SoldatRian 0 Posté(e) le 23 juin 2008 jolie tes bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle sera bientôt prête pour le rasso d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Encore une derniere petite modif et oui elle sera prete EDIT: quelle sortie? parce que je la vois pas dans le topic approprtié edit by Damss: Ca viendra ^^ rien n'est encore organisé mis en place car il reste des choses a régler coté des organisateurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Un peu de news... Certains avait vu ma sax lors du 1er rasso avec le PC avant pas terrible. Bah c'est arrangé en attendant ma peinture intégrale (après les vacs, car j'aurai la haine si j'vois un coup de gravillon). Sinon, en commande 4 toyo t1-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle évolue dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 juillet 2008 1 vraie bete de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci pour les compliments les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je viens de recevoir mes TOYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 9 août 2008 Un petit shooting en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et mes boutons à impulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Est ce que les boutons de vitres se montent plug and play, ou y a t'il des modifs à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 9 août 2008 non c'est du plug and play... Enfin faut juste couper un petit bout de plastique sur les boutons ( le "guide" des connecteurs quand tu les branche sur renault... je sais pas si tu as compris sinon je te le monterai en image;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 août 2008 et ca sert vachement bien.que de rester appuyer sur le bouton,l'impulsion s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Petite nouveauté avec un gros changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sympa ta petite sax, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Changement du pommeau de vitesses (remplacé par un modèle saxo/106 année 2003) >> Ajout de photos + tard car elles sont pas top qualités ceux que j'ai pris.En commande des le début de semaine prochaine,Kit alu pour Peugeot 207Pédalier aluRepose piedje pense qu'il foudra le modifier un peu, enfin on vera bien quand je l'aurai Pour les eventuels intéressés, voici les référencesPédalier aluminium (idem Griffe, origine Peugeot 1007) 9646.F8 Repose-pied aluminium (idem RC) 9646.H1 37,40 Source: http://www.feline207.net/site/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Les prix les prix ! je les trouve sobrement sport je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est pas donné comme kit. Le pédalier, t'en a pour 75€ de memoire, et le repose pieds, 37,..€. En fait, ce qui vient de la 207 RC et je le prends car j'aurai pu choisir un pédalier CS, mais tu ne trouve pas de repose pied qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Photo du nouveau pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nikel tout ça dark sax en espérent voir ça en vrai très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Encore une nouvelle, Certains le savent, mais pour les autres, montage d'un nouveau bloc moteur vendredi prochain en vue d'une petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 un bloc 16???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors le nouveau moteur est posé... un 8S qui pousse très très fort. Je mettrai des photos + tard ainsi que le résumé du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon, dans le but de refaire a neuf ma sax (grâce au paintkiller du site),Ce weekend, je suis déscendu à Orléans pour l'achat de pare chocs neufs pour 100€ a peine (289€/pièce chez citroen quand même)... grâce à une association citroen locale.Enfin bref. Donc bientôt en commande, un kit de radar de recul invisible (électromagnétique) et une nouvelle peinture... fini le noir car les griffes me rendent malade. Ca sera donc un beau gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon certains le savent deja, mais la sax a eu quelques bosses. Mais l'assurance ne l'a pas déclassé.Donc PC avant, capot, aile avant droite et pare brise seront a changer. heureusement que le longeron n'a pas pris.Sinon entre temps, j'ai reçu des TDM pro race blanche pour la sax.Et aussi, une nouvelle petite titine a la maison.... un Xsi 1.6l blanche. La présentation sera faite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Quelques photos car ça faisait trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pas mal les photos sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Powa !!! Génial les photos Mec !! tu viens nous les montrer quand tes nouvelles jantes Si t'es chaud il y a le mensuel ! Vraiment belle ces photos on se fait un shooting oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je sais pour le mensuel Dams. J'y serai peut-etre pour y voir les "nouveaux". Mais j'ai encore 2 ou 3 petites bricoles a finir avant du styles manos a finir d'installer, mon nouveaux freinages ainsi que le montage de mes 2 pro2000.Sinon, elle avait fait un petit bisous en janvier dernier avec un pot de fleurs en béton.Donc maintenant plus d'AB, et je regarde pour des écopes de freins de C5 ( ou autres).La config actuelle:MoteurAdmission Dyn + Filtre CSCollecteur inox 4-2-1 inoxLigne inox inoxcar ssPFechappement prowler sport 76 Ho / Iresa ET40grN NOChassisAmorto B4 + ultimate -40 (prévu du PTS routier / eibach -45)Brembo GrN + DS2500 ( passage en 266 a voir) Team dynamics Pro race 1 ET 35 7x15 + cales 20mm AV et 16 mm AR Pneus Toyo T1R AV et Yokohama Sdrive ARHabitacleBaquet césam sport (2 pro2000 en attente de montage)Volant Oreca 65 noir peau retournéPedalier alu OMPPommeau saxo 2003 ( identique que C4, 207,...)Manos Stack T°huile et presion huile avec plaque sandwich ( en cours de montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 6 mai 2009 est ce que les b4 sont fermes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Les b4 c'est du routier "sportif", je dirais pas qu'ils sont fermes.Si tu veux du ferme tape dans du B6 ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non justement je veux pas trop ferme, j'avais des pts sur mon ancienne xsi c'etait trop dur, je c'est que le B6 sont tres dur aussi, donc je voulais savoir comment etait les B4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pour une voiture de tout les jours c'est pas mal le B4... C'est pas tape cul... mais les B6 sont trop ferme pour moi, donc je vais essayer le PTS routier et on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 7 mai 2009 L'arrivée de la dernière ce matin...Il s'agit d'une peugeot 206 1.4 HDI de 2005 (millésime 2006) pack CD-clim version société 95096km au compteur, carnet complet Peugeot. Garantie 6mois dans le réseau PeugeotComme options, clim (de quoi se la peter surtout dans la région ), Radio CD et commande au volant, et la loonnnggguuuueeeee plage arrière... et c'est tout. Ah oui, juste l'ABS.Maintenant plus d'excuses pour la sax !!! Ca va s'équiper un peu + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2009 le merveilleux 1.4 hdi (beurkkkkkkkkkkk) dommage. le 2.0 a ma preference.plus soulpe et moins rugeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pour le prix que je lai touché chez Peugeot, j'ai pas voulu faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut, je donne un peu de news car ça fais un moment que j'en donne plus trop (travail oblige). Pas de gros changements sur la sax. J'hésite a lui mettre un AAC et reprog ou un swap vu que l'objectif est circuit pour 2010.Sinon, j'ai le plaisir de vous dire que pour septembre/octobre, je serais nordiste !!! Et oui, je quitte la Picardie pour le nord normalement (A voir avec ma mutation...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 un come back au nord ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 10 août 2009 Petite modif faite ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksax601 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Grosse MAJ,Donc ma mutation a pris un peu de retard, donc c'est pas avant le mois prochain que je remonte. Sinon, la sax a eu quelques soucis qui seront vite arrangés. J'ai du jeu dans mes bras de suspension AR, donc démontage et et remontage avec soit des bagues en "téflons" ou des doubles roulements.J'ai ma sonde lambda amont qui est HS et 2 pneus HS également. Et tout ça a faire pour début du mois prochain ( CT ). Enfin voila pour les news du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 novembre 2009 content de te revoir ici darksax60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites