Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dehay-ed

jantes 20 pouces sur cayenne S

Messages recommandés

Bon comme vous le savez tous je viens d'acheter un cayenne S mais il a des jantes de 18 pouces est ce que par hasard,je dis bien par hasard quelqu'un connaitrait les dimensions pour mettre des jantes de 20 pouces sur le S,j'en ai trouvé sur e bay UK donc je voudrai être sur pour la taille et ne pas me retrouver avec des jantes qui sortent ou rentrent des ailes;merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,ouai merci,je pense avoir la bonne taille 9 X 20 et 60 de toutes façons en origine apparement ils ne font que cette taille,j'ai trouvé du 10 mais rien d'autre.je vais quand même attendre d'avoir la voiture pour consulter le mode d'emploi......a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis que c'est un Jaky le Eric. :37:

Tu peux nous montrer une photo du modéle que tu veux monter et celui monter d'origine sur ton Cayenne, s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éric tu peux aussi te renseigner chez Techart directement (Axel Lanoue ) a.lanoue@techart.de qui est une personne très sympa et qui a l'habitude de monter des jantes sur les cayennes en autre juste pour renseignement dans un premier temps .
Réponse rapide normalement .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehay-ed a écrit:
Bon comme vous le savez tous je viens d'acheter un cayenne S mais il a des jantes de 18 pouces est ce que par hasard,je dis bien par hasard quelqu'un connaitrait les dimensions pour mettre des jantes de 20 pouces sur le S,j'en ai trouvé sur e bay UK donc je voudrai être sur pour la taille et ne pas me retrouver avec des jantes qui sortent ou rentrent des ailes;merci


Même pas encore à la maison que t'es déjà en train de regarder pour changer des trucs!!! :37:

Muriel va te péter la gueule un de ces jours :156:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiptro a écrit:
Éric tu peux aussi te renseigner chez Techart directement (Axel Lanoue ) a.lanoue@techart.de qui est une personne très sympa et qui a l'habitude de monter des jantes sur les cayennes en autre juste pour renseignement dans un premier temps .
Réponse rapide normalement .
A+
merci du renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon celles qui sont sur le cayenne,je me rapelle plus mais c'est du 18/pneus neufs mais jantes un peu abimée par le detergent lors des lavages apparement......j'ai trouvé ce que je veux sur e bay UK en fait ce sont les jantes du turbo 2 éme génération,elles remplissent mieux les ailes......comme je viens de louper des 18 pour la 93 ben je compense avec le cayenne....pour Dom,muriel souffle.......et si on parlait de tes .........(ah oui c'est un secret)........ a plus ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...