Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepy39

993 Motorsport cab

Messages recommandés

Si au détour d'un chemin vous croisez une 993 Motorsport cab , ou un filon , faîtes moi signe !! :18:
Ou sur une page Web !!! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pat,le soucis avec la motorsport c'est qu'au niveau entretien c'est un peu plus onéreux,d'aprés mes souvenirs il y a des réglages de culbus comme sur les 64,pourquoi pas un kit X51,plus classique mais plus fiable apparement et surtout beaucoup plus facile à trouver et moins cher ,je n'ai vu qu'une motorsport a vendre depuis que je regarde les annonces et c'était une coupé .A plus eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"...

Année-modèle: 1996
Kilométrage: 58 000 KM
Prix: 49 000 €
Code postal: 71340

a saisir, superbe Porsche 993 cabriolet, française sortie des ateliers Sonauto Levallois en Mai 1996, 58000km d'origine avec carnet et toutes factures, traçabilité depuis origine, Noir métal, intérieur complet spécial cuir gris clair, passepoil noir, volant, pommeau, frein à main Alu/keylar Porsche du département Porsche exclusive design,(facture Porsche de 12.000euros),kit moteur Porsche motorsport, 3.8litres/300ch,(20.000€uros), toutes options époque, clim auto, capote electrique, Spoiler, bas de caisse et jantes turbo origine. le tout Etat neuf, à saisir, rare....

Téléphoner à gapaillard: 06.77. 28.09.07







..."

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Pat, voilà, Loïc a trouvé. Maintenant, il faut assumer.... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette 993 cab avec l'interieur gris clair et les option qui vont bien :42:

Effectivement il faut assumer maintenant :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là , je reste sans voix !!!.................. Avec un gros noeux dans le ventre !!!!!
Merci Loïc !
Je pensais mettre des années à trouver ce genre d'Exclusive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Loïc !! :42: :18:
On dirait , en fait , la même que Thierry83 ( du Sud )
/sorties-et-rencontres-f5/rencontre-improvisee-entre-2-generations-cabrio-964-993-t2213.htm?highlight=rencontre
A part les sièges un peu claires pour moi ( si je peux faire le difficile ; dans ces budgets là , on peut , je crois ) je suis chaud bouillant .
Demain , vais voir mon copain comptable !!! Mais .................. :21: pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
C'est celle de Thierry Shocked deja... ! :31:


Je sais pas si c'est la sienne mais elle y ressemble vraiment !!!
Celle de Thierry devait être plus kilométrée et n'avait pas de couvre capote ( à moins que son dernier proprio en ai fait l'achat !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Patrick, Thierry avait mis 58.000kms sur son annonce...

il avait peut-être un tout petit peu moins, elle pourrait avoir très peu roulé depuis la vente et avoir un petit peu plus, faits entre le 10 septembre et maintenant.

Le compteur n'a pas augmenté mais le prix lui oui!!!! Si c'est celle là : Thierry l'avait mise à 43.000€ si j'ai bonne mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue ce truc , Thierry me la laissait pour 40 !!!
Et dire que j'ai essayé ce monstre !!!! C'est vrai qu'elle était franchement efficace et une tenue route fantastique ( dans les petites routes du sud ( j'en ai même presque eu peur !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zepy39 a écrit:
C'est dingue ce truc , Thierry me la laissait pour 40 !!!
Et dire que j'ai essayé ce monstre !!!! C'est vrai qu'elle était franchement efficace et une tenue route fantastique ( dans les petites routes du sud ( j'en ai même presque eu peur !!)


C'est malin Patrick .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pépe,je suis d'accord avec toi,les ......étaient de l'ironie par rapport au prix d'achat...apparemment.A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu mon comptable , appart à la côte et X3 cette année , faudra attendre un peu !!!! :31: :21:
Elle est chouette ma 964 cab , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce qu'il y a de mieux une belle 964 Cab !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi Laurent !! :18:
Et ça arrange mon comptable !! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...