dom13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut à tous, J'ai enfin trouvé mon volant 3 branches pour la 64 (le cup). Par contre, je ne vois pas comment démonter l'ancien volant. Attention il s'agit du volant de la 64 mais sans airbag. Qq peut m'aider? Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut Dominique, c'est très facile. Tu enlèves le capuchon rectangulaire situé au centre du volant. Tu débranches le fil du klaxon. Ensuite tu démontes ton volant à l'aide d'une douille de 24 et le tour est joué. :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut, Je viens de rentrer de paris et j'avais essayé de tirer sur le capuchon mais j'avais peur de forcer.... Bon, de toutes les façons, faut que j'attende de recevoir mon moyeu pour monter le nouveau :37: Merci de te réponse. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 1 février 2009 dom a écrit:Salut,Je viens de rentrer de paris et j'avais essayé de tirer sur le capuchon mais j'avais peur de forcer....Bon, de toutes les façons, faut que j'attende de recevoir mon moyeu pour monter le nouveau :37:Merci de te réponse.Dom Pour enlever le capuchon, tu tires vers toi en le tenant aux 2 extrémités. Il faut que tu forces + d'un côté que de l'autre, comme ça tu déboites d'abord un côté. L'autre viendra tout seul. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 1 février 2009 Deux petites photos de mon ex-volant sur ma 3.2 (je pense que cela doit être la même chose) cela te permetra de comprendre comment cela est fixé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super, c'est exactement cela :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Salut à tous, J'ai remplacé le mien la semaine dernière par un Sparco peau retourné, mais le klaxon ne marche plus, il n'y a visiblement plus le contact tournant comme sur le volant d'origine... Par contre si tu recherches un moyeu, j'ai acheté un Momo neuf à 49.90€ fdp compris chez www.power-tuning.fr ils me l'ont livré en moins d'une semaine et il est parfait. A+ Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ben67 a écrit:Salut à tous, J'ai remplacé le mien la semaine dernière par un Sparco peau retourné, mais le klaxon ne marche plus, il n'y a visiblement plus le contact tournant comme sur le volant d'origine... Par contre si tu recherches un moyeu, j'ai acheté un Momo neuf à 49.90€ fdp compris chez www.power-tuning.fr ils me l'ont livré en moins d'une semaine et il est parfait. A+ Ben A priori, ils ne font que du momo. J'ai reçu le mien en ATIWE par passionauto.com. Pour le klaxon, j'en saurai plus ce wend qd j'aurai posé le volant mais le moyeu est bien vendu avec la connectique. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pour le klaxon, il faut regarder et comprendre comment cela fonctionne et pas de pb... Il y a normalement une couronne à l'AR du volant qui permet de faire contact entre la partie fixe et tournante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites