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Invité

replique carrera 3.0 rs

Messages recommandés

Invité

Voila maintenant que me suis presenter je vous laisses voir les photos de ma ptite grenouille











et maintenant je vous laisses admirer dans quelle etat j ai mis ma ptite 911












mais le probleme quand on demonte sa prends de la place









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Invité
Bon courage pour ton projet et surtout, fais nous partager ça : ici on adore les histoires de grenouilles qui reviennent à la vie!!!

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Invité

bon ben voila mon moteur est enfin demonter j ai mis un peu de temps mais j ai eu des petits souci technique









pour le petit pb technique c est que la chevre c est plier ( forcement j ai oublier de monter les renforts ) et j ai eu du mal a demonter la piece en alu sur la boite de vitesse et la commande de levier de vitesse et une durite d huile qui etais trop gripper (et je n avais pas les bonnes cles ) donc je l ais couper au cutter



je suis content sa avance tranquillement la semaine prochaine je vais aller modifier mon tourne broche, il est trop haut pour le box donc je vais en enlever 15 cm et mettre des roulettes en dessous pour faciliter les deplacements ds le box

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Invité

Super restauration :42:

Une idée pour le tourne broche: plutôt que d'enlever 15 cm, rajoute des tubes 15 cm en dessous de ceux existants (si cela ne fragilise pas trop l'ensemble) ça te permettra de garder la hauteur initiale et d'y ajouter la hauteur désirée pour cette restauration particulière (due à la hauteur du box)


:18:

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Invité
oui pas bete mais je n ais pas le materiel pour le faire et je ne pense pas que l ami qui vas me le couper et me le souder a le materiel

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Mmmmmmm, ça me rappelle de bons souvenirs tout ça. Elle est fort attaquée par la rouille ta voiture, c'est une quelle année? Par contre, le coup de cutter dans la durite, c'est un peu barbare non?
Il vrai que ces durites sont souvent grippées avec le temps, mais en chauffant un peu, elles viennent facilement.
J'ai hâte de suivre l'évolution de tes travaux.

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Invité

oui c est vrai que le coup de cutter etait un peu fort de ma part, mais les durites sont bonne a changer vue l etat des ecrous.
Et sinon elle est un peu toucher pas la corrosion, et pour son annee elle est de 1984, c est pour sa que des que j ai finis le demontage elle part en sablage complet primer a base d epoxy et peinture complete blanche, comment elle vas etre belle apres lol!

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xav_41 a écrit:
oui c est vrai que le coup de cutter etait un peu fort de ma part, mais les durites sont bonne a changer vue l etat des ecrous.
Et sinon elle est un peu toucher pas la corrosion, et pour son annee elle est de 1984, c est pour sa que des que j ai finis le demontage elle part en sablage complet primer a base d epoxy et peinture complete blanche, comment elle vas etre belle apres lol!


Personnellement, je ne sablerais que les parties corrodées car si tu la sable complètement, tu vas faire sauter tout le galvanisage de la caisse. Et entre le galva et le primer Epoxy, y a pas photo. Le top, serait de la sabler et de lui faire reprendre un bain de galva.

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Invité
c'est pas un modele 84 ta caisse , la carte grise peut etre mais pas la caisse :37:

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Invité
et tu vois sa ou fabien ??? par rapport au ailes arrieres ???

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Invité
b'un non les bouches d'air sur le tableau de bord grand modele a partir de 86, on distingue aussi ton levier de vitesse ce serai pas une G50 ta boite ? À partir de 87 seulement les G50 si c bien sa, mais on vois pas bien , les G50 on l'embrayage hydraulique, la 915 à câble, en tous cas la voiture en photo et mini de 86 voir plus recente si tu confirme la G50

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Invité
oui effectivement c est bien une boite g50

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Invité
Si ton numéro commence par

WPOZZZ91ZH... c une 87
WPOZZZ91ZJ... c une 88
WPOZZZ91ZH... c une 89

Si il commence par WPOZZZ91ZE... ou autre chose sa sent la merguez

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FabienF8422 a écrit:
Si ton numéro commence par

