Invité Posté(e) le 5 février 2009 Hello sur ma 993, Outslider a trouvé un défaut : le joint de portière est un peu abimé...Mais bonheur : dans toutes les pièces que m'a ramené l'ancien propriétaire, il y a un joint de portière neuf tout emballé dans son sachet Porsche... La question est la suivante : je peux le faire moi-même ? ça se colle ? faut des outils spéciaux ? C'est compliqué ? Je ne voudrai pas retirer l'ancien (démonter, c'est toujours simple!!!) et ne pas savoir remettre le nouveau... J'attends vos conseils et je me lance samedi. Tuto à venir dans ce cas!!! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 février 2009 C’est simple à faire, ça se colle à la néoprène, je l’avais fait sur ma première grenouille. Bon samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 6 février 2009 Simple oui, ... avec un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 à la néoprène...Powaahhhh ça sent pas bon, Je laisse faire les pros.... JF !!!! Tu es là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 bleuvanille59 a écrit:à la néoprène...Powaahhhh ça sent pas bon, Je laisse faire les pros.... JF !!!! Tu es là ???? Oui, à la néoprène, et JF est pô là, il s'occupe d'une girafe en ce moment il parait :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ah, oui,une girafe.... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai appris dernièrement qu'une girafe ça n'existerait pas , que ce serait un coup monté !!!:38: Ok , je sors !!! :31: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 :42: :37: :37: :37: Non, ça a existé.... il y a très longtemps parait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites