie auto.

Qu'as tu pensé de l'accueil ?

J'ai appelé aujourd'hui pour y commander quelques piéces à 2 sous, j'ai été surpris du bon accueil et de la patience de mon interlocuteur qui m'a aidé dans la recherche des piéces. Je me demande si il y a eu du changement de personnels.

nicoli a écrit:
Jolie auto.

J'ai appelé aujourd'hui pour y commander quelques piéces à 2 sous, j'ai été surpris du bon accueil et de la patience de mon interlocuteur qui m'a aidé dans la recherche des piéces. Je me demande si il y a eu du changement de personnels.

Bas écouté, nous avons bien été accueilli par Monsieur Wallaeys( je tiens à le dire super sympa) !!! après quelque petit trucs que mon ami n'apprécie pas dans ce garage c'est qu'il prenne de haut les gens( certaines personnes) bien sur.

Invité
nicoli a écrit:
Jolie auto.

j'ai lu est entendu pas mal de chose sur fm

perso toujour trés bien reçu a l'époque de ma 3l2
et récemment pour mon problême de jante , bluffer par leur acceuil et leurs services

en plus le gars ne voulais pas me rendre a voiture si pas laver :37:
" ok je suis a la bourre ,en avance mais je la prend , non , juste un peu de patience, je la lave et je vous la donne "
, je vous offre un café pour patienté Question

des consignes peut etre :42:

jm912 a écrit:
nicoli a écrit:
Jolie auto.

en plus le gars ne voulais pas me rendre a voiture si pas laver :37:
" ok je suis a la bourre ,en avance mais je la prend , non , juste un peu de patience, je la lave et je vous la donne "
, je vous offre un café pour patienté Question

des consignes peut etre :42:

Même chose il y a deux ans sur le CP d'Annecy et cet été elle avait été même lustrée. :42:

Toujours aussi belle cette getedrei ! :18:

A priori les CP auraient reçu des consignes de "bon accueil" quel que soit le client ... car trop de plaintes (principalement des petits clients...) qui reprochaient la réception désastreuse des CP et allaient voir les indépendants ...

Invité

elle est superbe cette GT3 Damien :42: affraid :36: affraid :36: :42: :36:

Invité
nicoli a écrit:
Jolie auto.

J'ai toujours été bien reçu au comptoir pièces pour des bricoles pour ma 964....

Par la suite également au service commercial (enfin quand je me suis excusé d'avoir un si faible budget de 70K€ pour trouver une auto..... :37: )

Aprés en avoir acheté deux à 1 an et demi d'intervallle l'accueil est correct mais on ne peut pas dire qu'ils nous sautent au coup ils tiennent simplement leur distance n'oublions pas que nous débourssont quelques 10enes de milliers d'euros pour des véhicules "d'occasions" !!!!!!!!!!!!

bleuvanille59 a écrit:
nicoli a écrit:
Jolie auto.

J'ai toujours été bien reçu au comptoir pièces pour des bricoles pour ma 964....

Par la suite également au service commercial (enfin quand je me suis excusé d'avoir un si faible budget de 70K€ pour trouver une auto..... :37: )

Pareil, toujours bien reçu pour des poupouilles à 2€.

Par contre, dès fois des surprises, un pote avait laissé son boxter pour repeindre le PC avant... à la sortie pas la même couleur ... ça fait désordre non?

Invité
Antoine 59 a écrit:
le-porschiste a écrit:

Qu'est ce que c'est beau un speedster en plus en rouge !!!

Tiens, il est de retour....

bleuvanille59 a écrit:
Antoine 59 a écrit:
le-porschiste a écrit:

Qu'est ce que c'est beau un speedster en plus en rouge !!!

Tiens, il est de retour....

Ils m'ont dit qu'il n'était pas à vendre ... mais éventuellement le proprio serait prêt à le lacher contre un billet de 75k€ :37:

Invité
C'était un billet de 68 il y a 1 an....quelle inflation

bleuvanille59 a écrit:

c'est la crise :38: :38:

bleuvanille59 a écrit:

Dommage à 68 je le prenais :37:

Peut-être aussi que le proprio en veut bien 68, mais passer par FM ramène la bête à 75...

Invité
Smile

j'ai la chance de passer régulièrement devant porsche boulogne (le siège de porsche france il parait) ben ils ont toujours les derniers modèles ou des histo en show room c'est franchement sympa Smile

quand je suis passé il y a un an environ avec mon tout petit budget pour une porsche (30k) ils ne m'ont pas reçu méchamment, ils ont même été plutôt sympa... le seul hic c'est que je cherchais une 911 cab... et en ile de france ils ont consigne de ne vendre que des véhicules récents... du coup ils vendent bien leur crédit carrera... j'ai failli craquer pour une 996...

Par contre j'ai jamais eu à faire aux pièces détachées pour le moment Smile je fait entretenir par mon vendeur tant qu'à faire

D'ailleurs vous avez sûrement vu leurs annonces dans flat6 ou RS : Royal cars company
Ils n'ont aucun à priori sur les budgets, ils sont en dessous ou à la côte flat6, par contre ce sont des imports us en général. rien à redire sur l'état de la mienne et l'accueil est toujours sympa, même pour une simple question idiote du genre "pourquoi le voyant de la capote s'allume quand je remets le jus de la batterie"

Mon expérience chez FM Lille a été décevante (comme d'autres ici il me semble).

Quand j'étais en prospection pour ma première grenouille, sans savoir quel modèle au juste je cherchais, j'étais allé chez eux.
Pas forcément mal reçu, mais j'ai eu l'impression d'être dans la tête du vendeur un "touriste" de plus, qui fait comme s'il pouvait s'en offrir une et rêver un peu... A leur décharge, ils doivent en voir passer pas mal !
C'est vrai aussi que j'en rêvais, mais avec quand même le début d'un projet.

Du coup, je ne suis plus retourné chez eux quand mon projet de 4S avait mûri, je n'ai pas eu envie de repasser pour un guignol, ou de devoir enfiler le costume de pingouin pour être pris au sérieux.

Dernière anecdote, lors de mon dernier entretien chez eux (pas rancunier l'Ebrié !), ils avaient une superbe 997 GT3 dans le hall. Ils étaient très à la bourre par rapport à mon RDV de reprise, mais ils n'ont pas voulu me l'ouvrir (soit disant que personne de présent n'avait la clé !).

Bref, pas un souvenir impérissable de ce CP...

Pour ce qui me concerne toujours top qualité de réception tant à l'atelier qu'au service commercial.
Par contre j'ai du mal à avaler que mes jantes avant perdent leur vernis a 32000kms .... je leur ai fait la remarque mais on m'a dit pas garanti car du aux produits de nettoyage jantes .. c'est un gag car au debut c'était des produits porsche, maintenant du Protech.....sinon pas de pb particulier

• Créer...