WPOZZZ91ZH... c une 87
WPOZZZ91ZJ... c une 88
WPOZZZ91ZH... c une 89

Si il commence par WPOZZZ91ZE... ou autre chose ça sent la merguez


J'adore cette expression :37: :37:

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xav_41 a écrit:
oui effectivement c est bien une boite g50


Regarde si le tunnel de boite n'a pas été modifié pour faire passer la G50. S'il est d'origine, c'est vrai que ça pue selon l'année de ta carte grise. A l'époque, il n'y avait que des 915. Mais il vrai que certain modifiait les tunnels de boite afin d'y faire passer la G50.

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Invité

Sa m'étonnerai qu'il est modifié les aérations sur le tableau de bord aussi No , sa peut être une simple erreur administrative , sur leboncoin y a un gars qui vend une SC turbo look la carte grise c’ écris 1980 en fait c’est pas une SC mais un 2,7 de 74 , le numéro de série correspond bien c’est la date de première mise en circulation qui est pas bonne , sa peut être un véhicule importé et une erreur à été faite sur la carte grise , j’ai eu un pickup US première mise en circulation un 1 janvier , va trouver une préfecture ouverte un 1 janvier :38: , j’ai eu un moto 12 places assises aussi :31:

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Invité
pas mal la moto 12 places c etais un side éavec remorque, sinon je vais aller controler les numero sur la voiture demain

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Citation :
j’ai eu un moto 12 places assises aussi :31:


MDR!

C'est beau l'administration...

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Invité
FabienF8422 a écrit:
Si ton numéro commence par

WPOZZZ91ZH... c une 87
WPOZZZ91ZJ... c une 88
WPOZZZ91ZH... c une 89

Si il commence par WPOZZZ91ZE... ou autre chose sa sent la merguez


aie sa commence mal j ai regarder le numero chassis et il commence par

WPOZZZ91ZE.........

mais je n ais pas eu le temps de regarder si le tunnel etais modifier vu que le moteur est devant sur la chevre je vais y retourner cette aprem pour prendre des photos du tunnel

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xav_41 a écrit:
FabienF8422 a écrit:
Si ton numéro commence par

WPOZZZ91ZH... c une 87
WPOZZZ91ZJ... c une 88
WPOZZZ91ZH... c une 89

Si il commence par WPOZZZ91ZE... ou autre chose sa sent la merguez


aie sa commence mal j ai regarder le numero chassis et il commence par

WPOZZZ91ZE.........

mais je n ais pas eu le temps de regarder si le tunnel etais modifier vu que le moteur est devant sur la chevre je vais y retourner cette aprem pour prendre des photos du tunnel



E c'est 1984. Disons qu'elle à été modifié au fil du temps. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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Invité
Tu t'est fait refilé une merguez toi on dirai.

Y' a un numéro caché sur la traverse basse du tableau de bord derrière le pare genou, ta plus qua vérifier avec Porsche

Et après tu n’as plus qu'a appelé ton vendeur, pour lui demandé des explications et trouvé un arrangement si sa ce confirme.

Enfin y a pas grand doute tu voit pas les modifs pour tout updaté , y a que avec un jeu de frappe que c’est rapide

Désolé d’avoir levé le lièvre, mais à la limite vaux mieux pour toi avant la resto que après

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Invité
ok merci pour les tuyaux je vais aller controler sa tout a l heure, et avec ce numero je vais en concession porsche je leurs donne le numero et la il pourront me dire si c est un modele 84 ou pas ???

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Invité
Alors je sais pas si le numero caché est identique au numero de série ou different j'ai pas fait gaffe sur mon auto, peut etre que quelqu'un as l'info ?

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Invité
et tu dis que c est au niveau du pare genoux conducteur ou passager ???

merci

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Invité
un grand merci fabien je file aller voir sur la mienne merci encore

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Invité
Tiens nous au jus Xav :21:

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