Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dehay-ed

Montage d'un troisiéme feu stop

Messages recommandés

Bonsoir a tous alors voila je viens d'acheter un 3 éme feu stop style casquette d'origine porsche,j'ai bien compris que celui-ci se pose apparement avec de la colle pare brise sur les deux pattes prêvues a cet effet par contre où et comment brancher l'electricité,je n'ai qu'un fil en sortie des leds,est ce normal ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas démonter celui de la 4S pour regarder?

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOGIQUEMENT IL YA DEUX FILS ET IL FAUT PERCER UN TROU POUR POUVOIR FAIRE SORTIR UNE ALIMENTATION DERIVEE D UN FEU AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça commence mal,j'ai qu'un fil.......je vais le démonter samedi si j'ai le temps,on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui çà m'interresse aussi, j'ai un jeu de 993 à poser mais je dois commander lesled chez porsche , parait que çà vaut cher cette connerie de led....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben tout va bien j'ai deux fils ,toutes les leds fonctionnent manque juste le joint à 15 euros chez porsche sinon l'ensemble des leds ben 217 euros d'aprés ce que j'ai cru comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre dom a changé des leds qui étaient out sur son feu si c'est juste les ampoules qu'il ta faut il y a peut être une piste den ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian911 a écrit:
oui çà m'interresse aussi, j'ai un jeu de 993 à poser mais je dois commander lesled chez porsche , parait que çà vaut cher cette connerie de led....


En fait ce ne sont pas des leds (enfin si c'est le même que sur la 64 mais je le crois). Ce sont des petites ampoules qui ne valent rien en CP.

Il suffit d'un petit coup de soudure :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas car j'avais à l'époque acheté le bandeau en pensant en trouver ailleurs ou faire un équivalent mais jamais démonté ou regardé de prés un d'origine complet, mais là va falloir car la turbale je lui monte la casquette du 3 ème feux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian911 a écrit:
je ne sais pas car j'avais à l'époque acheté le bandeau en pensant en trouver ailleurs ou faire un équivalent mais jamais démonté ou regardé de prés un d'origine complet, mais là va falloir car la turbale je lui monte la casquette du 3 ème feux..


Tu vas voir, c'est super simple.

Je crois que j'avais fait un tuto, je vais rechercher.

dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...