berik 0 Posté(e) le 22 février 2009 Magnifique ces clichés ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 22 février 2009 bravo frenzy :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 février 2009 La 97 cab de dom est superbe!!!!!! Sur celle où il y a les deux copines, on dirait presque qu'il y a une deformation visuelle sur celle de Chris? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Ouai c'est l'effet voulu (merci le 10-20) :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Orange Frenzy a écrit:Ouai c'est l'effet voulu (merci le 10-20) :37: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est plié ma :23: Elle a subi le méme sort que l'hélico :37: dom a écrit:La 97 cab de dom est superbe!!!!!! Sur celle où il y a les deux copines, on dirait presque qu'il y a une deformation visuelle sur celle de Chris? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 J'aime bien ta 1ère série Frenzy, c'est original Moi c'est vrai que j'ai fait dans le classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 dom a écrit:La 97 cab de dom est superbe!!!!!! Sur celle où il y a les deux copines, on dirait presque qu'il y a une deformation visuelle sur celle de Chris? Non? +10.000 :42: Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Splendide, vous avez un vrai don pour la Photo les gars. Est-ce que vous auriez d'autres photos de la 44 s'il vous plait ? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 En attendant de poster les miennes, voilà ce que j'ai déjà pu obtenir en préparant un shoot spécialement pour l'utilisation du rig. Je sais que c'est HS, mais si ça peut en motiver encore plus à venir aux prochaines séances photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Joli Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super Frenzy :42: :42: Merci :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Superbe boulot les gars !! Si ma Belle est prête pour le prochain shoot, je monterai aussi avec le convoi d'IDF ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bravo les gars, les clichés sont tout simplement splendides !!!! Impatient de pouvoir faire une séance avec la mienne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 23 février 2009 Live_964 a écrit:Bravo les gars, les clichés sont tout simplement splendides !!!! Impatient de pouvoir faire une séance avec la mienne ;-) Pareil, bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 t0mmy_style a écrit:En attendant de poster les miennes, voilà ce que j'ai déjà pu obtenir en préparant un shoot spécialement pour l'utilisation du rig. Je sais que c'est HS, mais si ça peut en motiver encore plus à venir aux prochaines séances photos. où est-ce que ça peut se trouver un rig?? ça m'interrèsse beaucoup :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 thomas594 a écrit:t0mmy_style a écrit:En attendant de poster les miennes, voilà ce que j'ai déjà pu obtenir en préparant un shoot spécialement pour l'utilisation du rig. Je sais que c'est HS, mais si ça peut en motiver encore plus à venir aux prochaines séances photos. [img]http://auto-pictures.com/Essais/Autres/images/Autre.jpg où est-ce que ça peut se trouver un rig?? ça m'interrèsse beaucoup :17: Alors c'est simple, soit tu débourse +- 800$ et tu le commande aux USA (bien sûr il faut rajouter les frais de port, la douane et tout ce qui va avec) soit tu vas dans ton garage, tu achète un peu d'imagination si tu n'en a pas, du talent, et de l'huile de coude, et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 J'avais donc pas pu dire grand chose pour cause de connexion internet défaillante... mais là je le dis : BRAVO les gars, c'est ééénooooorrrrmmmeux vos photos... J'ai carrément eu peur avec le rig sur le toit mais c'est vraiment un effet sympa!!! Faudra juste encore enlever les reflets sur le capot et le pare-brise... Merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Derien :37: je savais que tu allais avoir peur ca se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Orange Frenzy a écrit:Derien :37: je savais que tu allais avoir peur ca se comprend En plus, tu m'as menti : tu m'as dit que tu l'avais déjà fait et c'est pas vrai :37: A mon avis, avec plus d'expérience (sur d'autres autos) on doit pouvoir avoir bien mieux (sur la mienne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 C'était la 1ere fois qu'on le faisait sur une Che-por :37: Mais en effet je pense qu'avec de l'entrainement ca se fera Alors regle primordiale pour obtenir une bonne photo au RIG: -Un Sol plat -Bien fixé ses ventouses (ca vaut mieux) -Un bon reglage du reflex (ca aussi c'est good) -Un fond vivant genre parking sous terrain -et une vitesse constante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 23 février 2009 Y a t il d'autres photos de nos belles Merci Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 faudra demandé au autres moi j'ai mis les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 février 2009 Orange Frenzy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci pour les photos, elles sont sublimes Frenzy, vivement la suite :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 23 février 2009 Orange Frenzy a écrit:faudra demandé au autres moi j'ai mis les meilleurs Ok merci Coucou les autres :17: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 février 2009 Tu es parti trop vite José a écrit:Orange Frenzy a écrit:faudra demandé au autres moi j'ai mis les meilleurs Ok merci Coucou les autres :17: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 23 février 2009 vous descendez quand dans le sud pour faire pareil avec nos voiture :42: :42: On vous paye le gite et le couvert :21: :19: ( enfin si vous restez pas 6 mois :32: :32: ) :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom911 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sublime ces photos çà aurait été dommage de louper çà Merci encore aux photographes pro :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 23 février 2009 RITON 993 a écrit:vous descendez quand dans le sud pour faire pareil avec nos voiture :42: :42: On vous paye le gite et le couvert :21: :19: ( enfin si vous restez pas 6 mois :32: :32: ) :37: Moi je veux bien venir avec mon polaroid en aout et 3 semaines. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 février 2009 Magnifique les photographes, chapeau!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 23 février 2009 Y a un vrai talent la !!!!!!!!! BRAVO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sublime Frenzy, merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 24 février 2009 chris 964 a écrit:Tu es parti trop vite José a écrit:Orange Frenzy a écrit:faudra demandé au autres moi j'ai mis les meilleurs Ok merci Coucou les autres :17: :37: Heu... Juste à temps :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je suis sur le cul !!!!!!! Je vous ai connu dans vos débuts de photos et maintenant, incroyable la progression, toutes mes félicitations, je suis loin d'être à ce niveau aujourd'hui BIG UPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Un grand coup de chapeau a toi Benji!! La qualité de tes photos est excellente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Merci eric Suite Et fin sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Vraiment splendides ces photos. Félicitations. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Je dirai même plus : Splendides..... Un plaisir d'avoir été là :18: tout un tas de belles images qui vont rejoindre mon disque dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites