Invité Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.Je recherche une TLU 3,2l . Si vous connaissez un bon plan merci de me l'indiquer. A bientot Eric www.mediasuperkart.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 :62: Eric, Bon choix qu'une 3.2l TLU mais ta recherche manque cruellement de détail... Quel est ton budget? as-tu un couleur préférée ou, au contraire, une couleur que tu ne veux absolument pas? quelles sont les options désirées? ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alporsche 0 Posté(e) le 10 février 2009 Comme Outslider et aussi et surtout coupé , targa , cab ??? Sinon , bon courage , ça ne court pas les rues ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je connais un Cab TL de 1984 avec 46000kms ( verifiable) il est noir avec interieur cuir rouge Preparé dans les ateliers DPSport EN ALLEMAGNE Je l'ai vu il vaut le coup si interressé MP pour tel du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Je recherche un coupé,je n'ai pas d'avis sur la couleur pour le moment,elle sera une voiture passion et aussi une de collection. Elle doit donc avoir un historique de factures . J'attends vos offres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 j'oubliais elle doit être d'origine avec un moteur Matching number. Avec un toit ouvrant si possible ou climatisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 superkart a écrit:j'oubliais elle doit être d'origine avec un moteur Matching number. Avec un toit ouvrant si possible ou climatisation. Eric, pense à envoyé un mail privé à Richard (Riton) concernant la TLU :21: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 10 février 2009 superkart a écrit:j'oubliais elle doit être d'origine avec un moteur Matching number. Avec un toit ouvrant si possible ou climatisation. Et neuve aussi, sortant de l'usine ... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 11 février 2009 superkart a écrit:j'oubliais elle doit être d'origine avec un moteur Matching number. Avec un toit ouvrant si possible ou climatisation. slt ! pour simple infos , la dernière que j'avais vu , c'est vendu 42000€ en version targa TLU....si c'est dans vos prix ....avant toute recherche...cdlt lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 chez ECS a obernay un targa un coupé et un cab vendu je pense j'ai vu le coupé et le cab superbe voiture mais mr MEBS n'a pas la réputation de casser les prix :37: par contre,garage sérieux et bonne reputation http://www.europe-cars-selection.com/occasion/occasion-porsche.php bonne recherche jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian911 0 Posté(e) le 13 février 2009 slt ! y a pas les prix affichaient , donc je pense que mon post donne le tarif du marché actuel sur ce type de recherche...cdlt lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites